Dernier message de la page précédente :
c pas du tout un spoiler sa c'est passer dans la saison7.CITATION (Flob,Lundi 27 Juin 2005 à 00:43)en meme temps Frasier meurt dans la saison 7, donc je vois pas où est le spoiler....
![]()
Dernier message de la page précédente :
c pas du tout un spoiler sa c'est passer dans la saison7.CITATION (Flob,Lundi 27 Juin 2005 à 00:43)en meme temps Frasier meurt dans la saison 7, donc je vois pas où est le spoiler....
![]()
Excusez moi mais vous êtes tous les 2 dans l'erreur Janet Frasier meurt dans l'épisode "Héros" episode 18 saison 7. Alors pas de spoiler du tout !CITATION (raoul le grand,Lundi 27 Juin 2005 à 00:40)en meme temps, lt baker, si tu ne veux pas de spoilers, ne vient pas sur la section de la saison 9 de SG1!!! parce que on ne va pas s'ennuyer à baliser tout les spoilers de la saison 8!CITATION (Lieutenant Baker,Lundi 27 Juin 2005 à 00:35)Merci pour le magnifique spoilerCITATION On suppose quand même qu’il s’agirait du docteur Fraiser puisque ******* meurt dans un épisode de la fin de la saison 8.![]()
c'est ce que je dis....pas la peine de me citer pour dire caCITATION (pesoto,Lundi 27 Juin 2005 à 00:45)c pas du tout un spoiler sa c'est passer dans la saison7.CITATION (Flob,Lundi 27 Juin 2005 à 00:43)en meme temps Frasier meurt dans la saison 7, donc je vois pas où est le spoiler....
![]()
a oui dacors.CITATION (raoul le grand,Lundi 27 Juin 2005 à 00:48) c'est par rapport à ce qu'il a été marqué précedemment (ca me saoule de mettre des spoilers (je suis en fast reply)) qui laisse pas mal d'indices sur qui est le ********!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit