[Spoiler] Convergence
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
[Spoiler] Convergence
Mallozzi a dit ceci:
« J’ai commencé à élaborer un début d’histoire pour un prochain épisode qui pour le moment se nommerait 'Convergence'. Si tout se passe comme prévu, on devrait voir le retour d’un personnage bien connu ».
Pour le moment nous n’avons aucun détail sur ce personnage mais les spéculations vont bon train, on parle du docteur Janet Fraiser (joué par Teryl Rothery) ou de Jacob Carter/Selmak (joué par Carmen Argenziano).
« Le script se base sur une idée de Brad Wright qu’il nous avait présenté l’année passée », nous dit Mallozzi. On suppose quand même qu’il s’agirait du docteur Fraiser puisque Jacob Carter meurt dans un épisode de la fin de la saison 8. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution de cet épisode.
ledelirium
Quand pensez-vous?
« J’ai commencé à élaborer un début d’histoire pour un prochain épisode qui pour le moment se nommerait 'Convergence'. Si tout se passe comme prévu, on devrait voir le retour d’un personnage bien connu ».
Pour le moment nous n’avons aucun détail sur ce personnage mais les spéculations vont bon train, on parle du docteur Janet Fraiser (joué par Teryl Rothery) ou de Jacob Carter/Selmak (joué par Carmen Argenziano).
« Le script se base sur une idée de Brad Wright qu’il nous avait présenté l’année passée », nous dit Mallozzi. On suppose quand même qu’il s’agirait du docteur Fraiser puisque Jacob Carter meurt dans un épisode de la fin de la saison 8. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution de cet épisode.
ledelirium
Quand pensez-vous?
Dernière modification par kio le 08 juil. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
Re: [Spoiler] Convergence
Il y a un nouveau médecin chef, La fille du général Landry, donc ça m'étonnerait qu'on revoit Janet. Par contre l'acteur qui joue Jacob a déjà dit avoir été contacté pour la saison 9, donc je penche plus pour lui. Mais de quel manière, ça reste à voir. Si c'est un effet de Moebius, ça va être ridicule. 

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Pays : France
- Lieu : Cannes
-
peut être qu'il s'est elevé... après tout il était différent des autres tok'ra, et Anubis a pu s'élever donc tout est possible... en plus vu que Oma est occupée en ce moment, il nous faut bien un lien chez les Anciens !
Anubis c'est élevé en bernant Oma. On a pas vu Selmak le faire, ça nous aurait été montré sinon. Et qui l'aurait aidé à le faire, Oma n'étant plus "disponible", elle se battra jusqu'à la fin des temps contre Anubis.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
ouais nefin si on revoyait janet, je pense pas qu'elle referait comme daniel 'ou carter dans la saison 9) passerait la porte et reprenderait son role comme si de rien était!CITATION (Guiguioh,Lundi 30 Mai 2005 à 15:12) Il y a un nouveau médecin chef, La fille du général Landry, donc ça m'étonnerait qu'on revoit Janet. Par contre l'acteur qui joue Jacob a déjà dit avoir été contacté pour la saison 9, donc je penche plus pour lui. Mais de quel manière, ça reste à voir. Si c'est un effet de Moebius, ça va être ridicule.![]()
ça peut etre Janet, on ne sais jamais ce qu'ils peuvent nous inventer !
Je pense moi d'un retour de Jacob, il meurt et revient quelques épisodes apres par quel miracle ? Un ancien lui aussi ?
Le Delirium nous le dira j'espère !
Je pense moi d'un retour de Jacob, il meurt et revient quelques épisodes apres par quel miracle ? Un ancien lui aussi ?
Le Delirium nous le dira j'espère !
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Moi j'opterait plutot pour une réalité alternative , car les sénariste savent que ce genre d'histoire a du succès , c'est le meilleur moyen de faire rapparaitre un personnage pour un zode ou deux sans trop de probleme .
Mais par contre si il nous réssucite encore quelqu'un , ca deviendrait nimporte quoi , déjà que les résurrection de Daniel sont un peu énervante , il faut pas en abusé , si a chaque fois qu'un perso meurt on le ramène la saison d'aprés ça devient ridicule .
Mais par contre si il nous réssucite encore quelqu'un , ca deviendrait nimporte quoi , déjà que les résurrection de Daniel sont un peu énervante , il faut pas en abusé , si a chaque fois qu'un perso meurt on le ramène la saison d'aprés ça devient ridicule .
Une réalité, pas mauvaise idée ! Meme excellente !
J'ai hate d'en savoir plus !
J'ai hate d'en savoir plus !
personnellement, je pense que l'on va revoir plutot Narim car des Tollans ont survécus, meme si leur civilisation est maintenant annihilé !
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Le retour d'un personnage bien connu ca peut etre nimporte qui 

- raoul le grand
- Colonel
-
très peu probable qu'il nous remette narim vu que l'acteur joue dans atlantis le role du petit ami de weir, et donc ca m'étonnerais que les scénaristes fasse ca, de peur de trop de confusion!!!CITATION (Vidar,Lundi 6 Juin 2005 à 19:00) personnellement, je pense que l'on va revoir plutot Narim car des Tollans ont survécus, meme si leur civilisation est maintenant annihilé !
il y en a telement!!!! mais le quel chosire bon je vais obté pour jacob maisbon sent en etre sur .
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Je pense que ce sera plutot Maybourne. Ca m'étonnerait que les scénaristes lachent un personnage comme celui-là de sitôt. Mais bon, sans O'Neill ce sera peut-être pas aussi drole...
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
-
parait que c'est martin loyd ! 

oui la rumeur voudrait que çà soit LLoyd mais alors comment l'introduire j'ai aucune idée sur la question. J'aurai cru qu'avec l'échec de Whormole Xtrem il se serait pendu le pauvre
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
Il y a eu tellement de personnages récurents que cela est difficile de trouver la personne mais si je devais voter j'aimerai le retour de Narim, car rien ne prouve qu'il est mort ou la charmante nox lya (désolé je ne me rappelle jamais l'ortographe de son nom)
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Merci pour le magnifique spoilerCITATION On suppose quand même qu’il s’agirait du docteur Fraiser puisque ******* meurt dans un épisode de la fin de la saison 8.

- raoul le grand
- Colonel
-
en meme temps, lt baker, si tu ne veux pas de spoilers, ne vient pas sur la section de la saison 9 de SG1!!! parce que on ne va pas s'ennuyer à baliser tout les spoilers de la saison 8!CITATION (Lieutenant Baker,Lundi 27 Juin 2005 à 00:35)Merci pour le magnifique spoilerCITATION On suppose quand même qu’il s’agirait du docteur Fraiser puisque ******* meurt dans un épisode de la fin de la saison 8.![]()
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-

Dernière modification par Flob le 27 juin 2005, 00:44, modifié 1 fois.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
c pas du tout un spoiler sa c'est passer dans la saison7.CITATION (Flob,Lundi 27 Juin 2005 à 00:43)en meme temps Frasier meurt dans la saison 7, donc je vois pas où est le spoiler....
![]()