Ce (ou ceux) que vous aimez

Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Re: Ce (ou ceux) que vous aimez

Message non lu par Anubis Warrior »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (La Sorcière,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:32)
CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:19) Peut-être vais-je paraître matérialiste mais voilà le dernier objet que j'aime beaucoup (reçu hier..):
http://img184.echo.cx/img184/9023/photo00865rk.jpg :P  :P  :P
Une petite version rouge ocre très très belle!! Manque plus que le reste! :lol:
Oh là là comment ça déchirerait sa race si j'en avais un pour jouer dans les couloirs du boulot, quand je bosse le week-end ! :ph34r:

Tu me le prêteras ? En échange je te file mon kiki collector année 1981...
Je me suis déjà fait un trip chez moi en croyant que ma baraque était envahie par des jaffas ennemis!!! :lol: J'ai super ramé pour l'avoir, mais ça y est j'ai un zat!!!
Si ça peut te faire plaisir, oui je te le prêterai ;) mais c'est quoi le kiki collector??? :blink: :lol:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Tssss...

Image

Sans dec je m'imagine trop un bon vieux trip à galoper dans les couloirs de trois kilomètres de long...
Pis le studio qui fait trois étages de hauteur avec les gros projos, ce serait la salle du Stargate !! Uh uh !! :D

J'imagine le gars de la sécurité qui voit ça sur son écran, arf...
Anubis Warrior
Major
Major

Ton kiki me laisse pantois!!!! :o :lol: Je ne sais si je me tapperai d'aussi bon délire avec ton kiki qu'avec mon zat! :lol: :lol:
J'ai déjà essayé de menacer mes parents en voulant les zater mais ça a pô marché... Peut-être qu'avec le kiki ils cederont! :D En tout cas je suis tout content de l'avoir.. :P
Trouve toi d'autres collègues, faites une cagnote commune pour vous acheter des P90 et comme ça le délire sera complet! ;)
Dernière modification par Anubis Warrior le 22 juin 2005, 20:51, modifié 1 fois.
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Message non lu par Pollo76 »

il marche ou pas?
Anubis Warrior
Major
Major

CITATION (Pollo76,Mercredi 22 Juin 2005 à 21:12) il marche ou pas?
Si tu sous-entends qu'il s'articule, la réponse est non. Les zats articulés ne sont que des créations personnelles (donc si tu es bricoleur..), il n'existe pas de zat articulé en vente. ;) Et vu que les zats normaux sont rarissimes (officiels ou non) ... :rolleyes:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi ce que j'aime bien c'est l'espoire, car avec ça t'es motivé pour faire la plus pénible des taches. Par exemple, moi je vais bosser cet été (echalottes où on se casse le dos et maïs ou tu perd 15 litres d'eau par min sous 40°c ) et je suis motivé car il me faut de l'argent pour acheter quelques "plugins" pour mon pC :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Vous savez quoi ? Moi y a une fille que j'aime de tout mon coeur comme c'est pas possible :wub: :wub: (pour ceux qui n'avaient pas remarqué, je suis un garçon quand même :huh: !)... Moi je passe en première et elle elle redouble et à cause d'une histoire de fusion d'établissement elle va pu être dans le même lycée que moi. :( Alors je me suis dit qu'il fallait que je lui dise tout avant la fin de l'année (qui est arrivée bien vite à cause du bac...) ;) Mais le problème c'est que j'ai pas réussi, j'étais trop timide... :mellow: Alors je lui ai laissé un message sur son portable... Elle ne m'a toujours pas répondu... :unsure: Mais je garde espoir... :rolleyes: Je pris tous les soirs les anciens et le grand daniel jackson pour que mes rêves se réalisent...

Mais pourquoi je raconte ça ? Ah oui... Le sujet s'était ce que vous aimez le plus au monde... Bah voila vous savez tout... Ca arrive même avant stargate et toutes mes passions scientifiques et ludiques.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Repli-Carter,Mercredi 22 Juin 2005 à 21:27) Vous savez quoi ? Moi y a une fille que j'aime de tout mon coeur comme c'est pas possible (...) je me suis dit qu'il fallait que je lui dise tout avant la fin de l'année (qui est arrivée bien vite à cause du bac...) ;) Mais le problème c'est que j'ai pas réussi, j'étais trop timide... :mellow:
C'est très courageux (meme si le repondeur c'est pas terrible). Mais t'aurai pu aller la voir en lui disant que ça doit etre chiant de redoubler, que tu compatis, etc....

enfin moi je dis ça mais je pourrais jamais le faire, surtout si je lui ai jamais parlé à la fille! Elle du genre timide ou extravertie ?
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION enfin moi je dis ça mais je pourrais jamais le faire, surtout si je lui ai jamais parlé à la fille! Elle du genre timide ou extravertie ?
Ca dépend... Mais pour ce genre de choses elle est plutot timide...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:42) Tssss...

Image

Sans dec je m'imagine trop un bon vieux trip à galoper dans les couloirs de trois kilomètres de long...
Pis le studio qui fait trois étages de hauteur avec les gros projos, ce serait la salle du Stargate !! Uh uh !! :D

J'imagine le gars de la sécurité qui voit ça sur son écran, arf...
olala!!! je me rappelle de kiki!! il était trop mignon!!! mais moi, j'avais pas le collector, moi j'avais le normal, mais ca suffisait! j'adore le fait qu'il puisse sucer son pouce!
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Repli-Carter,Mercredi 22 Juin 2005 à 21:38)
CITATION enfin moi je dis ça mais je pourrais jamais le faire, surtout si je lui ai jamais parlé à la fille! Elle du genre timide ou extravertie ?
Ca dépend... Mais pour ce genre de choses elle est plutot timide...
Donc si tu vas la voir sans avoir un air de gogol, t'a une chance à mon avis
mac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Lieu : tau'ri

Message non lu par mac »

un ami de longue date c'est un irlandais ça fait plus de 10 ans que l'on ce connait et j'ai plus confiance en lui qu'en quiconque
Dernière modification par mac le 22 juin 2005, 21:54, modifié 1 fois.
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Ce que j'aime le plus dans la vie ses pouvoir réver de tout.......
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Moi j'aime quand on m'aime.
Il y a un mec que j'aime plus que tout. C'est un super copain qui est en ce moment en train de pleurer sur mon balcon à cause, je suppose, de pb familiaux graves.
"Je suppose"? Bah oui, parce que c'est pas moi, mais ma soeur, qui le console et le prends dans ses bras. Ils sont ensembles, et il y a rien de pire au niveau sentimental je crois. Le voir avec ma soeur. Ils s'aiment, c'st géant, blabla. Mais j'aimerais juste le réconforter. Parce que je l'aime plus que tout, et que j'essaye de guérir de ça.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

mais tu l'aimes dans quel sens??? copain, ou désir de petit-copain??
parce que ca doit etre bizarre avec ta soeur dans ce cas là?!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Angeles Parker,Mercredi 22 Juin 2005 à 22:11) Moi j'aime quand on m'aime.
Il y a un mec que j'aime plus que tout. C'est un super copain qui est en ce moment en train de pleurer sur mon balcon à cause, je suppose, de pb familiaux graves.
"Je suppose"? Bah oui, parce que c'est pas moi, mais ma soeur, qui le console et le prends dans ses bras. Ils sont ensembles, et il y a rien de pire au niveau sentimental je crois. Le voir avec ma soeur. Ils s'aiment, c'st géant, blabla. Mais j'aimerais juste le réconforter. Parce que je l'aime plus que tout, et que j'essaye de guérir de ça.
comme le disais le grand philosphe Stomy Bugsy: "la vie c'est comme çà, on a pas toujours ce qu'on veut mon gars".

Tu veux un conseil???? chope le dans les chiotes et y'aura plus de problème. En plus le gars il va aimer choper la soeur de sa copine
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

t'as réussi à me faire sourire Flo! ;) Mais c'est pas si simple, le pire c'est que c'est un mec réglo et ultra gentil... mais je retiens le conseil! :D

PS: pourquoi une si brutale fermeture du sujet de mandra"je vais me faire tuer par les filles..."?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

Flo, je ne suis pas sur qu'un simple plan cul suffise à Angeles, dans ce cas précis...
Dernière modification par mat vador le 22 juin 2005, 22:23, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Flo,Mercredi 22 Juin 2005 à 22:16)
CITATION (Angeles Parker,Mercredi 22 Juin 2005 à 22:11) Moi j'aime quand on m'aime.
comme le disais le grand philosphe Stomy Bugsy: "la vie c'est comme çà, on a pas toujours ce qu'on veut mon gars".

Tu veux un conseil???? chope le dans les chiotes et y'aura plus de problème. En plus le gars il va aimer choper la soeur de sa copine
Le problème c'est que si ta soeur l'apprends t'es morte!!
Parceque se faire piquer son mec par sa soeur ça doit pas être géant... <_<
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

De toute façon, j'en ai pas l'intention, je pense que Flo disait ça pour rigoler. ;)
Mais piquer les mecs des autres, c'est pas mon truc! Le problème c'est que je suis en pleine dépression avec ça, et j'en avais pas besoin. bref, un plongeon du haut de la falaise, et tout rentre dans l'ordre!
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Angeles Parker,Mercredi 22 Juin 2005 à 22:22) De toute façon, j'en ai pas l'intention, je pense que Flo disait ça pour rigoler. ;)
Mais piquer les mecs des autres, c'est pas mon truc! Le problème c'est que je suis en pleine dépression avec ça, et j'en avais pas besoin. bref, un plongeon du haut de la falaise, et tout rentre dans l'ordre!
Bah nan parceque là c'est ta soeur qui déprime à sa fenêtre pour des problèmes famillaiux! :blink:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »