Si ca c'est pas tout mimi

Ohohoh! Le don juan!!CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:45) Je suis très content d'avoir pû ne serait-ce que rencontrer de très belles filles (:wub:): ça vous file un coup de jus pour tenir toute une journée.... C'est pour ça que je pense que ce que j'ai de plus beau dans ma vie et ce que j'aime le plus, ormis SG et mes meilleurs amis, ce sont mes rencontres féminines: merci mesdames de me rendre le moral!![]()
Ohohoh! La philosophe!!!!CITATION (Bidjeiba,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:58)Ohohoh! Le don juan!!CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 1er Juin 2005 à 20:45) Je suis très content d'avoir pû ne serait-ce que rencontrer de très belles filles (:wub:): ça vous file un coup de jus pour tenir toute une journée.... C'est pour ça que je pense que ce que j'ai de plus beau dans ma vie et ce que j'aime le plus, ormis SG et mes meilleurs amis, ce sont mes rencontres féminines: merci mesdames de me rendre le moral!![]()
![]()
Non moi, ce que je préfère dans ma vie, heu.... rien de particulier.... ce que je veux dire c'est qu'elle me plait déjà. Ou plutôt, si je devais dire, ce que je préfère dans ma vie c'est son avenir!![]()
J'ai pas compris ce que tu voulais dire....CITATION (Bidjeiba,Mercredi 1er Juin 2005 à 21:15) Hey!mais ça n'a rien de philosophe ce que j'ai dit!
Enfin, ché pas...
Heu... sentimental ou "collectionneur"(je ne veux pas utiliser ce mot excessif, mais je n'ai pas trouvé de mot voulant dire la même chose en moins fort!![]()
)
Et Clara MorganeCITATION (Bishnouf,Mercredi 1er Juin 2005 à 23:47) J'aime:
-Gizmo, mon chat, il est trop mignon
-Mon ex
-Manger
-Star Wars, Gate, Trek
-Le métal
-Télécharger illégalement
Tout à fait Ecko, on a tendance à oublier qu'on est bourré d'imagination, et que l'honneur est (ultra)important....CITATION (Ekho,Mercredi 1er Juin 2005 à 23:35) Dans la vie en général, ce serait :
- le risque (qu'il soit physique ou simplement moral), c'est le piment de la vie
- l'Amour (le vrai, le seul, l'unique), s'en est le chemin et la destination
- l'amitié (mêmes sexes, ou sexes opposés), toujours source de découverte, d'échange ou de réconfort
- l'imagination (présente en chacun de nous, mais souvent inexploitée), c'est à mon sens ce qui définit le mieux l'être humain
- l'honneur, qui est une valeur artificielle et désormais oubliée, mais pourtant tellement belle et garante de ce que les Hommes font de mieux...
Oh là là comment ça déchirerait sa race si j'en avais un pour jouer dans les couloirs du boulot, quand je bosse le week-end ! :ph34r:CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:19) Peut-être vais-je paraître matérialiste mais voilà le dernier objet que j'aime beaucoup (reçu hier..):
http://img184.echo.cx/img184/9023/photo00865rk.jpg![]()
![]()
![]()
Une petite version rouge ocre très très belle!! Manque plus que le reste!![]()
Je me suis déjà fait un trip chez moi en croyant que ma baraque était envahie par des jaffas ennemis!!!CITATION (La Sorcière,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:32)Oh là là comment ça déchirerait sa race si j'en avais un pour jouer dans les couloirs du boulot, quand je bosse le week-end ! :ph34r:CITATION (Anubis Warrior,Mercredi 22 Juin 2005 à 20:19) Peut-être vais-je paraître matérialiste mais voilà le dernier objet que j'aime beaucoup (reçu hier..):
http://img184.echo.cx/img184/9023/photo00865rk.jpg![]()
![]()
![]()
Une petite version rouge ocre très très belle!! Manque plus que le reste!![]()
Tu me le prêteras ? En échange je te file mon kiki collector année 1981...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit