OpenGL

jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: OpenGL

Message non lu par jeremie »

Dernier message de la page précédente :

non...c'est impossible...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ba! Continue de jouer sur le PC portable à ton frère, si il veut bien te le preter :D
Par contre KOTOR c'est environ 40H de jeu la première fois, et faut le faire au moins 10 fois pour tout tester et tout découvrir..... Ensuite tu enchaines sur KOTOR 2 :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

CITATION (le_tauri,Lundi 6 Juin 2005 à 23:29) Voilà que je vous explique mon problème, il y a quelques temps de cela, j'ai acheté Star Wars : Knights of the Old Republic. Malheureusement, quand j'essaye de l'installer sur mon PC, l'outil de diagnostique me met ceci :

Image

Je voudrai donc savoir si il y a un quelconque moyen de mettre à jour ce fameux OpenGL. De plus, je possède une Radeon 7000 series avec 64 Mo de mémoire ce qui est normalement suffisant pour y jouer.
J'ai trouver la parade en y jouant sur le PC portable de mon frère pour le moment mais ça va vite le lasser donc si quelqun pourrait m'aider, je l'en remercie d'avance.
[/QUOTE]
CITATION
j'ai eut le même problème que toi
il n'y avait que l'open LG qui n'allait pas et pis j'ai changé d'ordi, un ou il y a encore plus de composant qui ne vont et là .......
surprise ça à marché! :P
bizzard bizzard ;)
mais bon c'est les joie de l'informatique !! ^_^
j'espère que l'on aura pas de tel problème pour Stargate fusion !! <_<

bonne chance !

kree
:anno:
jonas
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi au début j'avais une RADEON 9000 et la première fois que j'ai lancé KOTOR, j'ai eu un écran noir, ça venait probablement du meme problème. Puis j'ai mis à jour les drivers, et là ça a marché, mais ça ramait et les décors étaient tous blancs.
Depuis que je suis passé à ma geforce, tout s'est arrangé.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »