Dernier message de la page précédente :
Je pense que les devellopeurs ont juste voulu crée un ennemi pour le jeu et qui n'est aucune relation avec la série
Dernier message de la page précédente :
Je pense que les devellopeurs ont juste voulu crée un ennemi pour le jeu et qui n'est aucune relation avec la sérieNon, ça se passe dans la saison 8, avant Threads et donc avant Reckoning puisqu'il y a Daniel dans l'équipe.CITATION (quoique si le jeux se passe en saison 7 c différent,mais niveau série,ont les attends,ils vont chier des barres)
Ce ne sera pas le cas, puisqu'ils sont libérés par Anubis seulement au moment du jeu.CITATION sauf si il sont présenté comme les aliens de "le voyage interrieur" (qui aurait réussit a se libéré)
Faux, pendant la saison 8 et semblerait-il que l'on risque des les voirs dans les saisons...CITATION (nightwing,Jeudi 9 Juin 2005 à 21:39)Mais si ils y sont, ça va fouttre le bordel: le jeu est censé se passer pendant la saison 7, je pense, donc si on les voit ils seront considérés comme déjà introduits dans l'univers de Stargate! Hors pour ceux qui ne feront pas le jeu, ça risque d'être incompréhensible, ce qui risque d'entrainer un désintérêt de la part de certains spectateurs!CITATION (DarkSoldier,Jeudi 9 Juin 2005 à 08:33) Peut-être qu'ils seront dans la Saison 9 ou 10![]()
Je pense donc que les 2 doivent rester séparées
Faux également.CITATION (Alakazou,Samedi 1er Octobre 2005 à 06:48) Faux, pendant la saison 8 et semblerait-il que l'on risque des les voirs dans les saisons...
heu je croyait qu'il y aviat des problemes entre Jowood et Perception et qu'il serait en retard a la date prévue vers Noel ?CITATION (Pegasus,Samedi 1er Octobre 2005 à 12:44) je pens pas qui vont melanger le jeux e t la serie. en fin on vera.
mais bon le jeu sort jeudi donc on verra(c'est un mec qui tien un magasin de jeuc video qui me la confirmer)
haaaa tout a fait d'accod le jeu était prévue normalemnt pour Noel et avec tous les problemes qu'il y a en se moment c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE QU4IL SORTE ENCORE PLUS TOTCITATION (KILIK,Samedi 1er Octobre 2005 à 13:23) Le jeu ne sortira pas pour le 6 octobre, enfoncez le vous bien dans le crâne !!!!!!!!!!!
Cette rumeur qui semble être partie des forums de Stargatealliance-fr dont je tairai le nom du membre, est completement infondé.
Et elle commence à devenir agaçante car je l'a vois un peu partout alors qu'elle est pertinament fausse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit