Dernier message de la page précédente :
a oui pas con, meme avec le peu de difference entre la physiologie humaine et ancienne (encore ce foutu gêne :ph34r: )Enfin, dit ou pas, j'ai pas vu le zode, dans 3 semaines on vera

Dernier message de la page précédente :
a oui pas con, meme avec le peu de difference entre la physiologie humaine et ancienne (encore ce foutu gêne :ph34r: )ouai mais vous avez pas pensé a une possibilité, c'est que enfin, perso j'ai pa vu le zode étant donné qu'il a pas encore était diffusé, j'ai juste lu le synopsis sur SGF mais vous pensez pas queCITATION (Manuavenger,Mercredi 15 Juin 2005 à 19:17) Pour moi c'est une incohérence, la machine à stase alimentée par 3 Zpm semble bien plus en mesure de garder Weir en bon état. Le zpm restant sur terre était vide et ne pouvait plus maintenir la fonction de stase dont laquelle l'ancienne, dépanD. Deplus, croire que Weir, à habité la cité un moment est faux, elle était seul, dans une cité qu'elle ne pouV faire fonctionner, donc à ce niveau pour moi c'est soit un bide scénaristique ou alors on ne C pas tout.
Quelqu’un va t'il trouver une solution
les athosiens cinglés ???CITATION (Acanthostega IV,Vendredi 17 Juin 2005 à 11:11) Est ce que vous avez remarqué que les peuples humains de la galaxie pégase sont tous un peu dingues: les athosiens st un peu cinglés, les Genii sont barjes,...
CITATIONSpoiler
Mc Kay dit dans l’épisode qu’ils ont coupé l’alimentation en énergie de la chambre de stase en arrivant dans la cité (par rapport au bouclier qui cédait) donc la machine ne fonctionnait plus pour protéger le corps de Weir du gel et l’aspect vieux est peut être dut simplement à la dégradation de son corps et non au temps.
C'est une technologie qui est en cours de développement sur Terre en réalité!CITATION (Divebizz,Vendredi 17 Juin 2005 à 13:51) @ RaGeDaKiNg: Met toi dans ton surgélateur on verra comment tu en sortiras après ne fusse qu’une semaine.
Non ce que je veux dire c’est une dégradation des fonctions vitales et des cellules, accélérées, un peu comme O’neill dans l’épisode 1x08, mais non réversible puisque du au gel et à un manque de soins. Alors que les anciens sont protégés de ce type de problème grâce aux protéines de leurs cellules (due à leur génome)
rectification :CITATION (Kez'ac,Vendredi 17 Juin 2005 à 09:58)ouai mais vous avez pas pensé a une possibilité, c'est que enfin, perso j'ai pa vu le zode étant donné qu'il a pas encore était diffusé, j'ai juste lu le synopsis sur SGF mais vous pensez pas queCITATION (Manuavenger,Mercredi 15 Juin 2005 à 19:17) Pour moi c'est une incohérence, la machine à stase alimentée par 3 Zpm semble bien plus en mesure de garder Weir en bon état. Le zpm restant sur terre était vide et ne pouvait plus maintenir la fonction de stase dont laquelle l'ancienne, dépanD. Deplus, croire que Weir, à habité la cité un moment est faux, elle était seul, dans une cité qu'elle ne pouV faire fonctionner, donc à ce niveau pour moi c'est soit un bide scénaristique ou alors on ne C pas tout.
Quelqu’un va t'il trouver une solutionSpoiler
comme on sait que Weir va dans le passé, c'est possible qu'elle y est vécu et qu'elle soit rentré en stase que de nombreuses années après son arrivée dans le passé, et alors le fait que l'équipe la découvre agée ne serait plus du tout étonnant
c clair, ya qu'a voir les egyptiens pour comparer, avec leur connaissances technologiques, les pyramides sont encores debout (bon là je parle dans le monde réel, pas dans Stargate) et depuis des millénaires alors avec une race aussi évoluée que les Anciens, ça m'étonne pas qu'après 5 millions d'années ca tienne encore debout ..........CITATION (ba98,Jeudi 23 Juin 2005 à 18:24) ben c'est les anciens c'est normal non que ça tienne le coup![]()
Tu ne peux pas comparer des cailloux qui tiennent en un gros tas avec une structure trés complex!!!!!!!!!!!!!!!!!CITATION c clair, ya qu'a voir les egyptiens pour comparer, avec leur connaissances technologiques, les pyramides sont encores debout (bon là je parle dans le monde réel, pas dans Stargate) et depuis des millénaires alors avec une race aussi évoluée que les Anciens, ça m'étonne pas qu'après 5 millions d'années ca tienne encore debout ..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit