Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas il faudrait autre chose qu'un champ magnétiqueMais de quoi serait fait l'autre champ?
Dernier message de la page précédente :
Dans ce cas il faudrait autre chose qu'un champ magnétiqueNon... Non c'est pas pas possible... Il faut que la chose à repousser soit fero-magnétique... Un corps humain contient un petit peu de fer... Alors pour le repousser il faudrait un champ magnétique démoniaque!!!!!! Et ca cramerait tout avant d'arreter quoi que se soit... Donc les champs magnétiques tu oublies!CITATION (Cheparde,Lundi 27 Juin 2005 à 20:02) si peut etre bien que s'est un champs magnetique car ca empeche les choses de passé
avec le + et le - comme c'est du magnétique le - repousse les choses !
ba quoi c'est peut etre ca !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
T'as entendu ca ou?CITATION (Cheparde,Lundi 27 Juin 2005 à 20:10) je te rapele que le bouclier qui protégé la citée sous l'eau éait magnétique
ouai c'est clair!! j'aimerai bien savoir ou tu a entendu que le bouclier d'atlantis était magnetique!! l'eau serai passé dans ce cas!!CITATION (Burzum,Lundi 27 Juin 2005 à 20:17)T'as entendu ca ou?CITATION (Cheparde,Lundi 27 Juin 2005 à 20:10) je te rapele que le bouclier qui protégé la citée sous l'eau éait magnétique
On appel ca être majeurCITATION (Lieutenant Baker,Lundi 27 Juin 2005 à 20:45) Moi j'aimerais bien un bouclier qui empeche au parent de venir dans la chambre et regarder partout![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit