Dernier message de la page précédente :
il me semble que les humains les appellent aussi les "Atlantes"CITATION -- les humains les appellent "Anciens"
Dernier message de la page précédente :
il me semble que les humains les appellent aussi les "Atlantes"CITATION -- les humains les appellent "Anciens"
CITATION (hyacinthe,Mercredi 13 Juillet 2005 à 20:50) Juste pour vous les Anciens parlaient le latin , regardez à nouveau l'épisode la cité perdue et vous verrez que Jack parle latin, donc quand il dit ancuetas ,avec un "c" et pas un "k" (pourquoi pas un "w" tant qu'on y est!!!), cela signifie ancien en latin tout simplement; donc ma supposition personnel est qu'ils se nommèrent ainsi car peut-être sont-ils une espèce qui s'est developpée seule donc sans autre espèce ce qui expliquerait l'avance technologique aussi incroyable.
Cependant dans l'épisode d'atlantis avec chaya celle-ci di je fais parti du peuple que vous nommez les anciens donc ca casse tout ce que j'ai dit avant alors dans ces conditions mystère...![]()
![]()
Je pencherai pour AtlantesCITATION (Anubis_94,Mercredi 13 Juillet 2005 à 00:33) Je pencherai pour Atlantes
Personne ne les appelle Atlantes dans Pégase, mais peut-être parce que "Ancêtre" est un titre plus honorifique, comme Ancien (sagesse et tout ca...). Et puis, rien ne dit que les habitants les appelaient comme ca quand les Anciens étaient encore dans Pégase, Ancêtre serait ainsi, en plus du sens "Plus vieille race de l'univers (connu)", les personnes qui ont jadis habité la galaxie de Pégase. Pour le terme Lantien, ca doit plutot venir des wraiths, qui ont un peu massacré les humains à intervalles réguliers.CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Septembre 2005 à 17:34) Tout simplement parce personne ne les appellent les Atlantes, même dans Pégase où la cité se trouve. On parle de Lantien ou d'Ancêtres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit