Saison 9, la mgm trop gourmande ?

omizu
Soldat
Inscrit : 12 août 2005, 17:38
Pays : France

Re: Saison 9, la mgm trop gourmande ?

Message non lu par omizu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Felger,Vendredi 12 Août 2005 à 19:49)
CITATION (omizu,Vendredi 12 Août 2005 à 18:40)
CITATION (Fredo,Vendredi 12 Août 2005 à 18:31) La MGM et SciFi ne sont pas trop gourmands, même si c'est ce que pourrait laisser penser le générique réduit à 10 secondes. Ils ne s'agit pas de "tirer plus de fric aux fans", désolé si tu te sens victime de quelque escroquerie en regardant ces épisodes, mais pour moi, regarder Stargate reste avant tout un plaisir (même si les DVD ont un prix conséquent).
Disons par la que en continuant une séries sur un nuveau theme mais en gardant le meme nom c'est bien une question d'argent, un Stargate Nemesis ou autre nom pour un spin off n'aurait pas attirer tout le le public de Stargate SG-1, tout comme Stargate Atlantis n'a pas du attirer tout le publique de Stargate SG-1, d'ou les récurence dans Stargate SG-1 de faire des référence à Stargate Atlantis, pour pousser les spectateur a s'y interesser. C'est juste domage c'est tout en tout cas a mon sens Stargate SG-1 s'arrete à la fin de la 8eme saison.

:gate:
Je voudrais pas dire, mais TOUTES les séries sont crées, tournées et diffusées pour une question d'argent et rien d'autre! Et c'est vrai pour n'importe quelle entreprise. Une entreprise doit contenter en premier les propriétaires (qui se révèlent souvent être les actionnaires). Pour qu'ils soient content, il faut que l'entreprise soit rentable. D'où une demande de rentrée d'argent. Donc, on doit satisfaire le client (à une certaine limite), uniquement pour satisfaire le(s) propriétaire(s). Et pour mieux satisfaire le(s) client(s), il faut faire un travail bien fait et donc satisfaire les salariés (jusqu'à une certaine limite). Mais toujours ceci en vue de satisfaire le client, mais surtout le propriétaire.
Voilà comment marche une entreprise dans un système capitaliste. Vous trouver peut-être ca moche, mais c'est comme ca, faut pas se voiler la face, et puis le système capitaliste est quand même le seul système économique qui ait fait ses preuves.

Donc, ne dites pas que telle ou telle séries, oeuvres, ... est commerciale : c'est le but de toute oeuvre!

Sinon, je rejoins DynastyGo sur le fait que SG1 et SGA reste dans le plosible de la science-fiction (je vois pas trop où tu a vu que ca partait en couille, mais c'est vrai que j'ai pas vu la saison 9)
Ok pour la question argent j'ai jamais dit le contraire mais quand un produit arrive en fin de vie il faut pas essayer de le relance en le gachant mais vaut mieux en crer un tout neuf qui soit distinct
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

CITATION (omizu,Vendredi 12 Août 2005 à 20:42)
CITATION (Felger,Vendredi 12 Août 2005 à 19:49)
CITATION (omizu,Vendredi 12 Août 2005 à 18:40)
CITATION (Fredo,Vendredi 12 Août 2005 à 18:31) La MGM et SciFi ne sont pas trop gourmands, même si c'est ce que pourrait laisser penser le générique réduit à 10 secondes. Ils ne s'agit pas de "tirer plus de fric aux fans", désolé si tu te sens victime de quelque escroquerie en regardant ces épisodes, mais pour moi, regarder Stargate reste avant tout un plaisir (même si les DVD ont un prix conséquent).
Disons par la que en continuant une séries sur un nuveau theme mais en gardant le meme nom c'est bien une question d'argent, un Stargate Nemesis ou autre nom pour un spin off n'aurait pas attirer tout le le public de Stargate SG-1, tout comme Stargate Atlantis n'a pas du attirer tout le publique de Stargate SG-1, d'ou les récurence dans Stargate SG-1 de faire des référence à Stargate Atlantis, pour pousser les spectateur a s'y interesser. C'est juste domage c'est tout en tout cas a mon sens Stargate SG-1 s'arrete à la fin de la 8eme saison.

:gate:
Je voudrais pas dire, mais TOUTES les séries sont crées, tournées et diffusées pour une question d'argent et rien d'autre! Et c'est vrai pour n'importe quelle entreprise. Une entreprise doit contenter en premier les propriétaires (qui se révèlent souvent être les actionnaires). Pour qu'ils soient content, il faut que l'entreprise soit rentable. D'où une demande de rentrée d'argent. Donc, on doit satisfaire le client (à une certaine limite), uniquement pour satisfaire le(s) propriétaire(s). Et pour mieux satisfaire le(s) client(s), il faut faire un travail bien fait et donc satisfaire les salariés (jusqu'à une certaine limite). Mais toujours ceci en vue de satisfaire le client, mais surtout le propriétaire.
Voilà comment marche une entreprise dans un système capitaliste. Vous trouver peut-être ca moche, mais c'est comme ca, faut pas se voiler la face, et puis le système capitaliste est quand même le seul système économique qui ait fait ses preuves.

Donc, ne dites pas que telle ou telle séries, oeuvres, ... est commerciale : c'est le but de toute oeuvre!

Sinon, je rejoins DynastyGo sur le fait que SG1 et SGA reste dans le plosible de la science-fiction (je vois pas trop où tu a vu que ca partait en couille, mais c'est vrai que j'ai pas vu la saison 9)
Ok pour la question argent j'ai jamais dit le contraire mais quand un produit arrive en fin de vie il faut pas essayer de le relance en le gachant mais vaut mieux en crer un tout neuf qui soit distinct
et Atlantis c'est quoi?? du pipi de chat!!! :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Stargate en fin de vie ? :rolleyes:

C'est parti pour durer là, même si ça ne te plaît pas. Atlantis est la meilleur série de SF depuis très longtemps, SG-1 se prépare à prendre un renouveau nécessaire. Les critiques que tu portes ne valent que dans le subjectif, la qualité du scénario est là avec des éléments qui ne te plaisent pas.

Donc longue vie à Stargate, même si c'est fait pour l'argent, l'équipe au commande elle le fait par passion.

Du même avis que kio pour le reste.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Bin moi je suis d'accord, je viens de voir les 4 premiers de la S9 et je suis vraiment très décu.

Tout d'abord je trouve que la série aurais du s'arrèter a la saison 8: d'abord le départ de RDA, puis la libération des jaffas et la fin des Goa'ulds et des réplicateurs dans recogning (sans problèmes dans les meilleurs épisodes de la série ^_^), puis ensuite threads, épisode un peu barbant dans la partie Sam-Pete mais très intéressant pour le reste, il ne restais plus qu'a cloturer en beauté dans les 2 derniers a la place de moebius et ca aurais été parfait pour moi, la boucle aurais été bouclée :)

Maintenant y'a une S9, ok pourquoi pas. Mais sérieux après les 4 premiers je trouve ca vraiment pas terrible (pour pas dire pire). Déja y'a aucune transition entre les 2 saisons, on nous dis même pas pourquoi O'Neill est plus la.
Ensuite les ori, on en sais pas encore beaucoup mais de ce que j'ai vu, c'est juste une copie des Goa'ulds: ils se font passer pour des dieux, ils possèdent le corps de l'hote et ca va même jusqu'aux yeux qui brillent <_< . Question technologies, vaisseaux, actuellement c'est le vide sidéral, a part leurs pouvoirs d'anciens ils ont que dalle. Et pour combler le tout, les priors ont 2 de tension, bien loin de l'arrogance des Goa'ulds (et l'ambiance qui allais avec, surtout au début) que perso j'aimais tant :(.
Après y'a le cas de Vala: perso elle m'énerve au plus haut point, pas du tout dans l'esprit des autres personnages de stargate. Vivement qu'elle se casse et que Sam revienne :)
Et enfin mis a part les Ori, qui n'arrivent que très timidement dans notre galaxie, il se passe quoi ? Rien du tout ! Pendant un épisode entier ils s'amusent a réparer les conneries de Vala... <_< pour que dalle en plus

Et pour finir, un coup de gueule plus général: ras le bol des anciens !!! Depuis la saison 7, y'en a plus que pour eux, tout a un rapport avec eux, a croire que y'a plus qu'eux dans l'univers. A y penser ca me fais bien rire: vu leur puissance, a quoi ca leur servais de s'allier aux Asgardes, Nox et Furlings ?

Enfin bref en conclusion si je croisais un certain Peter D. (:D) je lui dirais ras le bol des anciens et de Vala, et rendez-moi les Goa'ulds !! (et RDA mais la même pas en rêve :() Voila j'espère vraiment que ca va s'améliorer par la suite... :unsure:

PS: y'a aussi que je déteste la VO qui a peut etre joué un peu....
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je voudrais repondre a certaines remarques :

1- les dvds trop chers ainsi que les produits derives.. Et bien je vous conseille de regarder les prix des serie s-f cultes comme Star trek (pour ne citer qu'elle), rien qu'un coffret 99 euros (ex : pour Voyager) et jusqu'a 129 euros pour Enterprise.... donc 69,99 euros pour un coffret collector des saions de stargate..ben moi je trouve ca tres interessanr y compris pour les bonus a l'interieur...

2- les scenaristes et la serie a du se faire sur Terre car RDA, plus trop present...etc...
D'autres remarques dises que la saison 9 apporte du nouveau..blablabla....et en rajoutant (je l'invente pas, saison 8 bof bof) et bien, s'il ne manque pas tant que ca O'neill pourquoi les initatives prises en saison 9 n'ont pas debute en saison 8 ??? Justement, le fait d'introduire la nouvelle team Sg-1 aurait pris tout sont sens a ce moment la... enfin de mon point de vue. Et c'est d'ailleur pour cela que je pense que la saison 9 en france pourrait faire un gros flop (mais je ne l'espere pas)

Car quel fan mettrait a mort l'objet de son "culte" ??????
Dernière modification par Anubis_31 le 18 août 2005, 00:56, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

Léger HS : Ne trouvez-vous pas que la fin des Goa'ulds a été trop rapide ? Il ne nous aura finalement fallu que trois épisodes pour en venir à bout, alors qu'avant "Reckoning" (après huit saisons), ils étaient toujours aussi puissants. N'aurait-il pas mieux vallu que les deux ennemis (Goa'ulds et Oris) se cotoient au moins une saison avant que les premiers cèdent la place aux seconds ?
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

C'est clair !! surtout qu'avec tout les goa'ulds que l'on a jamais vu mais suceptible d'exister.........bref..... t'as raison...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Je comprends tes arguments et que çà puisse ne pas plaire, mais certains trucs je ne suis pas d'accord

Au début de Stargate Sg-1, on n’a pas tout vu direct, le premier vaisseau terrien est apparu longtemps après par ex...après 4 épisodes, on savait pas plus que maintenant. Alors c'est normal que en 4 épisodes, on ne sache pas tout. On ne fait pas la transition de 8 ans en 2 heures.
Pour l'instant j'adore mais en gardant à l'esprit que il y a encore beaucoup de chose non dites, non expliquées, non vues alors je réserve mon jugement sur la suite car si çà me plait pas, au final, je dirais que la s9 est ratée. Mais pour l'instant, le début est très prometteur à mon goût.
Et j'adore Vala, justement car elle change, elle apporte quelque chose de nouveau. Elle est pétillante et complètement imprévisible, dès qu'elle ouvre la bouche pour dire un truc, je sais que je vais rire. Mais tout le monde ne va pas aimer çà c'est sur.
Après tu trouves que le 904 est inutile, c'est vrai que dans Sg-1, y a aucune épisode inutile... ( 1x03, 2x19 par ex ;) ).

Mais je suis aussi d'accord avec toi sur un point: la transition S8=>S9 est foireuse. Trop de question sans réponse. Aucune notion de temps, on s'en doute un peu avec Atlantis s2 en faisant des rapprochements avec ce qui est dit mais c'est tout. De ce coté là, il aurait été bien de mieux expliquer. Je pense que çà sera fait avec le retour de Carter (enfin j'espère)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Moi je trouve que la transition est bien évoquer on sait a peu pres combien de temps s'eest ecoulé 1 mois ou deux avec la fin de la saison 8 ce que tous les persos font et ont fait même si c'est pas expliqué énormément ca laisse une grande place a l'imagination avec toutes les petites informations présentes dans les épisodes. Sinon exactement du même avis que Kio la saison 9 commence tres bien mais on pourra donner qu'un jugement définitif qu'a la fin.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (kio,Jeudi 18 Août 2005 à 01:09) Je comprends tes arguments et que çà puisse ne pas plaire, mais certains trucs je ne suis pas d'accord

Au début de Stargate Sg-1, on n’a pas tout vu direct, le premier vaisseau terrien est apparu longtemps après par ex...après 4 épisodes, on savait pas plus que maintenant. Alors c'est normal que en 4 épisodes, on ne sache pas tout. On ne fait pas la transition de 8 ans en 2 heures.
Pour l'instant j'adore mais en gardant à l'esprit que il y a encore beaucoup de chose non dites, expliquées, vues alors je réserve mon jugement sur la suite car si çà me plait pas, au final, je dirais que la s9 est ratée. Mais pour l'instant, le début est très prometteur à mon goût.
Et j'adore Vala, justement car elle change, elle apporte quelque chose de nouveau. Elle est pétillante et complètement imprévisible, dès qu'elle ouvre la bouche pour dire un truc, je sais que je vais rire. Mais tout le monde ne va pas aimer çà c'est sur.
Après tu trouves que le 904 est inutile, c'est vrai que dans Sg-1, y a aucune épisode inutile... ( 1x03, 2x19 par ex ;) ).

Mais je suis aussi d'accord avec toi sur un point: la transition S8=>S9 est foireuse. Trop de question sans réponse. Aucune notion de temps, on s'en doute un peu avec Atlantis s2 en faisant des rapprochements avec ce qui est dit mais c'est tout. De ce coté là, il aurait été bien de mieux expliquer. Je pense que çà sera fait avec le retour de Carter (enfin j'espère)
Oui les vaisseaux terriens on a du attendre c'est vrai, et d'ailleurs on a pas été décus je pense, mais au début de sg1 on avais déja un large éventail de la technologie des Goa'ulds grace au film: vaisseau mère, chasseur, sarcophage, anneaux de transports,... alors qu'ici on a rien vu quasi. Et d'ailleurs il n'ont pas de vaisseaux vu qu'ils vont en construire ^^

Pour Vala c'est sur c'est chacun son point de vue. Perso j'adore SG1 comme c'étais et j'ai donc pas envie du tout de renouveau. D'ailleurs pour remplacer RDA j'aurais bien vu Sam garder le commandement de SG1 et Jonas revenir dans l'équipe car il se passe rien chez lui et il s'emmerde (un peu facile l'excuse pour le ramener mais bon...)

Mdr émancipation et le faux pas t'a été prendre les 2 les plus pourris de la série a peu près :D . La tu marque un point, émancipation en premier après le début de la série c'est clair ca aurais pu la plomber.

Edit: en fait je suis très conservateur envers SG1, je regrette l'ambiance du début de la série, quand ca faisais froid dans le dos de voir un garde serpent,...
Tout est devenu trop facile je trouve. Dés qu'il y a un problème hop on trouve la solution grace aux anciens ou un de leur appareil <_<
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 18 août 2005, 01:42, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Ben moi avec les ori/prior/doci je retrouve l'ambiance de la série, on retrouve des énemis qui font froid dans le dos je trouve comme les goa'uld au début de la série. Les goa on va dire qu'a part anubis ils faisaient plus vraiment peur actuellement... et je voyais pas les replicateur devenir un énemi préponderant....
Pour les technologie ori peut être on en a pas vu beaucoup mais faut allez lentement ils l'ont dit veulent pas balancer tout d'un coup et sont déja assez fort avec leurs batons donc....
Pour les vaisseaux...
Spoiler
Normalement on devrait en parler des le 9x06 ils vont essayer de les faire venir dans notre galaxie en transformant une planete en vortex géant je crois
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Je vais prendre le sujet un peu en retard aussi, mais bon... :P

Alors, concernant Atlantis, je dois dire que je ne trouve pas la série ratée du tout! Que du contraire! Sa 1ère saison surclasse largement la 8ème de SG-1, tant par ses qualités esthétiques que par ses qualités scénaristiques! Tout est lympide, logique, et plausible! Bref, que du bonheur même pour les plus exigeant, dès qu'on passe les longueur des quelques 1ers épisodes!

SG-1, ben je trouve que c'est génial de ne pas s'être arrêté après 8 saisons et face à d'importants changement! Le début de saison 9 est très intéressant, laisse libre cours à l'imagination du spectateur quand à l'évolution de l'équipe entre la 8 et la 9, et les nouveaux ennemis semblent prometteur!

Difficile d'en dire plus avec si peu d'épisodes, mais jamais une saison de SG-1 ne m'a autant emballé! Et même l'épisode qui "cherche à réparer les conneries de Vala" était à se pisser dessus tant cette bonne femme, que je trouvais également oripilante dans prometeus unbound, se révèlle être excessivement drole dans la saison 9!

Bref, vive Stargate SG-1 et Atlantis, pour de nombreuses années encore!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
cmonnet
Soldat
Inscrit : 01 oct. 2004, 11:11
Pays : Suisse
Lieu : Riddes

Message non lu par cmonnet »

CITATION Difficile d'en dire plus avec si peu d'épisodes, mais jamais une saison de SG-1 ne m'a autant emballé! Et même l'épisode qui "cherche à réparer les conneries de Vala" était à se pisser dessus tant cette bonne femme, que je trouvais également oripilante dans prometeus unbound, se révèlle être excessivement drole dans la saison 9!

oui t'as raison, à bien y réfléchir, peut etre que le premier épisode de la saison 9 à eu de la peine à emballer, mais là avec la venue des ori c'est bon on tourne en full throttle

:rolleyes:
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Il faudrait préciser quand même un truc sur lequel tout le monde plante : Les Goaulds ne sont pas morts, c'est leur société, leur organisation et leur emprise sur les Jaffas qui a disparu. Ils sont toujours là, mais leur rôle a simplement changé (Je crois d'ailleurs qu'on en retrouvera un peu par la suite, ça fera plaisir ;) )
De même, O'Neill n'est pas mort, il a juste changé de poste et on le voit moins. Arrêter de vouloir qu'on vous montre tout, et laissez un peu faire votre imagination ! :)

Sinon, pour la S9, je n'ai vu que le premier épisode. J'ai bien rigolé, ça m'a l'air pas mal même si ça fait un peu bizzaroide le coup Merlin = Un Ancien, mais on verra comment ce sera expliqué par la suite.
Guiguioh
I am legend of SGF

Déjà les questions temporelles sont assez clair grâce à Intruder que j'ai passé au crible, il se passe au moins deux mois entre Moebius-The siege et Avalon-Intruder.

Voilà donc en deux mois (peut-être un peu plus), tout ça c'est mis en place SG-1 est démantelé, Jack prend qui galon, ect...

Ensuite j'ai du mal à lire que les Oris c'est comme les Goa'ulds, besoin d'hôtes, yeux qui brillent, ect...
Pas du tout, les oris vivent sur leur mur et n'ont besoin de personne. Parler à travers le doci leur est peut-être nécessaire car ils transfèrent leurs pouvoirs aux humains, mais c'est tout. Et la différence entre les Oris et les Goa'ulds c'est que le pouvoir n'est pas faux ici, il se révèle vrai. Donc la question : on fait comment ?

Bon après JOC4, si tu n'aimes pas les Anciens (qui ont fait une Alliance qui était à visée philosophique et de découverte de l'autre je le rappelle, elle n'avait pas de but protecteur.), pas Vala (qui est quand même un excellent personnage, très drôle, ambiguë) et que tu vies dans la nostalgie des débuts, tu ne pourras pas aimer c'est sûr.

La seule chose que j'ai à dire, là on a plus la solution grâce aux Anciens et si tu veux avoir froid dans le dos, regarde le cinquième épisode. Cet épisode expose très bien la tâche quasi-impossible de nos héros cette saison.

Enfin bref, c'est nouvelle saison est très prenante pour moi.
jedi1973
Soldat
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Message non lu par jedi1973 »

ca c'est bien le style francais ! toujours ralé au changements !

heureusement qu'il y a du renouveau !!!! sinon ya longtemps que j'aurais arreté de regardé !

pour atlantis et le nouveau sg1, j'adore. Car la saison 8 etait un peu decevante pour moi ! torché le finale des goa, replicateurs,anubis en 3 zods alors qu'on attendait ca depuis 8 saisons ! trop rapide ! meme pour la mort pere carter !

quand a rda, et bien il prefere sa fille a sa carriere ! et bien tant mieux pour lui !
remplacé par mitchell et carter par vala. J'espere que cette serie va pas trop tourné en loufoquerie ! a cause de l'humour mitchell/vala (surtout elle). Mais j'apprecie leur humour quand meme !

C'est sur que pour certains, l'absence rda et carter se fait ressentir, faut s'adapter a bcp de nouveaux perso (vala, mitchell, le colonel landri, ori, doci, la fille du colonel landri) ca fait bcp tout cela ! saison9 aurait pu s'appeler sg next generation, ca aurait choquer personne.
Maintenant, face a ce flot de nouveaux, daniel, walter et tealc font un peu repéchés !
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

En lisant vos postes il y a un truc que je comprend pas, pourquoi ceux qui trouve le renouveau de SG-1 pas térrible, suggère souvent de renomer la série ? :blink: .
Vous êtes des fana des power rangers ? :P
Non sérieux je pige pas en quoi le titre de la série ne vas plus avec cette saison 9 :huh: .
Dernière modification par Asuka le 18 août 2005, 15:51, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (jedi1973,Jeudi 18 Août 2005 à 09:55) saison9 aurait pu s'appeler sg next generation, ca aurait choquer personne.
Moi ça m'aurait choqué! En tant que fan de Star Trek... ça aurait pas fait très inspiré, comme nom!

Et puis merde, à quoi bon changer le nom de la série.

SG-1 retrace les aventures de l'équipe SG-1! Dans la plupart des saisons, c'est Daniel, Jack, Sam et Teal'c, ok... mais dans une saison, Daniel est remplacé par Jonas, puis Hammond est remplacé par Jack, etc, etc...

La série évolue logiquement! Les personnes prennent du galon, brigue d'autres postes pour des raisons personnelles, ont des ambitions... et on suit toujours SG-1! Les membres nen sont plus exactement les même, mais on suit SG-1!

Jack, Sam, Daniel, Teal'c, ne sont que des parties de SG-1, ou plutôt de ce que fut SG-1! Faut évoluer, tout simplement!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis_38

Message non lu par Anubis_38 »

Pour ceux qui disent que stargate-sg1 est en fin de vie je suis totalement pas d'accord avec car je trouve la saison 9 est mille fois mieux que la saison 7 et 8 je crois que le renouveau à fait plus de bien que de mal car depuis la saison 7 et 8 on se plaignaient que l'équipe sg1 allait de moins en moins sur d'autres planètes et là depuis que la saison 9 à commencé ils sont toujours sur d'autres planètes donc je trouve que cette saison est l'une des meilleures de la série pour l'instant et deplus on sait que Baa'l est sur terre et on ne sait pas ce que cela va nous réserver et on ne sait pas non plus ce qu'est devenu Yu donc je ne pense pas que tous les Goau'lds sont mort et l'arriver des Orii donne encore plus d'action a la série car ils à l'aire beaucoup plus puissant que les Goau'lds!!!! et il fallait bien qu'un jour les Goau'lds soit affaiblit cela ne pouvait pas durer plus longtemps!!!
Guiguioh
I am legend of SGF

Yu il est un peu beaucoup mort quand même, transpersé par Carter au tout début de la première partie de Reckoning. ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 18 Août 2005 à 13:50) Yu il est un peu beaucoup mort quand même, transpersé par Carter au tout début de la première partie de Reckoning. ;)
lol et dailleurs bien copie sur Termiantor 2 et Daniel aussi dailleurs mais lui ,il est pas mort !!

Sinon ,je vois pas en quoi mgm est gourmande cette annee !!! :huh:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »