[FanFic] AD VITAM

Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49
Pays : france

Re: [FanFic] AD VITAM

Message non lu par Le Roi Wraith »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Non, y a du vrai dans tout ce que tu a dit !!!! D'ailleur j'ai precise a la bases qu'il pourrait avoir des incoherences.

Du moment que toute ton histoire est plausible et possède une vraie trame qui se suit, c'est le plus important.Là ou il y aurait des incoherences ce serait dans ta propre histoire, c'est à toi de les éviter.
Prend le temps pour ça.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Et bien voila, je remet ca avec le chapitre 3. Je tiens a dire qu'il est 19h40 (heure canadienne) et que je viens de voir le topic, l'alliance des 4. Sachez seulement que dans ce chapitre et le prochain (surtout dans le prochain) il en sera question.

Bonne lecture,

AD VITAM - Chapitre 3

- Cela aurait ete avec plaisir Daniel Jackson mais je ne peux acceder a votre requete dit l'un des haut-conseilles asgard.
- Mais pourquoi ? repondit Daniel. C'est pas comme si on vous demande la lune !!
- De quelle lune voulez vous parler ?? demanda le meme asgard.
- Ce n'est qu'une image...
- Pourquoi voulez vous nos information sur le Grand Conseil de l'Alliance ?? demanda un autre asgard. je ne comprends pas la raison de cet acte. Nos lois ne peuvent vous faciliter l'acces a ces donnees meme si nous vous sommes reconnaissant pour tout ce que vous avez fait jusqu'a present.
- Mais ce ne sont que des informations sur le passe, nous ne vous demandons aucun plan de vaisseaux ou moyens de construire quoi que se soit !!!
Maintenant, les hauts-conseilles parlaient entre eux en asgard. Bien evidement, aucune traduction ne permettait aux terriens de comprendre ce qui se disait.
Sheppard, excede dit :
- Ok, je vais etre direct. Sur Atlantis, nous avons decouvert une... bibliotheque et je vous raconte pas les tonnes de cristaux la dedans. Malheureusement a cause de 4 maudits mots de passe, on ne peut pas lire les cristaux, "notre heritage" convenablement. Alors s'il vous plais...
Tous s'arreterent, regardant John. Les asgards reprirent la discussion.
Thor prit enfin la parole :
- Le Haut Conseil propose une reunion pour de plus amples explications. Elle se tiendra sur Terre. Nous demandons de plus la presence de la race Nox. Daniel Jackson, reprit-il, puis-je vous demander quelles sont vos connaissances sur les goa'ulds ???
- Heu oui, a quel sujet ???
- Leur passe..
- Et bien, ils sont originaires de P3X.. enfin de la planete des Unas. Ils les ont infecte pour ce deplacer dans la galaxie. Enfin.. c'est ce que nous savons d'eux..
- Non, Daniel Jackson reprit Thor, je vous parle de bien avant cela !!

Les ergent entra l'adresse de la planete Nox.
- O'neill dit Teal'C, nous devrions partir a bord du Promethee, leur porte doit etre entere maintenant.
- Non reprit Sam, souvenez vous de la visite chez les Tollans. Elle doit etre toujours active.
"Chevron 6 enclanche"
- Et bien voyons voir, dit Jack
" Chevron 7 verouille"
Le vortex apparut, confirmant qu'une connexion avait ete faite.
- Envoyez la sonde.
L'appareil traversa la porte. De l'autre cote, rien n'avait change sauf la vegetation.
- La planete est toujours vivable. Allons y, dit Sam.
- Bonne chance...., SG-1.
Le general sentit des frissons tout a long de son corps. Il n'aimait pas trop cette phrase. Elle lui rappelais le bon temps....
Sam, Teal'c et SG-9 traverserent. Apres une rapide reconnaissance :
- Lietenant Bends, on vous laisse la surveillance de la porte. Teal'C et moi allons a leur rencontre.
Les deux membres de Sg-1 prirent le sentier deja emprunte 7 ans plus tot. Ils entrerent dans la foret. Apres 5 minutes de marche, Teal'C sentait quelque chose d'etrange.
- Colonel Carter, nous sommes suivit.
- Oui, je pense aussi Teal'C.
Soudain, comme venu de nulle part, un homme apparut.
- Bonjour colonel Carter.
Sam fut surprise puis reconnu le nox :
- Nafrayu !! Ravie de vous revoir
- Que venez vous faire ici ?? lui demanda t-il.
- Et bien, quel acceuil chaleureux !! Nous desirons parler a vos.. chefs.. Enfin, si cela est possible bien sur !!
Un nouveau nox apparut a son tour.
- Excusez Nafrayu pour son comportement Samantha Carter dit-il.
- Ohpe !! quelle surprise
- Excuses toi immediatement aupres du colonel dit Ohpe a Nafrayu.
- Toutes mes excuses..colonel repondit il
- Donc, vous voulez voir les dirigeants de la nation nox ??? reprit Ohpe. Lya et Anteaus seont ravis de vous revoir.
Maintenant, les quatre marcherent vers le village nox. Arrive a l'entree du village, Ohpe dit :
- Nous esperons que l'Obeyus vous accordera audiance a bord..
- L'Obeyus ?? embarquer ?? demanda Teal'C
- Le conseil des ancetres a bord de la cite. Ils ne peuvent la quitter donc si vous en avez le droit vous les rejoindrez.
Ils entrerent dans le village. Anteaus se tenait debout pour les acceuillir.
- Bienvenue a vous, represnetant de la Terre. Je..ho.. je ne ressent plus rien en vous Teal'C
- En effet, repondit le jaffa.
- Par quel prodige ???
- La tretonine.
Anteaus fut ravi de la situation des jaffas apres que le colonel lui est fait un rapport sur la situation.
- Quoi qu'il en soit, l'Obeyus vous attend. Suivez moi.
Les 2 terriens le suivirent jusqu'a l'oree de la foret. Arrive a destination, le nox agita son bras, faisant apparaitre la cite dans les cieux. Un rayon de lumiere les transporta dans le vaisseau volant.

Sur la planete, le vortex apparut :
- Carter, ici O'neill. Allo ??
- Oui general ??
- Les asgards sont la ou en etes vous ???
- Nous sommes a bord de Renexia monsieur, les nox acceptent. Nous serons la bientot.
- Et bien.. a tout de suite.

Une heure plus tard, la representante nox, Lya apparut par la porte.
- General O'Neill, quel ravissement de vous revoir, dit-elle.
-... Ravissement..partage !! improvisa t-il.
- Le colonel Carter m'a explique le but de l'entretien. Quel asgard sera le representant de son peuple ???
- Thor, reprit-il.
- Hum...
- In probleme avec lui ??
- Non, non...
Le general lui montra ses quartiers:
- Rendez-vous dans une heure en sale de briefing. Deux hommes sont a votre disposition. Faites comme chez vous.

La reunion venait de commencer.
- Bien, Lya, Thor, en cas de petits creux servez vous, ces toasts se sont mes preferes !!
Le asgard avait les yeux grand ouvert pour exprimer son etonnement et la nox resta coite.
- Enfin..bon... si on commencait. Quelles sont vos histoires asgardes et nox que vous nous avez promises ???
Thor prit la parole :
- Si vous voulez le mot de passe, vous devez connaitre l'Histoire de la Grande Alliance.
- Et bien, figurez vous que non, repondit O'neill.
- Bien. Aux temps primordiaux, le continuum 23 etait..
- Le continuum 23 ??? demanda Sam.
- Oui c'est le nom de notre l'amas de galaxies. Aux temps primordiaux, notre continuum se composait de 4 galaxies : RHO, la galaxie Nox ; IDA, la galaxie asgarde, THETYS, la galaxie ancienne et PYSO, la galaxie furling. Vous aurez devine que que chacune de ces races etaient les technologiquement les plus avancees de leur galaxie respective. Elles ont donc choisi de conclure une alliance pour echanger des donnees, des connaissances, se proteger des autres continuums. L'alliance a permis aux 4 races d'evoluer pacifiquement. Malheureusement, l'echange n'a pas etait bien vu par un groupe isole de furling.
- Une sorte de Mafia ?? demanda Daniel.
- Si vous voulez parler d'un groupe dicident, c'est cela. Ils ont commence a prendre du pouvoir, voler des technologie et a se developper dans la galaxie nox. En ces temps, les technologies nox et asgarde n'etaient pas autant developpe que ce groupe de furling. Les anciens, alors tres puissant, sont intervenus et ont mate ce groupe. Ils les ont ensuite isole sur une planete de cette galaxie.
- La notre, reprit Lya mais aussi, la votre.
- Quoi ?? dit Sam, notre galaxie est la galaxie Nox ???
- En effet, repondit Thor
- Qu'est-il arrive aux furlings rebelles ? demanda Teal'C
- Ils ont reprit du pouvoir apres la chute des anciens repondit le asgard.
- Mais nous ne les avons toujours pas rencontre pourtant ?? demanda O'neill. Si ?? j'ai du louper un episode de la serie alors...
- Terriens, dit Lya. Quelque chose vous a ete cache. Les furlings n'etaient pas une race tout a fait humaine. Si nous les nox, les anciens et les asgards se deplacaient librement, les furlings non.
- Je ne comprend plus rien la !! dit O'neill.
- O'neill reprit Thor depuis l'ouverture de votre porte vous n'avez cesse de cotoyer les furlings rebelles.
- Qu'est-ce que ca veut dire ?? demanda Daniel.
Tous attendaient une reponse telle un tresor resurgissant du passe.
- Les furlings etaient des parasites, des symbiotes repondit Lya.

Et bien fin du chapitre 3. J'espere que ca vous a plu, j'ayyends, comme toujours vos reactions.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

on reconnait l'humour d'oneill,mais le fait que les goa'uld sont furling est exagéré.
Un Ori
des Oreilles
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Aller, je reprends l'histoire ou je l'avais donc laisse. Nous voici donc chapitre 4

Bonne lecture.

AD VITAM- Chapitre 4

Weir entra dans la salle. Jessica s'affairait au pres de 20 autres personnes.
- Alors, ou en sommes nous ?? demanda t-elle.
- Nous en sommes qu'a la moitie de l'inventaire et nous avons compte pres de 2310 cristaux et c'est loin d'etre fini repondit la scientifique.
- Combien sont lisibles ??
- Pour le moment 210.
- C'est tout ?? demanda Weir. Hum... quels sont les contenues des cristaux non cryptes ???
- On en a 2 de vraiment interessant repondit Jessica. Dans un, il est question de drones et d'un entrepot mais il n'est pas precise de quoi, il faut finir la traduction ; dans l'autre il est question d'une armada ou d'un tresor cache. La aussi, il faut etoffer la traduction.
Weir etait decu du peu d'informations receuillies mais etait confiante quant au travail des personnes sous ses ordres. Meme si les wraiths etaient loin, il fallait rester sur ses gardes. D'autant plus que ce n'etait pas la seule menace pour Atlantis. Les Genii, eux aussi, etaient a surveiller de pres.
- Bien, concentrez vous donc sur les traductions de ces 2 cristaux. Vous en avez pour combien de temps environ ?? reprit Elisabeth
- Je dirais, si on se partage le travail.. pas plus de 3 jours. Ils nous faut les meilleurs traducteurs... Ha, madame, le docteur McKay voudrait vous voir. C'est important. Il vous attend en zone A14.
- Bien, merci repondit-elle

- Rodney, quelles sont les nouvelles ?? demanda Weir
- Excellente repondit-il. Jumper 2 a confirme sa decouverte. Il s'agit bien d'un autre satellite ancien. Vous vous rendez compte !!! mais ce n'est pas le plus interessant.
- Qu'est-ce qui pourrait etre plus important encore ???
- C'est un laboratoire.
- Et ??
- Juste un labo. Mais... nous y avons..enfin, jumper 2 a decouvert un jumper a l'interieur. D'apres les premieres donnees, il est modifie pour entrer en hyper-espace. Et il est aussi question dans les archives d'une galaxie retrouvee, comme si les anciens pouvaient perdre une galaxie !!! Hum.. enfin on continue les recherche.
- Ou se trouve t-il ??
- Region Est de Pegase. A l'autre bout de la galaxie.
Il se tue et lui demanda :
- On a toujours pas decrypte des cristaux suceptibles de nous aider a recharger les E2PZ ???
- Le docteur Wright ne m'en a pas parle.. donc je suppose que non. Je dois retourner en salle de controle l'equipe 4 revient de mission dans quelques minutes avec le Jumper 3.
Elle se retourna et marcha vers le teleporteur. Avant que les portes se referment, elle lui dit :
- Rodney, prenez votre temps, nous en avons maintenant. Faites votre travail mais sans precipitation. Je ne voudrais pas qu'une seule info nous echappe.

- Vous voulez rire ?? dit O'neill
- Lorsque les Anciens ont disparu, la vie a suivi son cours sans eux. Une lente evolution qui a permise aux Unas de se developper et de servir d'Hotes aux premiers Goa'ulds, qui selon un dialecte furling se traduit par " Communaute Rebelle".
Les explication de Lya metaient a jour les lacunes des terriens. Mais elles tombaient aussi comme un coup de masse sur leur tete.
Sam prit la parole :
- Mais selon les dires de Thor, a ce moment la, les asgards etaient plus puissant qu'eux, technologiquement.
- technologiquement oui repondit le asgard. Numeriquement non, et puis, ils n'etaient pas assez developpe pour etre une reele menace.
L'acceleration de l'epension de l'univers coincida aussi avec la division des 4 galaxie. Le probleme fut que seul les anciens pouvaient voyager a de telle distance durant ce temps. Leur disparition a ete favorable aux Goa'ulds. Seuls, ils ont eu le temps d'annexer RHO etant donne la position Nox sur le sujet de la guerre.
Ils ont eu le temps de se propager dans la galaxie. Telle est l'histoire des Furlings. Et celles des goa'ulds
- Je n'arive pas a le croire !! dit Sam. Mais pourquoi nous n'en avons jamais entendu parler par les Tok'Ra ou bien meme par les Goa'ulds eux meme ???
- Parce qu'il ne savent rien sur leur origine. Quand les anciens ont mate la rebellion, ils ont decide d'extraire de leur memoire ce triste morceau d'histoire. Mais nous nous ecartons du sujet principal. Cette base de donnees sur Atlantis peut se reveler tres importante pour les asgards reprit Thor.
- Comme pour les nox, rajouta Lya.
- Tiens, tiens, on devoile enfin son jeu ?? demanda Sheppard
- Que voullez vous dire Colonel Sheppard ?? repondit Lya
O'neill sentit que son subordonne s'engageait dans un chemin trop dangereux :
- Il veut tout simplement.. s'assurer... que grace a vous... nous allons avoir acces a cette bibliotheque improvisa t-il.
Teal'C etait encore sous le coup de la nouvelle revele par Lya et Thor. Cependant, il dit :
- Meme si votre recit est vrai au sujet des Furlings, nous serons donc incapables d'avoir leur mot de passe.
- C'est vrai reprit Daniel. La galaxie Furling est maintenant inaccessible pour vous et pour nous, sans la connaissance des Anciens puisque trop eloignee et il nous faut leur mot de passe pour avoir acces a cette connaissance. Nous sommes donc dans une impasse.
- Et Shifu ?? demanda Sam
- Non, Sam reprit Daniel. meme s'il a le savoir des Goa'ulds, lui aussi n'aura aucun souvenirs. Et puis, n'oubliez pas qu'il s'est eleve. IL ne s'interposera pas dans des affaires d'humains.
- Juste une question stupide dit O'neill. Pourquoi voulez vous des informations que vous etes et que nous sommes incapables d'avoir ???
Thor prit la parole :
- Nous avons raison de penser qu'il y a des informations sur les etudes genetiques faites par les anciens. Le temps pressent de plus en plsu pour notre race. Nos plus talentueurx chercheurs ne peuvent ralentir la degenerecense du clonage. Et meme le asgard originel, ne nous avance pas plus. Nous ne pourrons depasser les 5 prochaines generations.
- En ce qui concerne les nox reprit Lya, nous avons a faire a un probleme important. Les fenris commencent a disparaitre et notre source de puissance de la cite s'epuise.
- Quelle sorte de source d'energie utilisez vous ?? demanda Sam
- Une fournie par les anciens...
- Vous voulez dire que vous avez de la technologie ancien sur votre cite volante ??? lui demanda t'elle
- En effet. Lorsque la rebellion furling a debute, une partie de la cite a ete detruite et nous avons du trouve une nouvelle source d'energie. Mais maintenant, l'epuissement se fait resentir de plus en plus. Quant aux fenris, le temps pressent aussi.
- Ok... bon et maintenant, on fait comment demanda O'neill. meme avec trois mots de passe, nous sommes coince. Bon, on reprendra cette discussion plus tard.. je

"Activation exterieure de la porte des etoiles"
- Le general O'neill est demande de toute urgence en salle de commandes.
En sale de briefing :
- Bien allons voir.ILs n'etaient pas tous arrive dans le centre de commande que le sergent encharge de la porte dit :
- Monsieur, c'est Atlantis.
- Quoi ?? mais ils ont perdu la tete dit Sam, a force d'ouvrir des vortex extra-galactique vers la Terre, ils vont vide leur E2PZ !!!

" Ici Elisabeth Weir sur Atlantis. Nous venons de faire une decouverte capitale. Il est question d'une galaxie appele NOTANOS ARONA PYSO"
- La galaxie Furling, repondit Thor

Fin....

et bien sur ce, j'attends vos reactions je vais au dodo car je bosse demain...

Tek'Mate
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Voici donc le 5 volet. Je continue le periple deja entame dans les 4 premier chapitre...

Bonne lecture et laissez moi vos impressions.

AD VITAM - Chapitre 5

- Les analyses sont formelles. Le jumper a ete trnasforme ainsi que l’E2PZ qu’il contient. Des coordonnees ont rentre pour qu’il se dirige vers une galaxie que l’on croit etre Pyso, la galaxie Furling. Le tableau de commande du jumper a ete remplace par une sorte d’habitacle a E2pz modifie. Et il contient 15 drones..
Apres avoir fini d’expliquer la situation, Sam semblait toute excite a l’idee de s’elancer dans l’aventure.
- Je suis desole Sam, mais pour le moment je n’autorise personne a aller ou que se soit, dit jack
- Mais pourquoi ?? demanda Daniel. On va enfin les rencontrer, avoir toute les reponse a nos questions !!
- Mouai, moi je la sens plutot mal cette histoire, y une truc qui se cache la dessous….
- General O’neill reprit teal’C, je ne pense pas que se soit un piege. Il est clair que les anciens voulait se rendre dans cette galaxie par eux meme. Ou se situerait le piege ??? A mon avis, ils n’ont tout simplement pas eu le temps d’y aller
O’neill savait que le jaffa avait raison. Mai avait-il le droit d’envoyer ces hommes a une mort possible, vers un monde encore inconnu ???
Il tapa son stylo de l’USAF contre son bureau.
- S’il vous plais, Jack ??? implora Daniel
- De toute maniere, le Daedalus ne sera pas la avant mardi. J’en touche 2 mots a George demain sans faute. Quant a vous… tous…prenez ce week end pour vous relaxer, vous detendre, aller…pfff a la peche.. S’il y a un voyage, il sera long..
- Vous voulez dire…..
- Je veux dire, meme vous Sam et pas d’excuse d’analyses en zone 51 cette fois. Tous le monde frais et dispo amrdi matin… allez… Allez, foutez-moi le camps….

Une fois la salle de briefing vide, Matthew s’adressa a Jck :
- Excusez moi. Je ne vous connez pas bien mais est-ce que vous allez reelement laisser partir vos hommes ???
- Qui sait ?? repondit-il
Matthew disparu de la piece apres avoir salue le general.

Jack s’enferma dans son bureau. La base commencait peu a peu a se vider. On etait le vendredi 1 juillet, 17h47.
“ Et je suis la jusqu’a 19h30… pffff.. merci la vie de General..” pensa t-il
IL se sentait seul, piege sous quelques tonnes de dossiers qu’il ne voulais plus, qu’il ne supportait plus.
Soudain, il ouvrit le tiroir gauche de son bureau, fouilla a l’interieur et en sortit un morceau de papier corne, dechire a moitie.
Il prit le combine du telephne rouge a son service et composa le numero grifonne…
Apres 4 ou 5 bip, une jeune homme decrocha :
- Allo ??… allo…..allo ???
Jack ne se sentait pas la force de repondre ni de raccrocher a cette voix qui pourtant, lui etait si intime, si familiere.. Encore une fois, il se dissimula derierre son habituel humour pour se donner un peu de courage :
- Allo, Mini-Moi ?? C’est Jack.
- Tiens, mon double qui me telephone..
- HEY, premierement, c’est toi le clone et deuxiemement… comment vas-tu ???
- Pas trop mal, tu me connais…. Au fait merci pour ton cadeau. Comment t-as su..
- Tu ES moi, donc je sais ce que tu aimes.. Je t’apelle aussi pour savoir si tu as toujours ce que je t’ai donne…

La discussion dura quelques 20 minutes. Apres avoir raccroche, il voulais, pour se detendre et faire passer un peu plus vite le temps, rendre visite a la nouvelle section ouverte aux visiteurs, etage –1.
A peine eut-il passe la porte de son office, qu’un rayon blanc teleporta Thor devant lui. Il sursauta devant cette apparition imprevue.
- HEY. Ne faites plus jamais ca !!!
- O’neill, dit Thor. Vous devez les laisser partir. C’est important.
- J’ai beaucoup de respect pour vous et votre race d’ a…. sgards mais comprenez seulement qu’a chaque coup foireux, cest les terriens que l’on vient voir !!! pourquoi vous n’y aller pas vous, pour une fois ??
Le asgard resta interloque apres la reponse incisive de Jack.
- ce que je veux dire par la, c’est que bien sur nous pouvons y aller mais en cas de danger, c’est nous qui trinquons. J’admet volontier que je ne suis pas le meilleur general de tout les Etats-Unis ni le plus stricts mais j’ai des comptes a rendre moi. Et mes hommes ne sont definitivement pas de la chair a canon..
- Je comprends, dit Thor. Nous voudrions aussi que deux asgards se joignent a votre expedition.
- Et comment savez vous qu’il y en aura une ??
- Vous avez besoin de ses connaissances. De plus, vous avez toujours su prendre les meilleures decisions.
Sur ce, le asgard disparu a nouveau.

*********************************88

Le Daedalus avait decolle en direction de Pegase.
- Alors mon General, vous avez fete Canada day vendredi ?? demanda Sam
- Mouai si on veut. Vous allez trouvez ca drole mais sur la route de la maison, deux excellents amis a moi, Rock beer et Jam Brune faisaient du stop alors…. Et puis, on s’est arrete a la maison pour se re-hydrater et on a regarde un episode de worhome Xtreme.. A ce propos, je n’aime pas beaucoup l’archeologue dans cette serie..
- Ha bon ?? demanda Daniel
Sam esquissa un rictus et dit :
- je n’arrive toujours pas a croire que vous soyez venu mon colonel !!! Mais qui vous remplace a la base ??
“ Genral O’neill, une communication en provenance de la Terre”
- Et voila mon interimaire !!! dit Jack.
Un home apparu sur les ecrans du vaisseau :
- Bonjour a vous tous.
- General Hammond ?! quelle surprise de vous revoir !!!
- Moi aussi je suis ravi. C’est vraiment tres agreable de revenir ici, se re-aproprier les lieux, enfin pas tout a fait comme on les a laisse mais bon…
- Pour qui dites vous ca George ?? demanda O’neill
Hammond sourit et dit :
- Bonne chance a vous tous et n’oubliez pas la Terre a encore besoin de vous.

Apres une rapide visite de la base, une collation et un briefing des plus complet, le Daedalus reprit la route vers le satellite des ancien a l’autre bout de Pegase.
A destination, l’equipe debarqua puis re-embraqua dans le jumper modifie renome “Jumper Rho” pour l’occasion.
Jack, Daniel, teal’C, Sam, Matthew et deux asgards aux noms de Maphrim et Gilmamesh avaient decide de prendre la route de Pyso, si c’etaient bien la qu’ils pensaient se rendre..
Le jumper etait pres a entre dans l’hyper espace :
- Un dernier mot avant le grand Saut ?? ironisa Matthew
Jack verifia son equipement :
- Crème solaire, KitKat, zat, Perrier… C'est bon, j'ai tout
- Perrier ?? dit Daniel
- Oui, Perrier.. repondit O’neill

- Compte a rebourd lance : 10, 9, 8, 7, 6, 5..
- Furlings nous voila dit Matthew
- 3, 2, 1. Ouverture de la fenetre d’hyper-espace, dit Sam
Maintenant, le jumper deambulait dans un couloir bleute a une vitesse ahurissante.
- Whoa, on se croirait dans Star Trek.. dit jack
Sam controlait les parametres sur la console modifiee alors que jack semblait regardait l’espace defiler sous ses yeux plutot qu’a penser de piloter le vaisseau :
- C’est incroyable, dit-elle. Ce jumper est 10 fois plus rapide que le Daedalus en hyper-espace…
- C’est grace au E2PZ repondit Maphrim. La puissance generee est incalculable..
- Ne dites jamais ca a Carter, reprit O’neill, elle pourrait calculer n’importe quoi !!!
- Nous allons atteindre Pyso dans moins d’une minute.

Chacun sentait la tension monte dans le vaisseau. Jack etait assez effraye de voir que meme les asgards ressentaient de l’excitation a atteindre cette galaxie.
- passage en espace conventionnel dans 3, 2, 1…
Le jumper sortit de l’hyper-espace. La sortie fut quelque peu agitee mais pas violente.

Une explosion acceuillit les explorateurs. Elle fut eblouissante et assourdissante.
Quant Sam re-ouvrit les yeux, elle fut terrorise et coite devant le spectacle qui se deroulait sous ses yeux.
- C’est… incroyable… impossible.. dit-elle
- Whoa, s’exclama Matthew.
D’un rapide coup d’oeil, elle analysa la situation et s’adressa a O’neill :
- Jack, sortez-nous de la vite…..

Spoiler
Sachez que cette fic se terminera sur un "a suivre", qui trouvera sa fin dans Post Mortem !!!!!
N'oubliez pas vos reactions car cette fic est loin d'etre parfaite donc j'ai besoin de conseil...
Dernière modification par Anubis_31 le 22 août 2005, 03:07, modifié 1 fois.
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Lieu : Tahiti

Message non lu par P3X 647 »

Ouais ouais a quand la suite ?
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je vais surement l'imprimer et t'en donner des news ce soir ,ca à l'air d'être pas mal !
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Je croyait que WhormoleXtrème avait été interdit par l'armée :huh:
Par contre c'est pas mal de dire que les Furlings sont les Goa'uld,c'est plus original que les peluches où les grands impassibles que la majoritée des fans a imaginé.
Par contre cela suppose que les vrais goa de base sont les Tok'râ,vu que les Furlings (Tok'râ) doivent êtres gentils et les goa Furlings méchant,et vu que les goa sont plus nombreux,ont peu aussi supposer que les reines se sont battues et que les méchantes ont prit le pas sur les autres,non?
Je sais pas si je suis clair,mais c'est ce que je me dit en lisant ta fic.

Faudrait que tu voit pour envoyer ta fic aux scénaristes de SG-1,même si ils ne prennent pas tout,y a des trucs bon. B)
Dernière modification par Hadès le 22 août 2005, 21:56, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Pour le moment c'est super ! Tout aussi bien que la première malgré quelques trucs louches (ex : Comme cela a déjà été dit, Wormole X-trem ne passe plus à la télé... Pas assez d'audience... Officiellement...)
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
stargate!!!
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 14:08
Pays : france

Message non lu par stargate!!! »

genial j'attend la suite avec impatiente :D

par contre je rappelle qu'il n y a plus le satellite des ancien :blink:
Dernière modification par stargate!!! le 23 août 2005, 14:31, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (stargate!!!,Mardi 23 Août 2005 à 14:30) genial j'attend la suite avec impatiente  :D

par contre je rappelle qu'il n y a plus le satellite des ancien :blink:
Merci pour vos remarque..

Le satelitte en question est un nouveau !!!!!! Une sorte de labo ancien...

Pour repondre a Hades.. Relis bien l epassage a ce sujet... Je dis bien que les goa sont une minorite rebelle furling.... Quant a tes suppositions... attends la suite.. tu risques de trouver tes reponses...
Dernière modification par Anubis_31 le 24 août 2005, 04:51, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Aller, voici le chapitre 6..

Bonne lecture et n'oubliez pas vos critiques a la fin....

AD VITAM - Chapitre 6

Sur Terre, la base de Cheyenne mountain se reveillait lentement ce vendredi matin. Hammond etait deja la.
- Non ma cherie, je ne t’oublies pas, papy s’ennuie de toi aussi, je reviens vite.. Oui.. oui…. Haha… d’accord, nous irons des mon retour.. Moi aussi.
Il raccrocha un pincement au coeur, tremblant. Il n’etait a la base que depuis trois jours et ses petites filles lui manquaient deja.,
Un homme frappa a la porte de son bureau :
- Mon general, un appel sur la 1 pour vous !!
- Merci Sergent.
Il reprit le combine :
- Hammond.
- George, comment allez vous ?? demanda une voix fluette mais anxieuse.
- Extremement bien monsieur le President et vous ?? retorqua Hammond
- Hum… pas aussi bien que je le voudrais. Nous avons a faire a un probleme tres important.
- Que se passe t-il ??
- Et bien, il y a eu des fuites au sujet du programme de la porte des etoiles…
- Oui, mais ce n’est pas la premiere fois que…
- Non, George, c’est bien plus serieux maintenant. Les informations sont remontees jusqu’a des personnes dont nous nous serions volontier passe.
- Des ex du NID ???
- Non, il s’agit du gouvernement de la Coree du nord repondit froidement le president Hayes
- Quoi ?? vous voulez rire !!! mais comment… ??
- C’est ce que je cvous demande de decouvrir. En fait, il s’agit du petit groupe de politiciens coreens corrompus ayant derobes quelques informations et nous ordonnant de partager immediatemment nos connaissances, technologies et vaisseaux sous peine de reveler le programme aux civils et au dictateur corren..
- - Vous n’avez pas dementies ??
- Allez dementir quoi que ce soit aux correns vous, y compris avec des informations des plus explicites…
- C’est vrai…
- George, nous avons vaincu les replicateurs, les goa’ulds, Anubis. Je me demande comment va se terminer cette histoire sans eclats de sang. Je ne veux pas une guerre ouverte sur Terre. Nous l’avons protégé de toutes menaces extra-terrestre pendant 9 ans alors pas cela maintenant.
- Je vois, repondit Hammond je vais donc…
- Vous avez carte blanche coupa Henry.
- Vous voulez dire…
- Je ne veux pas rester dans l’histoire des Etats-Unis comme le president ayant participe de fronta la 3 guerre mondiale a cause d’un programme dont nous allons bientot reveler l’identite !!!

*********************88

A quelques annees lumieres de la :
- Non, absolument pas, repondit O’Connel, “ perora’ signifie “perdue”.
- Puisque je vous dit que non. C’est “retrouvee” la bonne traduction, repondit Bannes
Les deux scientifiques butaient sur la traduction d’un mot.
- Et cooment pourrait-on perdre une armada ??? demanda Bannes
Ils n’arriveraient jamais a se mettre d’accord sur la bonne traduction. Jessica entra dans la salle des cristaux. Elle s’approcha des deux homme spuis examina la traduction deja commence.
- Messieurs, selon votre pre-traduction, ni perdue ni retrouvee ne conviennent dans cette phrase. Perora signifie la..hum…”detruite”.. desole. Maintenant, concentrez-vous sur le nouveau cristal
- Celui qui parle du tresor cache ?? demanda O’Connel
- Non repondit Jessica, celui que nous venons juste de decouvrir. Il y est question d’armement et de systeme de defence. Au boulot !!!

Au centre de commande, Weir attendait les analyses du Jumper Rho apres son passage en hyper-espace :
- Rodney, ou en etes vous ??
- Et bien, le vaisseau a atteint sa destination pre-calcule sans probleme en moins de 5 minutes, ce qui est tout a fait… exceptionnel, effrayant et surtout incalculable. En resume, l’E2PZ a bien et trop bien fonctionne. Maintenant, je sais pourquoi les anciens n’ont pas fait le voyage..
- Ha bon ?? repondit-elle
- Oui, imeme si ils ont calcule la puissance necessaire pour un aller, celle du retoutr etait incertaine !!! L’E2PZ a consomme plus de puissance que ce qu’avait prevu Sam..
- Vous voulez rire !! Selon le colonel Carter, il devrait supporter l’aller et le retour !!!
- Oui, elle est tres intelligente, c’est un fait, mais elle ne m’ecoute jamais !!!! Elle n’a pas prevu qu’une poussee de pulsar allait generer une consommation intermediaire. Ils sont coince la bas !!!
- Hum… bon, esperons qu’ils n’auront aucun ennuis. Et ou en sont les traductions ???
- La aussi, c’est pas la panacee. Les deux traducteurs irlandais n’ont toujours rien trouve. Nous avons decompte 6432 cristaux en tout et seulement 400 sont decryptes. Le reste est sous mot de passe. On est bien loin de ce qu’esperait la Terre
- Bien… prenez votre temps. Des que vous en aurait fini avec les analyses, allez faire un tour sur le nouveau satellite. Des infos pourraient y etre cache. Le daedalus part demain. Bonne nuit Rodney..

Quelque part sur Terre :
- Nous ne serons jamais comment vous remercier pour ces informations et ces quelques presents que vous avez partage avec nous, ennonca un homme de petite taille.
- C’est tout a fait normal, apres tout, vous aussi avez le droit de participer, repondit son interlocuteur.
- Nous nous preparons a essuyer un refus categorique de leur part, ce qui serait fort deplorable.
- Bien. Maintenant selon nos accords..
- Oui, bien sur.. repondit le premier.
Derriere son bureau, le corren se leva et frappa dans ses mains. Deux hommes entrerent dans la piece avec un zat dans la main..
- Qu’est-ce que….
- Je suis desole mais nous avons eu ce que nous voulions, vous nous etes plus d’aucune utilite !!
Les deux soldats tirerent 3 decharches. Le corps apres avoir ete paralyse, disparu.
- Et voila, plus de traces. Ces sales rats ne viendrons pas fourrer leur nez ici. Shung, Tsang, ou en sont nos amis chinois ???
- Ils defendent toujours la position des batards occidentaux repondit Shung Tsan-Pi. Maitre, quant a ces armes, c’est fabuleux.. Elles vont nous etre d’une grande utilite…
- Oui et ils vont enfin comprendre que les coreens ne jouent plus cette fois. Nous avons les armes, la puissance. Lancez la mission “YUANG” et prevenez notre Dieux
- Bien maitre.

********************************888

- Bien monsieur, bien… Rodson et Malligan sont sur le chemin.. Aurevoir.
Le colonel Davis, une fois sa conversation telephnique termine, composa le numero 437, celui de Cheyenne Mountain.
- Colonel Davis. Je voudrais parler au general Hammond s’il vous plait..
Un fond sonnore le fit patienter…
- Hammond..
- Mes respects mon general, ici Davis. Nous avons du nouveau. C’est plus important que l’on pense… Oui mon general. Les coreens ont derobe des armes et les plans du generateur a naquada et du F-302… Non… Non.. De toute maniere, ils n’ont aucun approvissionnement en minerai… bien… bien. Mes respects.
Il raccrocha.

Depuis le Daniel Jackson, Thor surveillait la Terre. Les conversations avec le SG-C, les correns.
Il pourrait intervenir mais il devait attendre pour en apprendre plus. C’etait trop tot, beaucoup trop tot. Le systeme goa’ul avait ete detruit avec ses dieux. Mais un des leur veillait encore le retour des goa’ulds, dans l’ombre des corees…..

Voila c'est deja la fin... a vos remarques....

Tek'Mate
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouais c'est bien,mais tu les enfonce tellement dans la m**** que l'on se demande comment ils vont s'en sortir!
T'as dut bien t'amuser a rendre l'histoire coérente sur tout les fronts! :P
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Hadès,Samedi 27 Août 2005 à 15:24) Ouais c'est bien,mais tu les enfonce tellement dans la m**** que l'on se demande comment ils vont s'en sortir!
T'as dut bien t'amuser a rendre l'histoire coérente sur tout les fronts! :P
Et je peux te dire que c'est pas fini !!!! Dans la m**** ils vont y etrte jusqu'au bout !!!!

D'ailleurs attends le debut de POST MORTEM pour avoir le gros de l'episode !!!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Bien le bonjour amis de Fusion. Voila qu'après 15 jours de silence radio j ré-apparais dans le forum.. Mais vous savez bien, je suis étudiant, y a des partiels a repasser, on est un peu branleur sur les bords, je rentre du Canada...
Bref et dans tout ça, j'ai oublié de vous publier la suite de ma petite histoire...

Sur ce, je publie la suite des aventures de nos équipes préférées...

AD VITAM- Chapitre 7

Depuis 6 mois maintenant, le Sg-C acceuillait deux éauipes super-entrainnées : PYRUS et SYRUS. Grâce aux découvertes des équipe SG et aux travaux des scientifiques de la zone 51, ces 2 équipes étaient aussi discrètes que puissantes.
Elles utilisaient des systèmes de camouflages issus des technologies réole, tok'ra, possedaient des gilets de protection dérivés des armures des super soldats d'Anubis et se battaient à l'aide de bombes à chocs goa'uld modifiées, de zats sans oublier l'armement américain de rigueur pour toute équipe d'espionnage et de défense militaire. Elles se composaient de deux équipe de 2 personnes se deplaçant à terre comme dans les airs à bords de F-301 modifié, capable nottament de se rendre invisible.
Sous le commandement d'Alex Brians, SYRUS avait été choisi pour récuperer les plans que les coréens avaient dérobé aux américains et pour la suite découvrir qui se cache derrière ce vol.
Son co-équipier, Ruppert Crown et lui, faisaient partis des meilleurs militaires que la nation pouvait compter. Ils avaient tout les 2 étaient affecté à diverses équipe de reconnaissance SG.
A eux deux, ils ont tué des centaines de jaffas et de goa'ulds, d'extraterrestre plus belliqueux les uns que les autres. Alors des corréens....

- Bon, ca va être vite fait cette fois ci, on récupère les plans et on fait les ménage, ni vu, ni connu ok ?? dit Alex dans son casque.
Le nouveau F-301 éait à quelques kilomètres de la zone à "nettoyer" en Corée du Nord.
- Ouai, répondit Ruppert. Esperons que l'on n'aura pas le même acceuil que Samedi à Bagdad pour l'otage anglais !!! Ca commence pas un peu à te gonfler à toi ??
- Non pourquoi tu dis ça ???
- Ben pourquoi c'est nous qui devons toujours nous colltiner le sale boulot !!!
- C'est la vie mon vieux. Mais en même temps c'est quand même autre chose avec cet équipement, ces armes...... Ok, on passe en camouflage, on va bientôt atterrir.
Le vaisseau se posa dans un champs des plus desert. Activant leur propre système de camouflage, ni les hommes ni leur vaisseau n'étaient visible pour le commun des mortels. Ils sortirent du vaisseau hybride et s'engagèrent dans à travers une forêt de bambou.

- Seigneur, le cargo a atterri selon vos ordres.
Les yeux d'une femme s'illumina. Le serviteur, encore une fois fut arrosé de frissons le long de son corps.
- Bien. Combien de anquada disposons nous ???
- Et bien.... quelques centaines de kilos tout au plus. cependant nous avons mis la main sur deux Ha'tak et deux Al'kesh..
- Inexcusable. Nous avons absolument besoin du naquada. Les autres seront furieux si ce plan échout. Je ne dois pas perdre la face devant les autres compris ??? Où sont ces vaisseaux ???
- Sur une ancienne base de Ba'al. Mais il nous est impossible de les faire venir sur terre. Le Prométhé est en orbite et deux vaisseaux asgards rôdent autour du système solaire.. Si ils nous detectent essayant de les faire atterrir ici, ils les détruiront !!
- Oui, tu as raison. Apporte moi le transmetteur, je vais faire mon rapport au conseil. Au fait, nous allons sûrement avoir de la visite prochainement. Les humains sont si prévisible.. le complexe ne doit pas être découvert.
- Bien Amaterasu.

" Le docteur weir est demandé en salle de commande"
Elle grommela dans son lit, tournant de gauche à droite.
- Hum... 3h45... qu'est ce qu'ils veulent...???
Elle tourna encore une fois, s'assi sur le lit et reprit ses esprits.
Puis elle se leva et revêtit une robe de chambre recouvrant ses dessous dentelés.
La robe volait quant elle courrait dans els tréfonds d'Atlantis.
Elle descendit les escaliers de la cité 4 à 4 avant de faire son apparition près de Zelenka, McKay et Smith :
- J'espère que vous avez une bonne raison pour...
Les 3 scientifiques se retournèrent restant bouche-bée devant le merveille se dressant devant eux.
- Quoi ?? dit elle. Elle regarda son vêtement. Et bien, je ne suis pas toute nu !! Vous n'avez jamais vu de femme se levant du lit ou quoi ?? Qu'est ce qu'il se passe d'important a 3h du matin pour me reveiller d'urgence ???
- Bi... bie... Et bien nous avons une excellente nouvelle et une autre encore plus.. excellente... repondit Mckay; encore subjugué par le corps de la jeune femme.
- qui sont ??
Il reprit :
- Nous avons découvert une planète susceptible d'abriter de la technologie ancienne..
- et la seconde ??
- Nous avons le mot de passe ancien maintenant. Selon le cristal 3-4BQ..
- 3-4BQ ???
- Ben quoi ?? faut bien leur trouver des noms pour les classer non ??? Enfin selon ce cristal, on sait que.....
Tout à coup le premier chevron de la porte s'activa...
- Activez le champs de force, vite !!! demanda Elisabeth

Sur une planète fraîchement libéré par les jaffas, Brat'ac et plusieurs jaffas rassuraient la population et les informaient que la nouvelle nation jaffa allait enfin naître.
- N'ayez plus peur mes frères !!! Nous avons gagné. Les viles goa'ulds ne sont plus que de l'histoire ancienne. Réjouissez vous !!!
La liesse s'emparra du peuple de cette planète. Brat'ac était de plus en plus fier que sa croyance qui au départ, déstiné à son dieu, se soit retouné contre lui.
- La violance et la tyrannie sont terminées. Proclamez votre joie d'être libr.....
Le vieux guerrier, soudain, s'effondra au milieu de la foule de milliers de personnes.
Il tomba sur le sol, innerte, le visage grave.....
Il regurgita de la bave et du sang par sa bouche..
Les nouveaux convertis à la liberté étaient attrocement épouvanté. On entendait ci et là que la colère des dieux s'abbataient sur les shol'vas, qu'ils étaient revenu pour se venger. Deux des disciples de Brat'ac le prirent et l'allongèrent sur un morceau de peau rembourré avec du feuillage.
"Quelle ironie", pensait un des jaffas nouvellement libre. "Si c'est ça la liberté, je préfère encore mon dieu". Il s'éloigna de la zone de l'accident et disparu sous une tente.

Et voila, j'attends vos réactions, vos commentaires...
Ce fut cour mais intrense pour moi je vous l'assure.....
A très vite pour la suite.

TEk'MATE
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

C'est sympathique, je pense que tu devrais la relire avant de la poster car hormi les fautes d'orthographe, j'ai l'impression que tu fais de la dyslexie tu inverses des lettres dans les mots et une simple relecture te permettrait de corriger déjà celà.
Je n'ai pas retrouvé les personnages dans les dialogues que tu leur donnes - peut être un peu plus de travail de ce côté là pour faire ressortir plus leurs personnalités -, mais le côté narratif est correct et ça reste fluide ça se lit bien.
Bonne continuation et au plaisir de te lire à nouvrau.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Jeudi 15 Septembre 2005 à 14:35) , j'ai l'impression que tu fais de la dyslexie tu inverses des lettres dans les mots et une simple relecture te permettrait de corriger déjà celà.
.
ne t'inquiètes pas c'est pas de la ysclexie c'est que je tape vite, je ragarde pas mon écran et comble de la honte je ne relie pas..... Bref.... je vais essayer d'arranger ça au plus vite !! merci de tes impressions !!!
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef

Ah lala! depuis le temps que l'on attendait cela! B)
Tu aurait pus en publier plus,histoire d'en apprendre plus sur les Goa'u...euh...Furlings.D'ou sort ton équipe de choc? Pourquoi l'équipement de tes super soldats terriens ne sont pas donné aux équipes SG pour les missions?
J'ai peut être louper un truc,car j'ai pas relus ta fic depuis le début,et elle m'est un peu sortie de la tête (surtout les détails).
J'ai aussi l'impression que ce passage va trop vite,tu aurait pus le dévelloper un peu plus.
N'attend pas 2 semaines avant la suite siouplé.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Ha, mon cher Hadès !! A trop vouloir être impatient, on en pert le fil de l'histoire.....lol
Mon équipe de choc, c'est expliquer d'où ele vien (enfin d'où elleS viennent).
C'est comme si c'était une sortie de team James Bond mais à 2 qui "répare" en quelque sorte les bavures ou problèmes important sur Terre et ailleurs bien sur.
A ce propos je veux développer des fic sur elles mais j'ai besoin d'idées et de soutiens. donc si interéssé, faites le savoir !!!

Ensuite, le fait d'avoir zappé sg-1 pdt quelques épisode était fait exprès bien entendu car sinon c'était pas marrant pour moi de vous voir languir !!! :P

Sinon sur le chapitre prochain, on retourne dans la galaxie inconnu avec nos héros.... juste un peu de patience.....

Anubis_31
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour la fic, fait la génèse de tes "james bond",la préparation des costumes,recrutement des soldats...et après des missions pour butter des petits goa'uld...
CITATION Sinon sur le chapitre prochain, on retourne dans la galaxie inconnu avec nos héros.... juste un peu de patience.....
Patience ,patience... ne nous fait pas attendre 15 jours quand même,surtout maintenant que t'es revenus,j'en veut au moin une par semaine ou je boycotte ta fic :D
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Hadès,Samedi 17 Septembre 2005 à 16:30) Pour la fic, fait la génèse de tes "james bond",la préparation des costumes,recrutement des soldats...et après des missions pour butter des petits goa'uld...
CITATION Sinon sur le chapitre prochain, on retourne dans la galaxie inconnu avec nos héros.... juste un peu de patience.....
Patience ,patience... ne nous fait pas attendre 15 jours quand même,surtout maintenant que t'es revenus,j'en veut au moin une par semaine ou je boycotte ta fic :D
Ben moi la génèse je veux la faire à part avec une fic bien à eux, d'ailleurs si tu veux y participer.. pas de refus.....

Pour la suite je te promet la semaine prochaine avant mercredi, car oui, lundi j'ai partiel d' Art, texte et savoir sur le Roland furieux donc..........mais ça, on s'en fout......

Bref, je te jure que tu l'auras ok !!! et ne l'a boycotte pas sinon t'auras jamais la fin.... :lol:
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »