Dernier message de la page précédente :
Oui c'est ca! Faut excuser mon manque de precision, ca fait longtemps que je les ai lu! Je devrais m'y remettre.Tout ca pour dire que c'est du grand comics!!
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est ca! Faut excuser mon manque de precision, ca fait longtemps que je les ai lu! Je devrais m'y remettre.Je lis pas trop DC donc quelqu'un pourrait me faire un topo sur Teen Titans??CITATION (nightwing,Samedi 20 Août 2005 à 15:07) Entièrement d'accord! Captain Marvel ne remporte pas le succès qu'il mérite au vu de la qualité de la série!
Et tu es toute excusée, avec un pseudo qui, me semble-t-il est issus de l'univers Star Trek (Ezri Dax)
Ceci dit, en ce moment, les grandes séries marvel à suivre sont Amazin Spider-man et Daredevil!
Chez DC, en ce moment, je dirais "Superman - Batman" et "Teen Titans"...
Ben actuellement, les Teen Titans constituent une des meilleures séries DC...CITATION (ezri,Dimanche 21 Août 2005 à 11:24)Je lis pas trop DC donc quelqu'un pourrait me faire un topo sur Teen Titans??CITATION (nightwing,Samedi 20 Août 2005 à 15:07) Entièrement d'accord! Captain Marvel ne remporte pas le succès qu'il mérite au vu de la qualité de la série!
Et tu es toute excusée, avec un pseudo qui, me semble-t-il est issus de l'univers Star Trek (Ezri Dax)
Ceci dit, en ce moment, les grandes séries marvel à suivre sont Amazin Spider-man et Daredevil!
Chez DC, en ce moment, je dirais "Superman - Batman" et "Teen Titans"...
Je suis plutot MArvel en general donc Amazing Spider-Man est tres bien et bien sur Daredevil aussi!!
Par contre, moi qui lisais les X-men, j'ai arreté car les histoires sont ennuyantes (Malgré les beaus dessins de Larroca) et je n'aime pas la nouvelle politique avec "cross over" (si on peut dire ca?) a tout va!
PS : Mon pseudo vient bien d'Ezri Dax. Vive DS9 la meilleure serie Star Trek!
Les DA Spider-man est Fantastic Four des années 80 ne sont pas les premiers mettant en scène ces héros là....CITATION (Thor Metz,Dimanche 04 Février 2007 23h04) J'ai plusieurs super-héros que j'adore mais j'arrive pas à me décider pour lequel est mon préféré :
- Spiderman c'est par son dessin animé (le 1er celui diffusé début années 80) qui m'a donné envie de lire les comics même si le graphisme n'était pas super pour l'époque
- Les 4 Fantastiques (le 1er dessin animé diffusé avec Spider-Man début année 80)
[....]
- Les Exiles (mélange de Sliders et Code Quantum)
Ouai, j'étais fan de saint Seiya étant jeune. Mais le problème c'est que c'est toujours la même chose, le même dénouement, la même issue, c'est trop répétitif...CITATION (hatak,Vendredi 09 Février 2007 13h54) Les meilleurs sont les saints d'athena car ils affrontent dans l'ordre :
les titans ( cronos, hyperion, crios, ocean, coeos, japet, rhea, mnemosyme, phoebe, theia, thetis et temis), des geants, ils se battent entre-eux (bronzes contre argent puis or), les guerriers divins d'asguard, les generaux des mers, poseidon, les 108 spectres, hypnos, thanatos, hades, des anges, arthemis puis appolon. Soit officiellement 18 dieux (et des vraix pas comme les ori)
Et une bonne partie de tout ca fait en moins de 2 ans!!!!
Je parles des dessins animés crée à la fin des années 60 qu'on a vu en France au début des années 80CITATION (nightwing,Lundi 05 Février 2007 00h52)Les DA Spider-man est Fantastic Four des années 80 ne sont pas les premiers mettant en scène ces héros là....CITATION (Thor Metz,Dimanche 04 Février 2007 23h04) J'ai plusieurs super-héros que j'adore mais j'arrive pas à me décider pour lequel est mon préféré :
- Spiderman c'est par son dessin animé (le 1er celui diffusé début années 80) qui m'a donné envie de lire les comics même si le graphisme n'était pas super pour l'époque
- Les 4 Fantastiques (le 1er dessin animé diffusé avec Spider-Man début année 80)
[....]
- Les Exiles (mélange de Sliders et Code Quantum)
Quand aux Exilés, je vois franchement pas le lien avec Code quantum... (Sliders par contre je suis tout à fait d'accord)
Tu vas être content ils ont comme projet de faire un film sur Wonder WomanCITATION (lili McKay,Lundi 05 Février 2007 18h54) moi je suis un peu féministe donc j'ai tendance a préférer les femmes super héros même si en général ce ne sont pas elle qui ont le rôle principal...!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit