Super héros

Quel est votre super héros préféré?

Batman
29
26%
Superman
16
14%
Spiderman
24
21%
Flash
2
2%
les Quatres Fantastiques
8
7%
les X-Men
16
14%
Wonder Women
2
2%
Daredevil
1
1%
Elektra
0
0%
autres
15
13%
Nombre total de votes : 113
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Super héros

Message non lu par ezri »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est ca! Faut excuser mon manque de precision, ca fait longtemps que je les ai lu! Je devrais m'y remettre.
Tout ca pour dire que c'est du grand comics!!
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Entièrement d'accord! Captain Marvel ne remporte pas le succès qu'il mérite au vu de la qualité de la série!

Et tu es toute excusée, avec un pseudo qui, me semble-t-il est issus de l'univers Star Trek (Ezri Dax)

Ceci dit, en ce moment, les grandes séries marvel à suivre sont Amazin Spider-man et Daredevil!

Chez DC, en ce moment, je dirais "Superman - Batman" et "Teen Titans"...
Dernière modification par nightwing le 20 août 2005, 15:08, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Les Teens Titans ça c'est extra, génial!! :D
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

CITATION (nightwing,Samedi 20 Août 2005 à 15:07) Entièrement d'accord! Captain Marvel ne remporte pas le succès qu'il mérite au vu de la qualité de la série!

Et tu es toute excusée, avec un pseudo qui, me semble-t-il est issus de l'univers Star Trek (Ezri Dax)

Ceci dit, en ce moment, les grandes séries marvel à suivre sont Amazin Spider-man et Daredevil!

Je lis pas trop DC donc quelqu'un pourrait me faire un topo sur Teen Titans??

Je suis plutot MArvel en general donc Amazing Spider-Man est tres bien et bien sur Daredevil aussi!!
Par contre, moi qui lisais les X-men, j'ai arreté car les histoires sont ennuyantes (Malgré les beaus dessins de Larroca) et je n'aime pas la nouvelle politique avec "cross over" (si on peut dire ca?) a tout va!

PS : Mon pseudo vient bien d'Ezri Dax. Vive DS9 la meilleure serie Star Trek!
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (ezri,Dimanche 21 Août 2005 à 11:24)
CITATION (nightwing,Samedi 20 Août 2005 à 15:07) Entièrement d'accord! Captain Marvel ne remporte pas le succès qu'il mérite au vu de la qualité de la série!

Je lis pas trop DC donc quelqu'un pourrait me faire un topo sur Teen Titans??

Je suis plutot MArvel en general donc Amazing Spider-Man est tres bien et bien sur Daredevil aussi!!
Par contre, moi qui lisais les X-men, j'ai arreté car les histoires sont ennuyantes (Malgré les beaus dessins de Larroca) et je n'aime pas la nouvelle politique avec "cross over" (si on peut dire ca?) a tout va!

PS : Mon pseudo vient bien d'Ezri Dax. Vive DS9 la meilleure serie Star Trek!
Ben actuellement, les Teen Titans constituent une des meilleures séries DC...

Le Topo: ben après la mort de Donna Troy (enfin, la disparition serait plus judicieux, Donna Troy étant frappé par une malédiction qui la fait renaître à chaque fois), les Titans et la Young Justice sont séparé...

Quelques mois après, sous l'impulsion de Starfire, Beast Boy et de Cyborg, une nouvelle équipe de Teen Titans est formé, avec l'aval de Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, ...

Elle fonctionne un peu comme un camp de vacances pour Super héros, les "side kicks" s'y rendant la semaine, joignant leurs devoirs scolaires et leurs aventures de héros...

Sans vouloir trop spoilé, la série est très dynamique et pleine de rebondissement: nos jeunes héros y évoluent bien, et on en apprends plus sur certains personnages, dont Superboy, avec une révellation assez effrayante...
Spoiler
On savait qu'il avait été créé à partir de l'ADN de Superman et d'un humain... on sait désormais que cet humain est ... Lex Luthor!!!
Le dernier acte que j'ai lu nous présentait les Teen Titans dans le futur, et là encore, ça arrache:
Spoiler
On y voit les Titans être devenus une équipe de criminels psychopates, n'hésitant pas à torturer leurs adversaires, ... ils sont devenus comme ça suite à des drames, pour certains, ou à de mauvaises fréquentations, et notamment Superman, ex-Superboy, qui a subi la désastreuse influence de Luthor...
Bref, c'est une des 2 ou 3 meilleure série du moment!

PS: Aaaaaah! DS9! Quel bonheur, cette série! Et Ezri Dax!!! Quel petit bout de femme adorable! :wub:
A noter qu'on peut retrouver Nicole Deboer (l'actrice qui joue ce rôle dans DS9) aux côté de David Hewlett (notre McKay national) dans "Cube"
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

les X-men : car leur différence est à la fois une immense force mais aussi un facteur de mise à l'écart par les humains (voir quand même pas mal quand il y a eu les campagnes anti-mutants dans le 1 et 2, je n'ai pas encore vu le 3). cette ambivalence me touche, ils ne sont pas inaccessibles...
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

J'ai plusieurs super-héros que j'adore mais j'arrive pas à me décider pour lequel est mon préféré :

- Spiderman c'est par son dessin animé (le 1er celui diffusé début années 80) qui m'a donné envie de lire les comics même si le graphisme n'était pas super pour l'époque

- Les 4 Fantastiques (le 1er dessin animé diffusé avec Spider-Man début année 80)

- Les X-Men pour montrer qu'il ne faut pas se montrer indifférent aux gens qui sont différents de nous quel qui soit

- Les vengeurs pour leurs exploit contre des aliens, des dieux, des monstres, super-vilains etc...

- Captain Marvel de Marvel (le père et le fils)

- Superman

- Batman

- La JLA ou si vous préferez la Ligue des Justiciers

- Les Teen Titans (le comics j'ai pas aimé le dessin animé)

- Flash (Barry Hallen)

- Green Lantern (Hal Jordan)

- Wolverine

- Les Exiles (mélange de Sliders et Code Quantum)
Dernière modification par Thor Metz le 04 févr. 2007, 23:11, modifié 1 fois.
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

J'ai voté pou Spider-man car ca doit etre génial de se balancer d'un immeuble à un autre avec une simple toile d'arraignée (perso je le ferais pas mais ca doit être excitant) :lol:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Thor Metz,Dimanche 04 Février 2007 23h04) J'ai plusieurs super-héros que j'adore mais j'arrive pas à me décider pour lequel est mon préféré :

- Spiderman c'est par son dessin animé (le 1er celui diffusé début années 80) qui m'a donné envie de lire les comics même si le graphisme n'était pas super pour l'époque

- Les 4 Fantastiques (le 1er dessin animé diffusé avec Spider-Man début année 80)

[....]

Les DA Spider-man est Fantastic Four des années 80 ne sont pas les premiers mettant en scène ces héros là....

Quand aux Exilés, je vois franchement pas le lien avec Code quantum... (Sliders par contre je suis tout à fait d'accord)
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Moi mes héros préférés c'est les quatre fantastiques. Je les préfére pour leur différence, le fait que tout le monde connaisse leurs pouvoirs, par rapport aux autres supers héros. Mon personnage préféré parmi les quatre c'est la torche humaine je le trouve trop drôle.

J'aime bien aussi la plupart des autres super héros marvel et DC et ce que je trouve bien dans ces séries c'est qu'on les voit changer, vieillir, avoir des enfants, se marier.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Gohan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Lieu : Loire

Message non lu par Gohan »

J'ai pas vraiment de héros préféré, mais j'aime beaucoup le cinéma, donc j'ai eu l'occasion d'en voir pleins.

Et à ce niveau là, je dois dire que le meilleur, et de loin, c'est le "BATMAN" de Tim Burton (1989), interprété par Michael Keaton.

Pour moi, il dépasse largement Spiderman, ou même Superman.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Garde_serpent
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2006, 12:55

Message non lu par Garde_serpent »

pour moi les seul super héros sont Jack o'neill, Samatha Carter, Teal'c et Daniel Jackson !!!

ils sont sauvé la planete plein de fois mais par contre il ont pas de super-pouvoir (enfin pas tout le temps )
Stargate, la légende --Osez l'expérience ultime--
http://sglalegende.jexiste.fr
lili McKay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Message non lu par lili McKay »

moi je suis un peu féministe donc j'ai tendance a préférer les femmes super héros même si en général ce ne sont pas elle qui ont le rôle principal... ;) !!!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

J'ai choisi les 4 fantastiques pour le très bon film tiré des comics. C'est un des rare film sur les super-héros a être aussi bien fait. Ca m'a d'autant surpris que j'avais au départ des à priori négatifs sur le film.

Par contre, j'ai été déçu par le film X-Men 3. J'aurais choisi X-Men s'il n'avait pas été aussi mauvais.
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

Les meilleurs sont les saints d'athena car ils affrontent dans l'ordre :
les titans ( cronos, hyperion, crios, ocean, coeos, japet, rhea, mnemosyme, phoebe, theia, thetis et temis), des geants, ils se battent entre-eux (bronzes contre argent puis or), les guerriers divins d'asguard, les generaux des mers, poseidon, les 108 spectres, hypnos, thanatos, hades, des anges, arthemis puis appolon. Soit officiellement 18 dieux (et des vraix pas comme les ori)
Et une bonne partie de tout ca fait en moins de 2 ans!!!!
Spoiler
En plus il y aura les dieux primitifs pontos et gaia ou ouranos.
Sinon je prefere les xmens, je trouve les pouvoirs bien plus interressants surtout ceux de magneto, du phenix, d'apocalypse ou encore tornade......Leurs dons sont tres destructeurs et ils ont moins de point faible que les autres comme superman et sa kryptonite.
Meme spiderman n'est pas interressant (ses pouvoirs surtout) je le trouve trop gentil.(meme avec ses ennemis, imaginés si wolverine avait a un moment un de ses ennemis a sa porté!! il le tuerait immediatement).
Gohan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Lieu : Loire

Message non lu par Gohan »

CITATION (hatak,Vendredi 09 Février 2007 13h54) Les meilleurs sont les saints d'athena car ils affrontent dans l'ordre :
les titans ( cronos, hyperion, crios, ocean, coeos, japet, rhea, mnemosyme, phoebe, theia, thetis et temis), des geants, ils se battent entre-eux (bronzes contre argent puis or), les guerriers divins d'asguard, les generaux des mers, poseidon, les 108 spectres, hypnos, thanatos, hades, des anges, arthemis puis appolon. Soit officiellement 18 dieux (et des vraix pas comme les ori)
Et une bonne partie de tout ca fait en moins de 2 ans!!!!
Ouai, j'étais fan de saint Seiya étant jeune. Mais le problème c'est que c'est toujours la même chose, le même dénouement, la même issue, c'est trop répétitif...
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (nightwing,Lundi 05 Février 2007 00h52)
CITATION (Thor Metz,Dimanche 04 Février 2007 23h04) J'ai plusieurs super-héros que j'adore mais j'arrive pas à me décider pour lequel est mon préféré :

[....]

Les DA Spider-man est Fantastic Four des années 80 ne sont pas les premiers mettant en scène ces héros là....

Quand aux Exilés, je vois franchement pas le lien avec Code quantum... (Sliders par contre je suis tout à fait d'accord)
Je parles des dessins animés crée à la fin des années 60 qu'on a vu en France au début des années 80

La relation avec Code Quantum c'est le personnage holographique que personne ne voit à part les Exiles même chose pour Sam de Code Quantum

SAm répare les erreurs du passé comme les Exilés les erreurs des Terres Alternatives
Dernière modification par Thor Metz le 11 févr. 2007, 22:11, modifié 1 fois.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (lili McKay,Lundi 05 Février 2007 18h54) moi je suis un peu féministe donc j'ai tendance a préférer les femmes super héros même si en général ce ne sont pas elle qui ont le rôle principal... ;) !!!
Tu vas être content ils ont comme projet de faire un film sur Wonder Woman
alex_rlabbe
Soldat
Inscrit : 08 mai 2008, 22:41
Pays : Canada

Message non lu par alex_rlabbe »

J'ai voté pour Superman parce qu'il pourrait tous leur briser le cou en 1/2 seconde
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

Dommage qu'ils ne soient pas dans le vote j'aurais dis Iron Man, ou Spawn.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Pour moi c'est Batman !

Son charisme est incroyable... Parmi les centaines (milliers??) de super héros, c'est le seul qui arrive à me faire peur...

Pendant que tous les autres se fixe des limites (superman notamment), lui se permet à peu près tout (il a même tué certains de ses ennemis).

Il est cynique et en veut à la vie en général ajouté a cela ses incroyables talents de détective, ses capacités physiques, son intelligence supérieur et son équipement et vous obtenez un justicier au moins aussi dangereux que ceux qu'il combat, ce qui fait qu'il est toujours à la limite du "côté obscur".

Et puis comment oublier cette phrase mythique (je crois que c'est dans dans l'arc "Silence")

"Si Clark le voulait, il utiliserait sa super-vitesse pour m’incruster dans le béton. Mais je connais sa façon de penser. Sa faiblesse, plus que la kryptonite, c’est qu’au fond Clark est un homme bon et que je ne le suis pas."
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »