Super héros

Quel est votre super héros préféré?

Batman
29
26%
Superman
16
14%
Spiderman
24
21%
Flash
2
2%
les Quatres Fantastiques
8
7%
les X-Men
16
14%
Wonder Women
2
2%
Daredevil
1
1%
Elektra
0
0%
autres
15
13%
Nombre total de votes : 113
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Super héros

Message non lu par charmed »

J'espère que ce sujet ne sera pas fermé :unsure:

Justifier votre choix s'il vous plait.

Moi je dirais Spiderman. Chaque super héros doit mener une double vie bien que dans le cas des Quatres Fantastiques ils soient connus des Hommes et apprécies. :D
Dernière modification par charmed le 18 août 2005, 19:28, modifié 1 fois.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Super héros

Message non lu par alex42542 »

moi c'est spider-man, et je pense avoir largement justifié mon choix dans ces deux topics:
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....=1755&hl=batman
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....=1280&hl=marvel

EDIT:c'est WonderWoman, y en a qu'une ;)
Dernière modification par alex42542 le 18 août 2005, 19:31, modifié 1 fois.
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Super héros

Message non lu par charmed »

Moi j'aimerais savoir ce qui vous plait dans les super héros, ce que vous leur envier? Vous préférer qu'on connaisse son identité ou qu'il se cache....

Si vous voter justifiez vous s'il vous plait!!
Kyra Carter & Sock Power
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France
Contact :

Re: Super héros

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Kyra : Moi, bien que je trouve que Superman a du charme et beaucoup de pussants pouvoirs, mais j'ai voté Spiderman. Il n'a pas eu la vie facile et à la base est un super héros car il veut venger son oncle. Ses pouvoirs sont impressionnants (moins que ceux de Superman, mais bon) et il est avant tout réfléchit : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
Voilà je crois que c'est tout ce que je peux faire comme justification, c'est Spiderman, c'est tout.
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 18 août 2005, 20:45, modifié 1 fois.
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Super héros

Message non lu par batou »

mon super heros préférer c'est "the tenth" .
pour ce qui ne connaitrais pas aller voir sur google.
the tenth parce qu'il est gore et qu'il éclate tout le monde. :lol:
karim93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Super héros

Message non lu par karim93 »

Moi c'est supermen car derière sa force il y a une faiblesse (la Kriptonite) comme tout humain
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Super héros

Message non lu par nightwing »

CITATION (Kyra Carter & Sock Power,Jeudi 18 Août 2005 à 19:44) "Chaque pouvoir implique de grandes responsabilités"
Que nenni! C'est "un grand pouvoir implique de grande responsabilités", ce qui n'est pas pareil!

Moi j'ai répondu Batman, même si j'aurais tout aussi bien pu répondre Spider-man ou un autre!

Je dirais qu'en fait je n'attache pas tant d'importance aux pouvoir du personnage qu'à sa profondeur et à sa personnalité! En cela, des personages comme Spider-man, Batman, Hulk, Daredevil, .... sont de petits bijoux!

D'ailleurs en ce moment, la qualité des séries Daredevil, Amazing Spider-man et Batman n'a jamais été aussi bonne!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Super héros

Message non lu par ezri »

Moi ai répondu autres et pour le coup, suis en train de me dire "Mais Captain Marvel a t-il la graine d'un super heros?".
Bref, deux comics ultime pour moi : Captain Marvel (the new de preference hein!) et Alias.
Jessica Jones a beau etre vulgaire, elle a été une super heroine :lol:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Super héros

Message non lu par nightwing »

CITATION (ezri,Jeudi 18 Août 2005 à 21:09) Moi ai répondu autres et pour le coup, suis en train de me dire "Mais Captain Marvel a t-il la graine d'un super heros?".
Bref, deux comics ultime pour moi : Captain Marvel (the new de preference hein!) et Alias.
Jessica Jones a beau etre vulgaire, elle a été une super heroine :lol:
Captain Marvel, oui, mais lequel? A lire "le nouveau", je suppose que tu parles du personnage Marvel et non pas de Captain Marvel version DC (Shazam)?
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Super héros

Message non lu par Guiguioh »

J'ai jamais trop été super héros mais j'ai beaucoup suivi le dessin animé Batman dans mon enfance. J'ai bien ce personnage torturé, qui n'a pas de super pouvoirs et qui marche à la technologie. Un beau contraste avec ce qu'il affronte parfois.
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Super héros

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Pour moi je sais pas si se sont des super héros, car en faite ils le sont pendant un court instant, en faite mes Super héros sont les Gaulois. ^_^

En particulier Obélix car lui c'est seul qu'on ne peu pas vraiment tuer comme ca, mais bon les autres sont aussi des super héros mais de quelques minutes.

Ou peu-étre les romains, car vu les baffes qu'ils se prennent on se demandes comment ils font pour survivres. :lol:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Super héros

Message non lu par nightwing »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 19 Août 2005 à 00:41) Pour moi je sais pas si se sont des super héros, car en faite ils le sont pendant un court instant, en faite mes Super héros sont les Gaulois. ^_^

En particulier Obélix car lui c'est seul qu'on ne peu pas vraiment tuer comme ca, mais bon les autres sont aussi des super héros mais de quelques minutes.

Ou peu-étre les romains, car vu les baffes qu'ils se prennent on se demandes comment ils font pour survivres. :lol:
Je les considèrerait pas comme des super héros... certe, il y a le pouvoir de la potion magique, mais ça se limite à ça! Il n'y a pas tout ce qui entoure (les ennemis aux super pouvoirs, etc, etc...)

D'ailleurs je pense qu'on devrait limiter les super héros à la BD 'ricaine et pas en chercher dans les BD européennes: les rares essais du genre ayant été des daubes immondes, aussi bien au niveau du scénar qu'au niveau des dessins...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Super héros

Message non lu par Anubis_31 »

Moi c'est pas un c'est des : Biomen Premiers du nom !!! Avec les decors en papier macher et la version francaise comme je les aime (la traduction francaise parle touours alors que l'acteur a deja fini depuis 2 plombe !!!) :lol:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Super héros

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis_31,Vendredi 19 Août 2005 à 03:27) Moi c'est pas un c'est des : Biomen Premiers du nom !!! Avec les decors en papier macher et la version francaise comme je les aime (la traduction francaise parle touours alors que l'acteur a deja fini depuis 2 plombe !!!) :lol:
Là encore, c'est pas vraiment du super héros, mais du sentai, genre quasi typiquement japonais, power rangers mis à part...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Super héros

Message non lu par o'neill et sam »

Aucun car franchement ,A par un peu Spider man ,je les deteste tous !!
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Super héros

Message non lu par Rigel »

Moi ce sont les X-Men que je préfère mais pas ceux des films récents, ceux des BD des années 70, j'adore. J'ai passé des heures et des heures à lire et relire ces BD. :D
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Super héros

Message non lu par Asgardr »

Les X-men. J'ai pas beaucoup de bd sur eux mais les peu que j'ai, j'adore.
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Super héros

Message non lu par ezri »

CITATION (nightwing,Jeudi 18 Août 2005 à 21:20)
CITATION (ezri,Jeudi 18 Août 2005 à 21:09) Moi ai répondu autres et pour le coup, suis en train de me dire "Mais Captain Marvel a t-il la graine d'un super heros?".
Bref, deux comics ultime pour moi : Captain Marvel (the new de preference hein!) et Alias.
Jessica Jones a beau etre vulgaire, elle a été une super heroine  :lol:
Captain Marvel, oui, mais lequel? A lire "le nouveau", je suppose que tu parles du personnage Marvel et non pas de Captain Marvel version DC (Shazam)?
Par le nouveau, j'entends le fils car il y a eu le pere avant ( a vrai dire j'ai jamais lu avec).
C'est vrai qu'il l'appelle pas specialement Captain Marvel (on se demande bien pourquoi :D ) mais plutot Marvel ou Marv.
Enfin c'est de chez Marvel quoi!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Super héros

Message non lu par nightwing »

CITATION (ezri,Vendredi 19 Août 2005 à 23:51)
CITATION (nightwing,Jeudi 18 Août 2005 à 21:20)
CITATION (ezri,Jeudi 18 Août 2005 à 21:09) Moi ai répondu autres et pour le coup, suis en train de me dire "Mais Captain Marvel a t-il la graine d'un super heros?".
Bref, deux comics ultime pour moi : Captain Marvel (the new de preference hein!) et Alias.
Jessica Jones a beau etre vulgaire, elle a été une super heroine  :lol:
Captain Marvel, oui, mais lequel? A lire "le nouveau", je suppose que tu parles du personnage Marvel et non pas de Captain Marvel version DC (Shazam)?
Par le nouveau, j'entends le fils car il y a eu le pere avant ( a vrai dire j'ai jamais lu avec).
C'est vrai qu'il l'appelle pas specialement Captain Marvel (on se demande bien pourquoi :D ) mais plutot Marvel ou Marv.
Enfin c'est de chez Marvel quoi!
Oui, mais ça prette à confusion, en fait, car l'univers DC compte également son captain marvel, ancien personnage de la maison d'édition Fawcett... il s'agit d'un petit garçon qui, en prononçant le mot "Shazam" (oui oui, c'est de là que vient le shazam de Peter dans le film Spider-man)

Image

Celui dont tu parle, le captain marvel actuel de l'univers marvel, est donc celui-ci:

Image

Genis Vell, un être aux pouvoirs cosmiques et donc l'esprit est lié à Rick Jones (le Rick Jones responsable de tout les malheures de Bruce Banner de par sa présence sur le site d'essai de la bombe Gamma)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: Super héros

Message non lu par ezri »

Oui c'est ca! Faut excuser mon manque de precision, ca fait longtemps que je les ai lu! Je devrais m'y remettre.
Tout ca pour dire que c'est du grand comics!!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit