Votre fanfic preferee ??

Quelle est votre fanfic preferee ??

Le pharaon d'heliopolis
21
32%
Stargate SG-2
1
2%
Stargate SG-20
5
8%
Stargate SG1+SGA
5
8%
Stargate Lanka
3
5%
Stargate Voyager
2
3%
Exode
2
3%
Etranger
0
0%
Celle du Seigneur Ba'al
2
3%
Autre
25
38%
Nombre total de votes : 66
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Votre fanfic preferee ??

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Penthésilée,Dimanche 21 Août 2005 à 21:20) Pour ce qui est de celles qui m'ont franchement gonflée, c'était des trucs principalement basés sur un ship Sam/Jack...
Barbara Cartland version Stargate, si tu vois ce que je veux dire...
Et ce n'est pas sur Fusion que je les ai trouvées.
du ship guimauve, sur le forum, peut-être pas, mais va jeter un coup d'oeil dans la section fanfic sur le site, et tu en trouvera des centaines... ;)

je remercie tous ceux qui ont voté pour le Pharaon d'Héliopolis, ça fait chaud au coeur. :)
Dernière modification par mat vador le 21 août 2005, 22:17, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Message non lu par Cyril »

Ah et moi qui compter mettre su ship entre deux personnes dans mon histoire. Enfin ca reste léger ... C'est du genre une fille qui rougit à mort dès qu'elle est seul avec un mec XD. Enfin bon c'est pas du guimauve. Non Non c'était juste que ... Bref ... On sais jamais. Bien sur que l'on ai tous différent.

Ne t'inquiete pas tu n'as pas froissé mon ego ... :rolleyes:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Kyra Carter & Sock Power
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

De Kyra Carter : Bon, je vous dirais quand j'aurais lu toutes les fics qui sont proposées, mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture de fics (en clair, ça sera difficile de lire celle de Mat Vador...).
Pour l'instant, à part les miennes, j'ai put lire le premier chapitre de "La force inconnue" et le premier épisode de "SG-20" et ça m'a vraiment plut.
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Moi c'est la fan-fic de Anubis_31,IN TENEBRIS et AD VITAM. D'ailleur,c'est pour quand la suite d'Ad vitam??
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Houla... Tu n'aurais peut-être pas du mettre un sondage... Ceux qui ont écris une fic après ça (comme moi) risquent de se vexer (comme moi... Non, non, je blague ! ;) ).

Enfin, j'ai voté pour "Le Pharaon d'Héliopolis", bien sur... Face à Mat, les autres ne font pas le poids (moi y compris ! :lol: ).

Par contre, ça fait un moment que la suite de ma fic est sur mon topic, et personne ne m'a mit de commentaires... Pourtant, les premières impressions étaient encourageante. Un problème sur la suite ? :(

Pour ceux que ça interresse, ma fic s'appelle "Fragments", et est disponible ici...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Moi j'ai voté autre parce que celles que je préfères ne sont pas là.
Perso j'adore les fic de Hito, Helios et Angel16
lyly0404
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 déc. 2005, 12:30

Message non lu par lyly0404 »

Le problème du sondage, c'est qu'on ne peut pas inclure TOUTES les fics, et c'est un peu injuste pour les autres auteurs parce que ça donne l'impression qu'elles sont moins bonnes, ou moins intéressantes... Je sais que ce n'était pas le but de la manoeuvre, mais c'est quand même un peu blessant...

Perso, je n'ai rien voté et je ne voterai rien d'abord parce que je n'ai pas lu toutes les fics, ensuite parce qu'il y a de grandes chances pour que je vote "autre" (quel intérêt ?).
Je précise quand même que j'interviens aussi en tant qu'auteur de fic, une seule pour le moment mais bon : mais ce n'est pas pour ça que je ne vote pas...
Et c'est vrai que c'est bien dommage que chacun vote pour sa propre fic !
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Il faut aussi regarder la date du sondage, bien inférieure à beaucoup de fictions apparues jusqu'alors... au début, le sondage comprenait les principales fictions et c'est sûr qu'à présent il est un peu dépassé :)

Ben, c'est pas grave, votez autre et dîtes la fiction que vous préférez !... ^_^
ƒel!pe
Soldat
Inscrit : 28 janv. 2006, 20:45
Pays : FRANCE

Message non lu par ƒel!pe »

Le meilleur c'est STARGUTS ^_^
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Skay-39,Lundi 23 Janvier 2006 à 20:45) Houla... Tu n'aurais peut-être pas du mettre un sondage... Ceux qui ont écris une fic après ça (comme moi) risquent de se vexer (comme moi... Non, non, je blague ! ;) ).

Enfin, j'ai voté pour "Le Pharaon d'Héliopolis", bien sur... Face à Mat, les autres ne font pas le poids (moi y compris ! :lol: ).

Par contre, ça fait un moment que la suite de ma fic est sur mon topic, et personne ne m'a mit de commentaires... Pourtant, les premières impressions étaient encourageante. Un problème sur la suite ? :(

Pour ceux que ça interresse, ma fic s'appelle "Fragments", et est disponible ici...
J'ai pas encore eu le temps de la lire :rolleyes:
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (ƒel!pe,Samedi 28 Janvier 2006 à 21:48) Le meilleur c'est STARGUTS ^_^
C'est pas une fanfic, ça, à ce que je sache... <_< Quitte à te faire de la pub, fais-le sur le bon topic, comme je l'ai fait un peu plus haut...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

un tel sondage devrait peut-être se faire uniquement avec les fanfiqueurs qui acceptent d'être dans le concours. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10

Message non lu par Foley »

hey, mais attendez avant de répondre, vous avez pas lu la série que je prépare avec sethnet!!!! bon, ok je déconne.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Le sondage commence à dater un peu...

Limite si faudrait pas le fermer et en ouvrir un autre plus actualisé parce que plusieurs fanfics ont été oubliés et d'autres sont apparus depuis alors...

Sinon moi ce sont les fic de mat vador et d'Haiyken mes préférés. Etonnant non ? :lol:

Mais y en a plusieurs autres des franchement bien.

Oui ce topic a franchement besoin d'être actualisé, ça va pas du tout ! Et oui il faut demander quels auteurs veulent être dans le sondage ! ^_^
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

mon vote va a "Le pharaon d'heliopolis"==>superbe
je dois dire que mat vador est doué
cependant les autres fanfic restent interressantes et me procurent pour la majorité un grand moment de joie, bravo a tous!
"le doute des asgards" est pas mal de "lebreton"
je m'efforce de toutes les lire :P

seul trois fanfics m'ont veritablement fait craquer

-Le pharaon d'heliopolis

-"Commission au sein des étoiles" et "La 3ème Evolution" magnifiquement superbe pour moi les concurentes parfaites au meme titre que le pharaon...puisque celle ci m'ont je vous le dit fais pleurer mega ultra bravo :)

- Les fruits de la corruption qui a son propre style et qui commence tres bien

=============
ainsi j'ai ressenti l'envie d'ecrire ma propre fanfic, je n'ai posté qu'un debut soyez indulgent et patient :P
le prologue a été ecrit depuis longtemps mais en periode de bac et de vacançes je n'avais pas pris le temps de le finaliser
desormais je l'ai remanier quelque peu
ne vous arretez pas au prologue qui n'est vraiment qu'une introduction ;)

l'essentiel du premier chapitre est disponible

merci de vos commentaires :)

je vous presente l'histoire et le contexte attention possibilité de quelques rares spoilers!!!
ceci est ma propre vision de la suite de stargate:

La galaxie est envahie par les oris, l'histoire se deroule a la fin de la saison 9
sg1 recherche l'arme de merlin quand il rencontre un individu particulier....de nouveaux alliés a l'origine de l'alliance galactique...

le sypnosis est simplet je suis desolé mais je ne tiens pas a reveler toute l'histoire ^_^

dans l'espoir que vous aimerez

ma fanfic le reve d'eternité

je suis en train de creer une forme illustré de ma fanfic ici fanfic illustré
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Message non lu par Lemec »

Salut,

Ayant beaucoup de temps devant moi pour cause de vacances bien méritées, je voulais savoir si vous pouviez me faire une compilation des meilleures fan-fiction sur l'univers SG. J'aimerais que ces fan-fictions soient terminées et entièrement terminées, il y a trop de fic non terminées et c'est très énervant. Donc voila faites moi (ou nous) part de vos découvertes et autres perles. Elles peuvent être en anglais se n'est pas un problème.

Merci à tous
Dernière modification par Lemec le 06 juin 2011, 14:53, modifié 1 fois.
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Je ne crois pas qu'elle soit terminée, mais je la trouve plutôt sympa : Stargate : The Next Generation.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est considérer comme fanfic ou comme univers étendu...
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Mode boulet ON :

As-tu le lien s'il te plait ?

Mode boulet OFF
SuperBoeuf
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par SuperBoeuf »

Voici
C'est présenté comme un Wiki mais c'est complet et ça donne l'évolution de la franchise...
C'est sympa à visiter et à lire !
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Lemec
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Les jeux amateurs ne m'intéresse pas vraiment, c'est surtout de lecture que je voudrais. Merci quand même c'est toujours intéressant pour ceux qui aiment.
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Je n'ai pas encore commencé à la lire (j'attends les vacances pour bien m'y plonger (plus qu'une semaine ! :rolleyes: )), mais tu peux prendre "L'ombre du passé/The shadow of the past". Des commentaires élogieux lui ont été fait et d'après eux, cela vaux vraiment le coup de la lire. Bon elle n'est pas terminée, mais comme elle est assez longue tu peux la commencer tout de suite.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »