Dernier message de la page précédente :
oui oui bon je sais que je devais mettre la suite avant le 1er Septembre mais je n'imaginais pas que mes cours allaient me prendre autant de temps...
j'ai donc pus reprendre ma fanfic que depuis 1 semaine, j'ai donc réalisé la suite que je vous post aujourd'hui, merci de mettre vos commentaires sur la suite de "L'Ordre Nouveau"

Vaisseau Prométhée, orbite de la planète inconnue
Hammond regardait les photos que Daniel avait prit, la superficie de l’usine et de la ville le laissait songeur. Carter et lui savaient désormais que cette base était la base principale du Trust.
-Il faut à tout prix que Thor nous réponde, dit Hammond d’une voix calme, on ne peut pas combattre cette base avec le Prométhée seulement…si seulement le Daedalus était avec nous, finit–il en soupirant.
Alors que Hammond continuait à contempler les photos, une lumière rouge apparut sur un des écrans de contrôle du radar.
-C’est un message sub-spatiale, dit Carter, il s’agit de Thor.
-S’il envoie un message, c’est qu’il ne viendra pas, fit Hicks
-Ne soyez pas si pessimiste Major, lui répondit Daniel en fronçant les sourcils, peut-être que…
-Malheureusement, le Major Hicks a raison, coupa Carter, ce message dit que Thor est sur Nallia avec le Général O’Neill, il ne peut pas venir en ce moment et nous demande de rester en orbite autour de cette planète.
-Ah vous voyez, qu’est ce que je disais, souffla le Major Hicks à Daniel
-C’est ce que j’avais l’intention de faire de toute façon, dit Hammond, que tout le monde reste en alerte maximum, il se peut que nous ayons été découverts en utilisant la téléportation pour aller sur cette planète…mais au fait, que fais O’Neill sur Nallia ? C’est bien la planète des nox non ? deamnda t’il en fixant Carter
Carter ne dit rien, elle aussi comprenait de moins en moins dans cette histoire.
Nallia, salle du Conseil des Nox
Le halo de lumière dans lequel O’Neill, Thor et Lya se trouvaient s’estompa et O’Neill put voir la salle où ils étaient arrivés. Elle était très grande, ressemblant à un amphithéâtre mais des racines servaient de banc et plusieurs arbres entouraient cette salle servant de mur. O’Neill contempla une grande coupole de bois qui étaient mosaïquée par du verre finement sculté. Des scultures en bois parsemaient le reste de la pièce et représentaient tous des Nox en tenue de combat. Ces scultures intriguèrent O’Neill dans la mesure où les Nox étaient une race pacifique.
-Bienvenue sur Nallia, fit un Nox qui venaient de s’asseoir dans un grand siège surplombant le reste de la salle.
A ses cotés, O’Neill vit que deux autres femmes Nox complétaient le Conseil. Puis des halos de lumière apparurent à la droite du Général et trois Asgards apparurent sur une autre estrade surplombant la salle. O’Neill comprit qu’il y allait y avoir un débat très important et il regretta que Daniel ne fut pas à ses cotés.
-Heu…merci, fit O’Neill d’un ton hésitant, j’imagine que vous devez être le chef des Nox ?
-Je suis Trazere, ministre des Planètes extérieurs, l’équivalent de votre ministre des affaires étrangères dans votre monde, j’espère que votre séjour ici sera agréable bien que nous ayons beaucoup à nous dire mutuellement. Le conseil Asgard et Nox s’est réunie car nous savons qu’un grand fléau menace toute la Galaxie, Général O’Neill.
-Heu…oui, répondit d’un ton amusé O’Neill, mais je ne sais pas si vous le savez mais Carter et Jacob ont réussis à détruire les Réplicateurs alors la menace est un peu…
-Il ne s’agit pas de cela Général, coupa Thor.
L’Asgard marcha vers un écran de contrôle, appuya plusieurs fois sur l’écran avec son doigt et O’Neill remarqua qu’un film commençait.
Dès le début du film,, O’Neill comprit : ce film représentait le futur de la Terre et de toute la galaxie. Un Goa’uld, au visage familier pour O’Neill, était en Egypte au niveau des Pyramides. Le film continua et Jack vit plusieurs villes terriennes détruites, de nombreux morts gisaient sur le sol, les combats avaient été extrêmement puissants et peu de terriens restaient vivant pour obéir au nouveau Dieu qui régnait sur Terre. O’Neill fut choqué en voyant des restes de vaisseau Asgards autour de la planète.
-Bon ça suffit, coupa O’Neill, qu’est ce que c’est çà ?
-Vous venez de voir le futur de votre planète Général O’Neill, dit Trazère, les Nox, par un long travail de méditation, sont parvenus à modéliser une partie du futur de notre Galaxie, et il est tout à fait normal selon nous de vous prévenir ainsi que Thor.
-Mais je pensais que vous ne vouliez pas intervenir dans les relations extérieurs aux vôtres ? demanda O’Neill
-Cela fait maintenant 1 an que nous pouvons modéliser une partie du futur, nous avions vus que vous alliez battre les Réplicateurs et comme vous le savez peut-être, il est toujours dangereux d’altérer le passé et le futur, voilà pourquoi nous ne sommes pas intervenus dans la guerre contre les Réplicateurs, ni contre Anubis d’ailleurs, pour les mêmes raisons.
-Et pourquoi le faites-vous aujourd’hui ? Rétorqua O’Neill d’un air passablement énervé
-Tout simplement parce que vous allez perdre cette guerre Général, fit Thor d’une voix calme mais triste. Et cette défaite conduira aussi à le perte des Asgards car vous nous avez déjà plusieurs fois aidés à gagner contre les Réplicateurs et même si nous gagnons de plus en plus contre eux dans la Galaxie d’Ida, leurs attaques recommencent à nous faire très mal.
O’Neill se tût et s’assit sur un tronc d’arbre finement taillé disposé au milieu de l’amphithéâtre. Il regarda a nouveau le film et revit les terribles images de la futur « bataille de la Terre », comme il l’avait déjà baptisé.
-J’avais imaginé les pires choses après avoir appris que les soldats étaient des clones mais de là à voir Kawalsky à leur tête, j’en reste bouche bé, dit le Général.
Il se tût à nouveau et se prit la tête entre les mains, les images de Kawalsky, les différentes missions passés a ses cotés, l’amitié très forte unifiant les deux hommes lui brisait le cœur
-Pour l’amour du ciel, dites mois que ce n’est pas possible, se lamenta le Général et tout en levant, il regarda autour de lui. Il remarqua que tout le monde l’écoutait depuis tout à l’heure, il passa la main sur sa nuque d’une manière gênée puis se dirigea vers Thor
-Et bien, que faisons-nous ici ? Nous sommes là à regarder le futur de notre Galaxie, nous devons faire quelque chose, commença O’Neill. Thor, vous avez vous-même dis que les Réplicateurs n’étaient plus une grosse menace pour vous, alors vous ne pourriez pas nous prêter un ou deux de vos vaisseaux répondant au doux nom de « O’Neill ». Comme çà je retourne aux coordonnées laissées par Carter et je leur botte les fesses.
-Malheuresement ce n’est pas aussi simple, répondit le Asgard placé au centre du Conseil et qui s’avérait être le chef de la délégation, nos vaisseaux prévus pour cette galaxie sont tous dans un endroit secret où nous continuons à essayer de maintenir notre Civilisation en vie, nous ne pourrons pas vous aider.
O’Neill regardait les Asgards les uns après les autres mais aucun ne bronchait. Encore une fois, ceux-ci refusaient d’aider la Terre et un sentiment de mépris commença à envahir le Général. Il commençait à quitter le conseil lorsqu’une voix très forte remplit toute la salle
-Les Asgards ne peuvent peut être pas vous aider mais il est temps pour les Nox de montrer combien ils sont reconnaissants aux habitants de la Tau’ri pour tous les Goa’ulds tués depuis près de 10 années.
O’Neill se retourna pendant que tout le conseil s’exclamait devant cette étrange annonce, certains applaudissant, d’autres conspuant malgré le calme légendaire de la nation Nox, seul Lya et les Asgards restaient calmes. Debout, Trazère, les points fermés posés sur la table, regardait fixement O’Neill d’un air grave.
-Les Nox ne peuvent pas laisser ce Goa’uld réduire la galaxie à la mort et à la servitude. Nous avons toujours réussi à nous camoufler des autres Goa’ulds mais celui-ci, malheuresement, peut avoir plusieurs millions de terriens à son service et bien que nous soyons plus forts qu’eux technologiquement, leur nombre pourrait nous surpasser, nous ne voulons pas faire la même erreur que les Anciens dans la galaxie de Pégase, nous devons régler ce problème tant qu’il en ait encore temps.
-Trazère, votre peuple n’a pas eu besoin d’essuyer de combat depuis fort longtemps, dit Thor après qu’un semblant de calme fut revenu dans la salle du conseil, seriez-vous réellement capable de contrer une attaque de ce nouvel ennemi ?
Trazère regarda Thor puis il fixa l’écran de contrôle qui se trouvait au milieu de la pièce. Aussitôt, des images apparurent et O’Neill et les Asgards regardèrent incrédules des vaisseaux inconnus en grand nombre, tous situés en vol stationnaire au dessus de la salle du conseil, un par un ils se reflétaient à la lumière baissante du soir, personne ne les avaient vus avant, bien camouflés derrière la technologie Nox qui les avaient empêchés d’avoir à essuyer des combats depuis des centaines d’années.
O’Neill retrouva un semblant de sourire à la vue de cette aide qui pouvait être très précieuse mais une musique stridente retentit dans la salle, il venait du panneau de contrôle situé à coté de Thor
Thor le lut et se retourna vers O’Neill :
-Je suis désolé Général mais nous venons de perdre le contact avec le Prométhée, la liaison sub-spatiale s’est subitement arrêtée et une grosse émission d’énergie a été captée dans cette partie de la galaxie, il correspond à une explosion de vaisseau de la taille du Prométhée.
voilà, la suite à la fin de la semaine si tout se passe bien, et encore mille excuses pour l'énorme retard

merci aussi de laisser un message sur votre impression, que vous aimiez ou pas