Idées de clôture de la série Atlantis

Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Idées de clôture de la série Atlantis

Message non lu par Anubis_31 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (fifth,Samedi 27 Août 2005 à 00:44) ce que je voulaitdire à propos de sta trek (que je n'a pas connu) c'est au niveau du nombre de derivés, et des differents tournants que l'histoire peut prendre.
C'est clair c'est sympa mais je pense que la seule derivee qui m'a plus c'etait Enterprise.. Quoi que Voyager aussi... Mais le fait est que la plupart de l'action, c'est dans le vaisseau

Comme dans Andromeda d'ailleur !!

Je suis en train de regarder un zode de Voyager sur Space, il est cool, les perso chantent...(et bien en plus fin HS)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

Je vois une fin horrible
Sheppard se fait tuer dans l'explosion de son Jumper
Teyla se fait tuer par Ronon, qui ne supportais plus ses regards langoureux à Sheppard
McKay se fait tuer par son allergie au citron (c'est bête hein :lol: )
Weir se fait tuer par un chien mouillé (hum hum :rolleyes: )
Ford se fait tuer par Beckett parce qu'il n'a pas voulu rester à l'infirmerie

Non en fait je sais pas, j'attend un peu de voir comment la série va évoluer au fil du temps B) Surtout de voir la fin de la saison 2, ça risque de devenir intéressant après, pour imaginer ce qui peut se passer
Dernière modification par audrey le 27 août 2005, 01:07, modifié 1 fois.
"Are you on the list ?"
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

c'est pas un peu tot pour parler de la fin d'une série dont on est fan et qu'on ne voudrait pas voir s'arreter si tot... ???
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (John_Crichton,Dimanche 28 Août 2005 à 21:26) c'est pas un peu tot pour parler de la fin d'une série dont on est fan et qu'on ne voudrait pas voir s'arreter si tot... ???
tout a fait d'accord et en plus pour donner une idée de cloture (j'espere que ce sera pas demain la veille ) il faut qu'on en connaisse plus alors que la ya que la 1 ere saison qui est passé
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Cool une série qui se termine au deux premières saisons! Nan nan c'est pas le manque d'audimate c'est dans l'histoire pourquoi?
C'est carrément prématuré comme question! :lol:
Mais ça ne nous empeche pas d'extrapoler un peu la dessus.
Je vous avoues que je vois pas même si il y en a qui se defoncent (n'est ce pas Audrey? :lol: ) , j'ai pas assez de cartes en main pour determiner ça. J'y arrive pas, ou alors c'est vraiment dans le classique, ce que tout le monde pense. J'attends que l'univers d'atlantis s'élargisse pour commencer à trouver sa fin. ^_^
reeder
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 août 2005, 20:18
Lieu : devant mon ecran

Message non lu par reeder »

et si atlantis se finissait tout simplement grace a l'arche de verité que super mc kay reussirait a configurer et tout le tralalère et au final on fait croire aux wraiths que c'est pas bien d'aspirer la vie des humains et alors ils se suicident car ils sont écoeurés de ce qu'ils ont fait ^^ :clap:
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

Lol.... bah si dans la réalité tout cela existerait vraiment et que mckay serait vraiment un cerveau ambulant, c'est la solution idéale... Mais dans une série TV, ce serait grave chiant et redite de la fin des oris.....
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Je vois bien la cité partiellement détruite par les wraith, des immeubles en ruines, la tour principale cassée, des incendies de partout, etc... une vision d'apocalypse, le mort de plusieurs personnages, la perte de nos vaisseaux.

Il ne resterait à la fin qu'un seul de nos 304 (le Dédale) rentrant très affaiblit vers la Terre avec son bord quelques personnages principaux. Bref la cohue générale et surtout un mystère terrible : est-ce que les wraith vont trouver ce qu'ils veulent dans les ruines fumantes de la cité ? suspens.

Voilà ma vison ^_^
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

Moi, je n'ai pas envie que la série finisse, même si j'aimerais découvrir " Stargate Universe ", mais comme c'est le but du topic, je vais dire ce qui serait le mieux pour moi :

Personnellement, ce qui me plairait, c'est une fin un petit peu triste, que les Wraiths et les Azurans soit détruits, mais qu'Atlantis explose ( en faisant quelques morts importants ). -> Cela finirait bien la série et montrerait que maintenant la page est tournée.
L'expédition rentrerait sur Terre en vaisseau ...
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

Moi ça me plairait bien une fin assez tragique, où la boucle ne serait pas bouclée et qui laisse donc l'histoire en suspens. Je verrais bien quelques membres mourir tristement (noyade) et la cité couler.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Moi je vois une fin pour la série apocalyptique.
Mais l'aspect apocalyptique ne serait pas encore arrivé. Un peu comme dans Dead Zone ou Heroes.
Un type viendrait du futur pour prévenir l'expédition que la Terre va se prendre une raclée et sera envahie par les Wraith et les "!", vu dans l'épisode Daedalus Variations (j'adore ces gars avec leurs clignotants).
Il faudrait que ce soit un fil rouge de la dernière saison d'Atlantis pour instaurer la menace et qu'elle est plus d'impact pour préparer psychologiquement les fans. Sur un épisode, ça aurait pas d'impact réel.

Ce survivant ferait parti des résistants qui combattent encore les Wraith. Il aurait trouvé un moyen de retourner dans le futur grâce à la porte des étoiles (me demandez pas comment! je ne suis pas scénariste).
On aurait droit à des flash-forward dévastateurs sur la Terre, des villes rasées etc...pendant qu'il raconte son histoire.
Mais à la fin, ben ça se finit mal : les Wraith se dirigent vers la Terre malgré tous les efforts entrepris pour arrêter les "!", qui eux sont morts.
(Je dois avoir un problème, je veux que le monde soit détruit! :D )

De quoi justifier la 4ème série "Stargate Apocalypse" :lol: !
(Ho quel génie! :clap: :clap: )
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Mouais, ce qu'il faut pas entendre.

Lorsque la série se terminera, je pense qu'on en aura fini avec les Wraiths, et que la Cité sera elle aussi au centre de la dernière intrigue, avec qui sait, peut-être un retour des Anciens.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

Saison 3:
Spoiler
Le retour des Anciens a été fait dans le milieu de la saison 3
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

Spoiler
le dernier épisode s'appelera "Enemy At the Gate" on en sait pas encore trop de quoi il parlera mais il finira par un cliffhanger. Source: Gateworld.
Gaters34
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Lieu : Valergues

Message non lu par Gaters34 »

Moi l'idée de Shepeard me plait bien. Faire un truc un peu à la Terminator, un des resistant aux Wraiths arrive à prevenir que les Wraiths vont attaquer la Terre. Seulement ce resistant est mourant. Ainsi à la fin de l'avant dernière saison cela se finit par l'annonce de l'attaque de la Terre et la mort de ce resistant, qui laisse donc l'équipe seule.

A la fin de la série ils tentent une action le tout pour le tout (suicide), mais ne savent pas si cela a marché. Et nous voyons quelques chose qui insinue que quelques Waiths sont encore capable d'attaquer la Terre... et cela finit sur une musique dramatique, bien sûr !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Des Anciens venus d'une autre galaxie reviennent avec un moyen pour détruire les Wraiths, ils mettent leur plan à exécution et ils font l'ascension, bien contents de ne pas avoir abandonné les humains de la galaxie de Pégase.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »