les vaisseaux Ori

micmac7782
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
Pays : france
Lieu : chelles (seine et marne)

Re: les vaisseaux Ori

Message non lu par micmac7782 »

Dernier message de la page précédente :

les liens qui lient

cest profond n'est ce pas ????

enfin ca cest la traduction de titre VO je suppose que les traducteur ne nous feront pas cet affront
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

CITATION les vaisseaux Oriis doivent être énormes. Moi je penssait que le gros vaisseau dans "Le Voyage Intérieur" était un vaisseau Oriis mais c'est très peu probable. Mais à qui est ce vaisseau sinon?
En fait non, car la porte fait entre 300 et 400 m de diametre je crois et le promethée fait deja 195 m de long . meme un vaisseau goa ne pourrait pas passer.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION enfin ça c'est la traduction de titre VO je suppose que les traducteur ne nous feront pas cet affront
En quoi ça serait un affront, ça serait la meilleure traduction possible. Le titre est très bien comme ça, pas besoin de le changer. On voit la qualité de l'inspiration du changement en fin de saison 8 (Pour la Vie, Rien à Perdre, La dernière chance...) <_<
petit_ecolier
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 août 2005, 11:57

Message non lu par petit_ecolier »

reflection intense la aussi ...

bon on sais que les oris veulent nous balancer un mega armada dans la voie lactée ...
on suppose (cf ma reflection vis a vis de anubis des anciens et des oris la)
que les oris ne font pas cela pour nous nuire directement mais pour rependre une ideologie

donc il s'opposerons directement a notre libre arbite et donc aux anciens qui sont les garant de notre "free will" (volontée propre) si ils veulent nous soumettre par la force de leurs pouvoirs d'etre elevées (au grain :D ) tout comme anubis qui ne pouvait pas faire usage de ses pouvoirs sans s'attirer les foudres des anciens

quel rapport avec le sujet ?

et bien construire un vaisseau issu de technologies que seules les etres aillants une conscience superieure de l'univers constitue une violation de la regle ne non ingerance des etres elevées imposée par les anciens qui serons de par leur volonté de nous laisser vivre selon NOS choix obliges d'agir ...

sa serait qd meme idiot de la part des oris d'envoyer une armada qui n'aurra pas le temp d'arriver dans la voie lactée avant d'etre detruite ...

donc les oris ne doivent pas construire l'armada ils doivent permettre aux humains qui les servent de decouvrir les technos employées dans ce genre de construction par la voie des priors

alors oui les vaisseaux que nous allons voirs devraient etre fantastiques mais comme ils seront construits par des hommes ils pourront etre detruits
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

De toute façon, toute pièce de technologie est potentiellement destructible, je ne vois pas comment cela peut-être autrement. Et ce sont des éléments construit par des mortels, sur un plan d'existence inférieur. Donc les Anciens n'interviendront pas, même si cela se base sur la connaissance transmise aux Priors, car cette connaissance est potentiellement accessible à tous mortels, les Anciens y étaient bien arrivés.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 9 Septembre 2005 à 17:11) De toute façon, toute pièce de technologie est potentiellement destructible, je ne vois pas comment cela peut-être autrement. Et ce sont des éléments construit par des mortels, sur un plan d'existence inférieur. Donc les Anciens n'interviendront pas, même si cela se base sur la connaissance transmise aux Priors, car cette connaissance est potentiellement accessible à tous mortels, les Anciens y étaient bien arrivés.
Spoiler
Exact, d'alleur la méga-porte en est un parfait exemple, c'est une construction, mais elle est potentiellement destructible avec de la jugeote
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »