Faites-vous confiance aux Tok'ras ?

Répondre
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: Faites-vous confiance aux Tok'ras ?

Message non lu par fat guy with huge skin »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (calvin,Mardi 2 Novembre 2004 à 13:10) Personnellement, tant qu'ils envoient Anise pour se servir de nous, je n'y vois aucun inconvénient B)
:lol:
J'avais oubliée Anise.... ah d'un coup les tok'ras remontent dans mon estime :wub: :lol:
Garde Horus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Garde Horus »

Sincèrement, je pense que les Tok'ras lutteront toujours contre les Goa'ulds mais de là à leur faire confiance, c'est autre chose. Il faut dire qu'ils font leur petite guerre tout seule et qu'il se servent des autres pour avancer. Ils ne sont pas digne de confiance, excepté leurs informations et Anise, ils n'ont pas grand chose à offrir!!!
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

Nan, c'est vrai, à part un peu de technologie à nous filer, ils nous servent à rien !!!
selmake
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:54

Message non lu par selmake »

Je trouves que vous êtes vaches les gars car je penses que sans les tok'ra la Terre serait depuis longtemps sous l'emprise des grands maîtres . et je tenais a vous rappeler que la tok'ra n'a strictement rien a gagner dans le conflit contre les goa car il auraient trés bien pût vivre une superbe vie en tant de goa . Et quand vous dites qu'on ne peut pas leur faire confiance vous y allez un peu trop fort car je n'ai jamais vu un épisode ou la tok'ra a voulu trahir la tauri et ne dit-on pas l'ennemi de mon ennemi est mon ami ?
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (selmake,Mardi 2 Novembre 2004 à 19:17) je penses que sans les tok'ra la Terre serait depuis longtemps sous l'emprise des grands maîtres.
:huh: Ah bon ? Comment peux-tu affirmer ça ?? C'est plutôt sans les Anciens, que l'on ne serait plus là, anéantis par Anubis. La Tok'ra s'est un peu défilée lorsqu'il fallait se battre côte à côte contre Lord Anubis. :P
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Oui nous pouvons leur faire confiance mais attention à ce que leur esprit Goa'uld ne se réveille pas vu que ce sont la "mère" des Goa'uld qui leur apprend leur comportement.
Mais ils sont un allié vraiment appréciable mais ça fait bien longtemp qu'ils n'ont pas eu de nouvelle !!! :unsure:

:gate: :zat01:
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Bon, j'ai lu les messages en diagonale et je pense que personne n'en a parlé.
Je veux bien sur parler de la Trétonine, qui permet a un jaffa de vivre sans goa'uld! Ce remède a sauvé la vie de Tea'lc a plusieurs reprises... :o
CITATION (fat guy with huge skin) ils se servent un peu trop de nous à chaque fois , des qu'on leur demande quelquechose il faut qu'ils trouvent un pretexte... bref pas cool les tok'ra 
C'est vrai qu'ils nous ont bousillé plusieurs vaisseaux mère goa'uld capturés par Sg1!!!!! :angry:

CITATION (fat guy with huge skin) QUOTE (calvin @ Mardi 2 Novembre 2004 à 13:10)
Personnellement, tant qu'ils envoient Anise pour se servir de nous, je n'y vois aucun inconvénient 

J'avais oubliée Anise.... ah d'un coup les tok'ras remontent dans mon estime 
Tu as entierement raison, +1 !!!!!! :lol: :lol:
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ah oui, c'est vrai !! J'avais oublié Anise !! +1 pour les Tok'ra.

1 Seth à zéro !! ( zod d'aujourd'hui sur M6 !!! ) ^_^
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

Alors sur une planète il ya a un garde serpent , un garde cheval et un garde Sethi le garde serpent a les yeux qui brillent , le garde cheval......... ( pas drole)

===> :anno:
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ah oui !! C'est dans le même zod !! En faite ce qui est drôle c'est quand Mister T rigole de sa voix grave sous les regard interrogateurs des autres. Et Daniel qui boit dans son mug pour pas rigoler !! Ca c'est top !!
JA_EpIdeMaK
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26

Message non lu par JA_EpIdeMaK »

ui j'etais plier :lol: ( mais revenons au sujet :) )
thor comander
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12

Message non lu par thor comander »

je les trouve louche tres louche, il nous cache beaucoup de choses
Malmorian
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:13
Lieu : Bordeaux (France)

Message non lu par Malmorian »

Il manque une réponse plus nuancée à ce sondage.
Oui, dans l'objectif de lutter contre les Goauld, les tokra sont dignes de confiance. Mais leurs choix politiques ne sont pas les mêmes.
Ils n'ont pas une réserve inépuisable de soldat comme la terre. Quand l'un d'entre eux meurt, ce sont des milliers d'années de savoir qui sont perdu irrémédiablement, et personne ne prendra la relève.
Il n'y a pas de jeune tokra, ils ont tous 5000 ans environ. Ce sont donc des résistants de 5000 ans qui lutte contre un ennemi supérieur en nombre qui porte un regard sur des gamins qui font joujou avec plein d'armes sans toujours mesurer les risques de leurs actions (les terriens).
Oui, Anise a utiliser les terriens pour un certains nombre de chose, mais la même chose à lieu sur terre en permanence (et entre terrien). Simplement par les jeux des décisions politiques.
Anise ne fait pas toujours ce qu'elle fait par plaisir, mais parce que le conseil des tokra a fait un choix.
Ils mettent en garde les terriens contre la récupération de technologie qu'ils ne maîtrisent pas ? les pays industialisés font pareil avec les pays en développement (on envois des experts pour construire et tout surveiller, mais rarement former les gens sur place).

Mais le problème c'est surtout que les terriens veulent y aller de front systèmatiquement (à l'américaine) et que ce genre d'engagement décime litéralement les rangs des tokra, ils ne peuvent donc pas supporter une alliance comme celle-là.
Morgann
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Lieu : un petit village pas loin de Reims

Message non lu par Morgann »

Je ne leur fait pas confiance à part pour Selmak/Jacob (et Lantash/Martouf quand il était encore vivant).
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
oneill932
Soldat
Inscrit : 03 nov. 2004, 20:24

Message non lu par oneill932 »

mais on a aucune preuve que c'est pas d'autre goa'uld qui tue d'autre goa'uld.
ou une sorte de bandit goa'uld.
enfin moi je crois qu' il cachent une chose. :ph34r:
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

Oui mais n'oublions pas que ce sont des go'aulds!
Je pense que si c'était vraiment des ennemis ils auraient déja attaqués le SGC depuis un moment,mais comme ce sont des go'aulds quelque part on ne sait pas comment aurait été leur réaction si les go'aulds ennemis n'avaient jamais exister! :huh:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (the_furious,Mardi 9 Novembre 2004 à 21:00) on ne sait pas comment aurait été leur réaction si les go'aulds ennemis n'avaient jamais exister! :huh:
si les grands maitres n'avaient jamais existé, les tok'ras non plus n'aurait jamais existé, puisqu'ils s'en sont separés il y a 2000 ans.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
teal'c
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:07

Message non lu par teal'c »

Moi je ne leur fais pas confiance car ils nous cachent toujours les informations.
Et faut pas oublier que ce sont des go'aulds.

:p90:
:p90:
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Les Tok'ra envoie toujours SG1 sur des plans foireux d'accord mais on les appelle toujours quand on a fait une grosse con...ie du genre : "Ouin, on est bloqué dans l'espace, sur une autre planète, ... venez nous chercher".

Entre Tok'ra et Terriens on ne parle pas d'amitié mais d'une alliance c'est a dire qu'il y a toujours une contrepartie à chaque décision. Tant que les intérets entre Tok'ra et Terriens convergent on peut leur faire confiance.

La seule chose que j'aime pas chez les Tok'ras c'est comme Jack "les surprises". Je veux bien q'ils envoient les Terriens sur une mission suicide a partir du moment où ils la présente comme telle.

Je n'aime pas Anise non plus, elle m'agace (et ce n'est pas qu'une réflexion de shippeuse). :angry:
JonasQuin
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Message non lu par JonasQuin »

je leurs 200(pour cent :( :( je trouver pô le signe)confiance
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

Moi j'irais pas jusqu'a 200% non plus, c'est vrai qu'ils prennent un peu leurs distances envers la Terre,ils ne partagent pas la totalité de leurs connaissances dans leurs but commun! <_<
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »