Dernier message de la page précédente :
Peut-être que les gens ont été déçu par la saison 8 n'ont pas pris la peine de regarder la 9 en se disant qu'elle était encore moins bien
Dernier message de la page précédente :
Peut-être que les gens ont été déçu par la saison 8 n'ont pas pris la peine de regarder la 9 en se disant qu'elle était encore moins bienOn voit que tu n'as pas encore vu la saison 9. Si tu penses ça pour la saison 8, alors je me demande ce que tu penseras quand tu verras la prochaine saisonCITATION (Docteur McKay,Vendredi 30 Septembre 2005 à 18:09) Moi je trouve qu'il y a jamais autant eu d'action et de changements que dans la saison 8, c'est pour ca que je l'ai bien aimé. Mais je trouve que certain changement sont beaucoup moins cohérent et je ne les aime pas du tout.
Ok merci guiguioh; mais si la série était diffusée sur une chaîne plublique, il est certain que la série serait encore plus reconnue.CITATION (Guiguioh,Vendredi 30 Septembre 2005 à 19:22) Si pour une chaîne payante comme Sci-fi c'est le cas. C'est avec Battlestar Galactica ses plus fortes audiences donc la chaîne va pas s'en priver. Et de plus cette année la série résiste même aux nouvelle série qui arrivent sur les chaînes non payantes au même moment, c'est énorme. Et puis après il y a les énormes ventes de DVD dans le monde, les diffusions étrangères qui marchent très bien, les rediffusion un an après sur les chaînes publiques, etc...
Sinon effectivement il y avait du changement dans la saison 8, pas au niveau du casting mais dans le ton de la série et sur le fait que l'aspect équipe était moins mise en avant.
+1CITATION (Hermès,Mardi 4 Octobre 2005 à 12:22) je suis d'accord c'est bien de changer d'ennemies!
Pour ce qui est de la galaxie de Pégase, je ne pense pas qu'il y ait, pour le moment, d'ennemis plus puissants que les Wraiths, car je pense que si ça avait été le cas, on en aurait entendu parler.CITATION (Freir,Mardi 4 Octobre 2005 à 13:29) Qui sait la Galaxie est vaste est peut-être qu'il y aura des ennemis plus puissant que les Wraith![]()
![]()
Cela est en effet possible, mais je disais que pour le moment il n'y en avait pas dans la Galaxie de Pégase, ce qui est bien le cas.CITATION (Freir,Mardi 4 Octobre 2005 à 15:03) Peut-être pas pour l'instant parcequ'ils ne sont pas encore dans la Galaxie de Pégase mais dans une autre Galaxie![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot