Les anciennes sont bien mignonnes

La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: Les anciennes sont bien mignonnes

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Van Krill,Samedi 1er Octobre 2005 à 14:34) On en a vu combien des Anciennes ? 4 ? 5 peut-être ? Ouah, c'est sûr qu'avec ça on va pouvoir affirmer que les Anciennes étaient brunes, et que c'est un choix clairement affirmé des scenaristes. Et comme le fait remarquer je sais plus qui, l'idée que le Wraith ait modifié l'aspect de la fille est idiote. Ca ne lui aurait rien apporté. Moi je pense à une coïncidence qui vous fait parler dans le vide, et si c'est réellement un choix, je trouverai ça assez grave et assez de mauvais goût.
J'ai déjà eu l'occasion de débattre sur un autre forum de l'effet pervers des blagues sur les blondes, alors si en plus même les scénaristes de séries s'y mettent !...
Ne nous énervons pas, personne ici ne parle de blagues de blondes, mais il est vrai qu'il existe une certaine mythologie autour des blondes (pureté, innocence etc) et des brunes (piquant, caractère etc). On ne peut pas le nier il me semble...

Personne ici n'a dit que les blondes étaient connes ou quoi...
Je reste quasi certaine que le choix de l'actrice et sa cascade de boucles blondes n'est pas anodin...
Elle tranche par rapport aux quelques anciennes qu'on a vu jusqu'à présent, toutes brunes et plutôt typées...
Elle, elle est très différente, plutôt pulpeuse... En tout cas une sacrée bonnasse, ça c'est clair !! :P
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (sg_flo,Samedi 1er Octobre 2005 à 14:24)
C'est vrai que quand je pense à toutes les belles nanas qu'on a eu dans SG, en tant que mâle je vais pas me plaindre: Sam, Sarah/Osiris, Janet, Chaya, Dr Heightmeyer, Teyla..... je continue?  :wub:
C'est qui encore le Dr Heightmeyer? :unsure:
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

La psy de Atlantis.

Elle apparait dans la saison 1 quand Teyla pete un cable à cause de ses "reves" sur les wraith.

On la revoit dans la saison 2

Elle:
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/118_081.jpg
Dernière modification par Fami le 01 oct. 2005, 15:55, modifié 1 fois.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Oui elle sont pas mal les filles dans Atlantis mais bon c'est sur que les producteurs n'allaient pas mettre que des gros thons dans la série lol
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Fami,Samedi 1er Octobre 2005 à 15:53) La psy de Atlantis.

Elle apparait dans la saison 1 quand Teyla pete un cable à cause de ses "reves" sur les wraith.

On la revoit dans la saison 2

Elle:
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pi...big/118_081.jpg
Ah oui je me souviens :)
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06

Message non lu par iso »

c'est sur elles sont mignonne mais se sont des femmes comme les autres.Attention ne dites pas que je suis jalouse, c'est pas vrai (allez si un peu). :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Jusque là on a toujours vu des Anciennes très brunes (à part peut-être Oma, mais Oma remonte déjà à tellement loin dans la série que le concept "ancien" n'avait pas encore été développé...
Oma il me semble est brune ou en tout cas châtain. Et puis un élevé prendre l'apparence qu'il veut, donc ça ne pose pas trop de problème au final.
CITATION bref je trouve qu'il y'a pas mal de belle fille surtout celle que mitchell embrasse la déesse d'une planète!!
Mitchell n'a embrasé personne aux dernières nouvelles. Mince c'est un spoiler, enfin non. :P
CITATION bon je te pardonne tes errements sur Anubis et son ascension pour cette bonne blague....
C'est trop d'honneur. :P
CITATION
Spoiler
même dans l'épisode ou le wraith prend l'apparence d'une blonde, elle n'est pas la seule blonde et toutes les anciennes ne sont pas brunes
Tu pourrais donner le passage de l'épisode, pour qu'on puisse conclure définitivement ?
CITATION que les producteurs n'allaient pas mettre que des gros thons dans la série lol
C'est très sympathique ça mon ami, la beauté a de multiple aspect. Un exemple de moins canon dans Stargate : Novak. Cela ne l'empêche pas d'avoir un quelque chose d'autre sûrement.
Gurthang
Soldat
Inscrit : 25 août 2005, 16:40
Lieu : Montpellier

Message non lu par Gurthang »

nan mais franchement les anciennes sont carrément plus canons

carter, osiris toussa toussa sont biens, teyla et heightmeyer aussi, mais les anciennes....

(ma soeur et ses copines sont a fond sur jonas quinn qui lui aussi a un ADN plus évolué que les tau'ri)

L'ADN a p'te vraimetn son role ds l'histoire
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Gurthang,Samedi 1er Octobre 2005 à 18:37) nan mais franchement les anciennes sont carrément plus canons

carter, osiris toussa toussa sont biens, teyla et heightmeyer aussi, mais les anciennes....

(ma soeur et ses copines sont a fond sur jonas quinn qui lui aussi a un ADN plus évolué que les tau'ri)

L'ADN a p'te vraimetn son role ds l'histoire
L'ADN intervient sur l'apparence physique mais bon... :D
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Samedi 1er Octobre 2005 à 18:36)
CITATION
Spoiler
même dans l'épisode ou le wraith prend l'apparence d'une blonde, elle n'est pas la seule blonde et toutes les anciennes ne sont pas brunes
Tu pourrais donner le passage de l'épisode, pour qu'on puisse conclure définitivement ?
On voit bien que c'est une blonde, quand Ronon la déplace (le truc qui ressemble à une momie toute noire, on voit bien ses cheveux).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 juil. 2005, 23:20

Message non lu par Spaz »

je vais mettre des screens, comme ca tout le monde pourra juger
Spoiler
Dernière modification par Spaz le 01 oct. 2005, 20:49, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il me semble avoir vu que ces cheveux étaient bien blancs, comme ceux d'une mamie...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

C'est très sympathique ça mon ami, la beauté a de multiple aspect. Un exemple de moins canon dans Stargate : Novak. Cela ne l'empêche pas d'avoir un quelque chose d'autre sûrement.
sur un autre topic qqn disait la trouver moche comme un poux ce à quoi j'ai répondu que vu le nb de belles filles dans SG, on peut supporter pour une fois une qui ne soit pas un canon de beauté et être un peu tolérant...

Mais cela dit, mieux vaut être beau, talentueux et bien portant que moche, mauvais et malade...
bon je sais.... :anno:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (sg_flo,Samedi 1er Octobre 2005 à 21:50)

sur un autre topic qqn disait la trouver moche comme un poux ce à quoi j'ai répondu que vu le nb de belles filles dans SG, on peut supporter pour une fois une qui ne soit pas un canon de beauté et être un peu tolérant...

Mais cela dit, mieux vaut être beau, talentueux et bien portant que moche, mauvais et malade...
bon je sais.... :anno:
De là à dire qu'elle est horrible comme un pou, c'est du manque de respect <_<
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Surtout que c'est comme beaucoup, elle n'est pas arrangée sur le show, mais pour avoir vu des photos d'elle au naturel, elle est très jolie...
Matez un peu David Nykl et Kavan Smith (Lorne) hors SGA, c'est du canon de chez canon !! Eh ouais, même Zelenka c'est un beau gosse en vrai !
Mais je m'égare... :D
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (La Sorcière,Samedi 1er Octobre 2005 à 22:23) Surtout que c'est comme beaucoup, elle n'est pas arrangée sur le show, mais pour avoir vu des photos d'elle au naturel, elle est très jolie...
Matez un peu David Nykl et Kavan Smith (Lorne) hors SGA, c'est du canon de chez canon !! Eh ouais, même Zelenka c'est un beau gosse en vrai !
Mais je m'égare... :D
Je trouve que le maquillage n'est pas forcé sur Stargate. Le contre-exemple absolu à mon avis est la série Las Vegas :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION On voit bien que c'est une blonde, quand Ronon la déplace (le truc qui ressemble à une momie toute noire, on voit bien ses cheveux).
Effectivement la Sorcière à raison, elle a les checeux blanc, donc on ne peut pas conclure avec cette élément. ;)

Par contre merci Spaz, c'est clair au moyen maintenant. :)
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef

à ton service Guiguioh

╔═══════╗
║╬╬║
║═║
║╚═══╝║
╚═══════╝

(PS : oui je me fais chi** ^^)
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

bah jai pas ecore vu de zodes de la saison 2 d'Atlantis, mais si on reste sur la couleur de cheveux des anciens, il me semble quand même qu'un de ceux qu'onconnait le mieux, je parle d'Orlin (zode 503) est quand même blond regardez par vous même.

sinon pour revenir sur les anciennes, c'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes, et en ce qui concerne Chaya (alias Leonor Varela), vous savez qu'elle parle très bien français et qu'elle a tourné avec Jean Reno et Gérard Depardieu dans le film "Tais-toi" ainsi que dans le film "Pas si grave" mais jme souviens plus du nom des autrs acteurs.

et sans vouloir paraître ignorant mais c'est qui Novak, je me souviens plus de ce perso...
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef

Dans l'épisode où le prométhé part "soi disan" pour Pégase, avec daniel, et qu'il recoive un message de détresse, qui est en fait Vala, qui capture le Promothée. Novak, c'est celle qui a le hoquet, et qui répare l'alkesh. :)
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (Spaz,Dimanche 2 Octobre 2005 à 10:33) Dans l'épisode où le prométhé part "soi disan" pour Pégase, avec daniel, et qu'il recoive un message de détresse, qui est en fait Vala, qui capture le Promothée. Novak, c'est celle qui a le hoquet, et qui répare l'alkesh. :)
je te remercie spaz...jai vu le zode mais son nom m'était sorti de la tête...

kez'ac
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »