Les anciennes sont bien mignonnes

Gurthang
Soldat
Inscrit : 25 août 2005, 16:40
Pays : France
Lieu : Montpellier

Les anciennes sont bien mignonnes

Message non lu par Gurthang »

bonjour a tous !
je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les anciennes sont de bien charmantes créatures :D

entre ayana (je sais pas comment ca s'écrit) qu'on voit dans la saison 6 de SG-1, de Chaya,
Spoiler
de celle qui en fait est un wraith dans Aurora
, de celle qui parle dans Une nouvelle ère (qu'on voit ds un hologramme)

ben tout ca, ca fait pas mal quand meme

alors, est-ce que vous pensez que c'est du au fait que les anciens soient des humains améliorés (donc l'ADN entier est meilleur) ou c'est juste un hasard et les producteurs ont bon gout ?
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Les anciennes sont bien mignonnes

Message non lu par medoche71 »

je pense que ça vient surtout des producteurs pour faire une bonne audience, tu verras que dans les séries télés,les héros ne sont jamais moche !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

moi je pense que les producteurs ont un bon gout, et que comme c'est des anciennes il faut qu'elles soit... :P

Enfin toujours est-il qu'elle sont pas mal surtout Chaya.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Oui c'est fait exprès qu'elles soient jolies, pour montrer métaphoriser le dégré de perfection de leur technologie par leur perfection physique.
Tout comme vous remarquerez que tous les anciens sont bruns (ou cheveux blancs pour les vieux).
Spoiler
Dans l'épisode 209, Aurora, c'est d'ailleurs comme ça que je n'ai pas trop été surpris par l'identité du wraith. Elle était blonde à moitié brune. Ce qui dans le code visuel d'atlantis, veut dire que c'est pas une ancienne, mais leur ennemi (opposition perpetuelle blonde-brune) un wraith, qui cherche à se faire passer pour une ancienne. Ce qui explique les deux couleurs de cheveux.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Oui sauf que le Wraith a pris l'apparence réel de la femme qu'il a sorti de la stase, donc il y avait bien des Anciennes blondes.
Et tu as déjà vu des femmes laides dans Stargate ?
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Spoiler
Je suis pas sûr du tout que c'était l'apparence d'origine de l'ancienne. Le wraith a pu faire des modifs, puisqu'il a reprogrammé la matrice. L'équipage du coup ne savait plus qu'ils étaient dans une réalité virtuelle, et ils avaient un ordre de mission qui avait été créé par le wraith. Le wraith a peut être seulement retouché les cheveux de la fille, mais il y a bien un code de la part des créateurs, que j'avais vu tout de suite. J'ai tout compris dès le début. Je n'avais même pas besoin qu'on me montre qu'il y ait un wraith qui s'était branché, je le savais déjà.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Samedi 1er Octobre 2005 à 11:46)
Spoiler
Oui sauf que le Wraith a pris l'apparence réel de la femme qu'il a sorti de la stase, donc il y avait bien des Anciennes blondes.
Ce qui est bien c'est que ce ne sont pas des poufs siliconées non plus, ce sont des femmes "normalement" jolies ^_^
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Bin c'est pas trop étonnant que les Anciennes sont assez jolie car déjas c'est une série, et surtout elles peuvent corriger leurs défauts grace a leur technologie, du style un bouton elle utilise une créme ancien et pouffe plus de bouton et plus de ride. :D :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ nebneo
Spoiler
Je ne vois pas pourquoi le Wraith se serait fait chier à changer la couleur de cheveu :rolleyes: C'était plus simple de reprendre l'apparence identique du 1er officier. Qu'il y est un code visuel ça c'est autre chose, mais pour moi il y a des Anciens blonds c'est tout.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Spoiler
Pas faux. Peut-être un décalage entre la réalité fictive de la série et les codes cachés par les créateurs. Toujours est-il qu'ils avaient mis consciemment une mi blonde, mi brune.
Van Krill
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2005, 18:53

Message non lu par Van Krill »

Je crois que vous vous cassez la tête pour rien là... La couleur de cheveux est une pure coïncidence.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

n'oubliez pas l'ancienne que l'on voit dans le pilote en hologramme et que Weir rencontre devant le conseil de Ancien dans "après un long sommeil"
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Van Krill,Samedi 1er Octobre 2005 à 12:15) Je crois que vous vous cassez la tête pour rien là... La couleur de cheveux est une pure coïncidence.
Je suis étudiant en réalisation et en scénario, je peux te dire que ce genre de détail n'est pas une coïncidence. On met bien plus de code qu'on ne l'imagine dans une fiction.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (nebneo,Samedi 1er Octobre 2005 à 12:47)
CITATION (Van Krill,Samedi 1er Octobre 2005 à 12:15) Je crois que vous vous cassez la tête pour rien là... La couleur de cheveux est une pure coïncidence.
Je suis étudiant en réalisation et en scénario, je peux te dire que ce genre de détail n'est pas une coïncidence. On met bien plus de code qu'on ne l'imagine dans une fiction.
Oh que oui !!
Ca je suis bien d'accord avec toi...
Spoiler
Pour moi sans aller jusqu'au bout du raisonnement du wraith qui change la couleur etc, il était évident que la "blonde" avait quelque chose de pas net...
Jusque là on a toujours vu des Anciennes très brunes (à part peut-être Oma, mais Oma remonte déjà à tellement loin dans la série que le concept "ancien" n'avait pas encore été développé...
Bref, pas claire la blonde... Même si généralement blondeur = candeur = pureté, là, c'était de toute façon un code...
Par rapport à toutes les brunettes qu'on a déjà vues...
Une blonde aux yeux bleus, ça tranche...
Enfin c'est ma vision à moi...

Je sais très bien ce qui est capable de sortir du cerveau malade d'un réal ou d'un scénariste, et croyez-moi, le moindre geste des acteurs peut être interprété, il n'y a que très peu de hasards dans ce genre de truc...
D'ailleurs Tequila elle fait ça très bien, et elle a très souvent raison quand elle repère des trucs...
Dernière modification par La Sorcière le 01 oct. 2005, 18:39, modifié 1 fois.
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

de toute facon dans les serie les hero sont toujours beau et gentil (a pars quellque exception bien sur B) ) et puis bon souvent les actrice sont de belle femme en + elle sont bien maquiller donc le resultat et la et puis c'est tout
:D
:) :ph34r:
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

oula qu'es ce que c'est que ce topic !!!
bref je trouve qu'il y'a pas mal de belle fille surtout celle que mitchell embrasse la déese d'une planete!!
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Guiguioh,Samedi 1er Octobre 2005 à 11:46)
Spoiler
:lol: :lol: :lol:

bon je te pardonne tes errements sur Anubis et son ascension pour cette bonne blague....

En effet les scénaristes ont bon goût, et ce n'est pas désintéressé j'imagine... en général les actrices et les acteurs de série sont plutôt agréables à regarder et c'est bon pour l'audience...

C'est vrai que quand je pense à toutes les belles nanas qu'on a eu dans SG, en tant que mâle je vais pas me plaindre: Sam, Sarah/Osiris, Janet, Chaya, Dr Heightmeyer, Teyla..... je continue? :wub:

Et sinon les anciennes sont bien mignonnes il est vrai :huh:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Van Krill
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2005, 18:53

Message non lu par Van Krill »

CITATION (nebneo,Samedi 1er Octobre 2005 à 12:47)
On en a vu combien des Anciennes ? 4 ? 5 peut-être ? Ouah, c'est sûr qu'avec ça on va pouvoir affirmer que les Anciennes étaient brunes, et que c'est un choix clairement affirmé des scenaristes. Et comme le fait remarquer je sais plus qui, l'idée que le Wraith ait modifié l'aspect de la fille est idiote. Ca ne lui aurait rien apporté. Moi je pense à une coïncidence qui vous fait parler dans le vide, et si c'est réellement un choix, je trouverai ça assez grave et assez de mauvais goût.
J'ai déjà eu l'occasion de débattre sur un autre forum de l'effet pervers des blagues sur les blondes, alors si en plus même les scénaristes de séries s'y mettent !...
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 juil. 2005, 23:20

Message non lu par Spaz »

De toute facon,
Spoiler
même dans l'épisode ou le wraith prend l'apparence d'une blonde, elle n'est pas la seule blonde et toutes les anciennes ne sont pas brunes
Spoiler
Dommage pour votre théorie
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Van Krill,Samedi 1er Octobre 2005 à 14:34) On en a vu combien des Anciennes ? 4 ? 5 peut-être ? Ouah, c'est sûr qu'avec ça on va pouvoir affirmer que les Anciennes étaient brunes, et que c'est un choix clairement affirmé des scenaristes. Et comme le fait remarquer je sais plus qui, l'idée que le Wraith ait modifié l'aspect de la fille est idiote. Ca ne lui aurait rien apporté. Moi je pense à une coïncidence qui vous fait parler dans le vide, et si c'est réellement un choix, je trouverai ça assez grave et assez de mauvais goût.
J'ai déjà eu l'occasion de débattre sur un autre forum de l'effet pervers des blagues sur les blondes, alors si en plus même les scénaristes de séries s'y mettent !...
Ne nous énervons pas, personne ici ne parle de blagues de blondes, mais il est vrai qu'il existe une certaine mythologie autour des blondes (pureté, innocence etc) et des brunes (piquant, caractère etc). On ne peut pas le nier il me semble...

Personne ici n'a dit que les blondes étaient connes ou quoi...
Je reste quasi certaine que le choix de l'actrice et sa cascade de boucles blondes n'est pas anodin...
Elle tranche par rapport aux quelques anciennes qu'on a vu jusqu'à présent, toutes brunes et plutôt typées...
Elle, elle est très différente, plutôt pulpeuse... En tout cas une sacrée bonnasse, ça c'est clair !! :P
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »