CITATION
(Van Krill,Samedi 1er Octobre 2005 à 14:34)
On en a vu combien des Anciennes ? 4 ? 5 peut-être ? Ouah, c'est sûr qu'avec ça on va pouvoir affirmer que les Anciennes étaient brunes, et que c'est un choix clairement affirmé des scenaristes. Et comme le fait remarquer je sais plus qui, l'idée que le Wraith ait modifié l'aspect de la fille est idiote. Ca ne lui aurait rien apporté. Moi je pense à une coïncidence qui vous fait parler dans le vide, et si c'est réellement un choix, je trouverai ça assez grave et assez de mauvais goût.
J'ai déjà eu l'occasion de débattre sur un autre forum de l'effet pervers des blagues sur les blondes, alors si en plus même les scénaristes de séries s'y mettent !...
Ne nous énervons pas, personne ici ne parle de blagues de blondes, mais il est vrai qu'il existe une certaine mythologie autour des blondes (pureté, innocence etc) et des brunes (piquant, caractère etc). On ne peut pas le nier il me semble...
Personne ici n'a dit que les blondes étaient connes ou quoi...
Je reste quasi certaine que le choix de l'actrice et sa cascade de boucles blondes n'est pas anodin...
Elle tranche par rapport aux quelques anciennes qu'on a vu jusqu'à présent, toutes brunes et plutôt typées...
Elle, elle est très différente, plutôt pulpeuse... En tout cas une sacrée bonnasse, ça c'est clair !!