Tiens je vais jouer au jeu il(elle) les fait/les fait pas

(c'est un vieux qui vous parle: 28 ans ...)
RDA: les fait
AT: mmm moi aussi j'aurais dit les fait pas mais a posteriori on y croit donc... disons que j'aurais dit 35...
CJ: ouais, à peu près ce que j'aurais dit
MS: je lui aurais plutôt dit vers les 40!! savais pas que c'était un petit jeunôt
DSD: ouais à peu près
CN: idem (dc c Nemec le + jeune pas Shanks...)
TR: idem
BB

: fait peut-être un peu moins mais bon...
CA: j'aurais peut-être dit un peu plus jeune...
BB (bon promis j'arrête!): moi je ne suis pas surpris ...
CB: peut-être un peu plus mais ça doit être pcq elle est grande et en général j'ai toujours du mal à me dire que qqn de grand peut être jeune
JRB: ouais à peu près
JA: idem
GJ: à peu près
ALP: j'aurais pas pensé si jeune quand même (et au fait c'est elle la plus jeune, pas Nemec....) ah là là, jeune, belle elle a tout pour elle... euh je m'égare là, revenons au sujet qui nous préoccupe voulez-vous, l'âge des acteurs quoi
VA: je l'aurais bien pensé... c'est une vioque en fait

(pas taper, c'est juste que je l'aime pas et que je cherchais le premier prétexte pour me comforter dans mon opinion

)
AC: ouais il fait carrément jeune en effet
et sinon pour Cliff Simon je vais vous expliquer: après avoir cherché sur son site officiel (normal quoi) en vain je me suis dit allons sur imdb et là si on trouve pas c'est que c'est mort...
Eh ben en fait Cliff Simon est un malin

! non content de bien s'éclater (et nous éclater... dans les différents sens du terme d'ailleurs... [je suis en forme ce soir pr les jeux de mots

]) à jouer Ba'al, il cache son âge!!
"It is unknown about his age, saying only "aha" when asked"
c'est que le bonhomme est né en Afrique du Sud, dc pr retrouver les archives bon courage...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5