Personnages dans la vraie vie

raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: Personnages dans la vraie vie

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

alors je sais, c'est pas le sujet, mais pour David Hewlett/ Rodney McKay (spéciale dédi à Marli) il est très, très délurée dans la vraie vie, et s'y connait un minimum en programation informatique (de ce que je me souviens, je crois qu'il a même une compagnie d'informatique, nan?!) pour preuve, quelques photos de lui : http://img237.imageshack.us/img237/9528/img28164xt.jpg
http://www.david-hewlett.co.uk/David/DHDalek/Dalek01.jpg
http://www.david-hewlett.co.uk/David/DHDalek/Dalek07.jpg
vous m'en direz des nouvelles!!
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (raoul le grand,Mardi 1er Novembre 2005 à 18:12) alors je sais, c'est pas le sujet, mais pour David Hewlett/ Rodney McKay (spéciale dédi à Marli) il est très, très délurée dans la vraie vie, et s'y connait un minimum en programation informatique (de ce que je me souviens, je crois qu'il a même une compagnie d'informatique, nan?!) pour preuve, quelques photos de lui : http://img237.imageshack.us/img237/9528/img28164xt.jpg
Expldr il est trop excelent le mckay ....
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Sethy,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:20)

Pour Michael je tien à ajouter que... je suis d'accord avec vous ... d'ailleur je crois savoir que si il a bien voulu revenir pour la saison 7 c'est en bonne partie une histoire d'argent (et idem pour sa place dans le générique) ...
ouais enfin il est impliqué dans ce qu'il fait, on aime le perso... alors on va pas cracher sur lui non plus, hein?... et puis dans la S9, ça fait plaisir de le voir porter la série après le départ de RDA... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
Lieu : Mésanger

Message non lu par John_Sheppard »

C'est clair quelles sont pas mal , t'en aurais pas d'autres comme ça , et pendant que j'y suis de tous les personnages de la série lorsqu'ils ne sont pas en tournage (donc dans la vraie vie).Merci d'avance pour celui qui en trouvera. :D
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

RDA est tellement proche de son personnage que les fringues civils de O'Neill et son materiel de pêche sont en fait ceux de RDA dans sa vie de tous les jours. Il paraît aussi qu'il est très engagé pour tous ce qui touche à l'environnement. Joe Flanigan est un peu le même genre de bonhomme
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

CITATION RDA est tellement proche de son personnage que les fringues civils de O'Neill et son materiel de pêche sont en fait ceux de RDA dans sa vie de tous les jours. Il paraît aussi qu'il est très engagé pour tous ce qui touche à l'environnement. Joe Flanigan est un peu le même genre de bonhomme
Ah ah :lol:
ça m'étonne pas du tout.
D'ailleurs, quand vous regardez McGyver, vous avez pas un petit air de déjà vu ?
Il doit vraiment avoir des rôles sur mesure pour Stargate et McGyver (ou il arrange ça à sa sauce, j'en sait rien...)
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Nymeria,Mardi 1er Novembre 2005 à 18:52)
Il doit vraiment avoir des rôles sur mesure pour Stargate et McGyver (ou il arrange ça à sa sauce, j'en sait rien...)
En effet tu as raison. Dans Staragte sg1 surtout on sent bien qu'il profite de son importance pour contrôler O'Neill un peu à sa manière. Le O'Neill du film et de la série ont comportement (presque) TOUT A FAIT différent. (ce qui ne fut pas le cas de Dani au début et d'autres persos ....)
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

je crois que Joe Flanigan est assez athypique comme acteurs, parce qu'à chaque pause, on le voit lire Le Monde ou un équivalent!
Nymeria
Sergent
Sergent

CITATION Le O'Neill du film et de la série ont comportement (presque) TOUT A FAIT différent. (ce qui ne fut pas le cas de Dani au début et d'autres persos ....)
Oui, je suis d'accord. En même temps, on aurait eu le O'Neill version Kurt Russell (c'est bien ça son nom, j'ai un doute), on se serait "vachement moins marré", Stargate n'aurait peut-être pas été ... Stargate !
(dsl si c'est un sujet qui a été déjà abordé, j'ai pas vérifié)
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

CITATION (raoul le grand,Mardi 1er Novembre 2005 à 18:12) alors je sais, c'est pas le sujet, mais pour David Hewlett/ Rodney McKay (spéciale dédi à Marli) il est très, très délurée dans la vraie vie, et s'y connait un minimum en programation informatique (de ce que je me souviens, je crois qu'il a même une compagnie d'informatique, nan?!) pour preuve, quelques photos de lui : http://img237.imageshack.us/img237/9528/img28164xt.jpg
c'est exactement ce que j'allais dire ! tout le monde dit que Mckay est en fait David Hewlett, ce sont quasiment les mêmes. :P
O'neill doit être aussi excellent dans la vraie vie, ça se voit. On voit également que les autres acteurs sont moins proches de leurs personnages lorsqu'ils ont quittés les lieux de tournage. Dommage...:(
Eudoxie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21

Message non lu par Eudoxie »

CITATION On voit également que les autres acteurs sont moins proches de leurs personnages lorsqu'ils ont quittés les lieux de tournage. Dommage.
Pourquoi dommage ? Ca prouve qu'ils sont capables de ne pas se reproduire eux-mêmes et de jouer pleinement un rôle, c'est tout. Rien de regrettable là-dedans, du moins à mon avis.
Alea jacta est
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

CITATION (Eudoxie,Mardi 1er Novembre 2005 à 21:13)
CITATION On voit également que les autres acteurs sont moins proches de leurs personnages lorsqu'ils ont quittés les lieux de tournage. Dommage.
Pourquoi dommage ? Ca prouve qu'ils sont capables de ne pas se reproduire eux-mêmes et de jouer pleinement un rôle, c'est tout. Rien de regrettable là-dedans, du moins à mon avis.
c'est vrai, ce que je veux dire par là, c'est qu' on peut être déçu lorsqu 'on se rend compte qu'en vrai ils ne sont pas comme dans la série, et qu'en fait on ne les connait pas.
par exemple, David Hewlett ressemble un peu à Mckay, donc on voit quel genre de personne il est dans la "vraie" vie.
Mais on ne sait pas qui est Amanda Tapping seulement en regardant sg1.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Justement, l'ami RDA à trop mis de lui dans O'neill. Il en ressort un personnage, bancal, sans cohérence et dont l'évolution (sauf humoristique sic) se limite à la saison 1. Je suis d'accord, le personnage du film méritait un changement, mais de là à devenir le grand guignol de la saison 7-8 il y avait quand même un juste milieux.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 1er Novembre 2005 à 22:05) Justement, l'ami RDA à trop mis de lui dans O'neill. Il en ressort un personnage, bancal, sans cohérence et dont l'évolution (sauf humoristique sic) se limite à la saison 1. Je suis d'accord, le personnage du film méritait un changement, mais de là à devenir le grand guignol de la saison 7-8 il y avait quand même un juste milieux.
Honnetement ce qui m'a vraiment fais accrocher Stargate au début c'est RDA, il est génial encore plus dans la saison 8 enfin ej veux dire que son humour est un truc qui fait tenir la série, bien que la saison 9 soit terrible, il manque son humour!
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui l'humour est important, mais là où l'humour est réussit c'est quand il est subtile. Sheppard et Mitchell en sont des exemples, O'neill est sans nuance désolé.
Nymeria
Sergent
Sergent

CITATION Je suis d'accord, le personnage du film méritait un changement, mais de là à devenir le grand guignol de la saison 7-8 il y avait quand même un juste milieux.
Oui, c'est pas faux. Il paraît être là un peu juste pour l'animation. Je comprends que, vu qu'il ne fait plus beaucoup d'épisodes, il a envie de s'amuser mais à part ça et le ship, ...
C'est pas que je veux qu'il soit tout le temps déprimé, au contraire, mais on dirait qu'il a oublié tous ses pb persos (son fils, l'irak...). Bon d'accord au bout de 10 ans, c'est un peu normal mais bon...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 1er Novembre 2005 à 22:22) Oui l'humour est important, mais là où l'humour est réussit c'est quand il est subtile. Sheppard et Mitchell en sont des exemples, O'neill est sans nuance désolé.
Je trouve que tu t'acharnes bien là sur lui quand même...
sur le fond je suis un peu d'accord avec toi mais de là à le descendre à chaque fois que le sujet revient sur la table... le côté systématique de ta critique commence à me gêner un peu...
tu sais il n'est pas nécessaire de descendre RDA pour dire qu'on aime la S9...

et puis dire que son évolution se limite à la saison 1 me paraît quand même très exagéré malgré les réserves que j'émet sur le personnage. Jusqu'aux saisons 5~6 et même 7 ça va quand même...

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION et puis dire que son évolution se limite à la saison 1 me paraît quand même très exagéré malgré les réserves que j'émets sur le personnage.
Pour toi le personnage est très bien jusqu'à la saison 7, c'est ton droit. Mais ne me dit pas qu'il a évolué depuis la saison 1. A partir du moment où le problème avec son fils est réglé, le personnage ne bougera pas d'un iota. A croire qu'il a été fait dans le marbre.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mercredi 2 Novembre 2005 à 21:08)

Pour toi le personnage est très bien jusqu'à la saison 7, c'est ton droit.
en effet (et merci... <_< ) ..... ;)

pour éviter le monoligne Teal'c a plus évolué qu'O'Neill, mais pas beaucoup plus... ;)

G'Kar, Babylon 5
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

merci de revenir dans le sujet ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »