Alors si vous avez une petite idée sur la question n'hésitez pas, je suis impatient de connaitre votre opinion sur le sujet.

Je vois plutot ta question reformulée ainsi .. moi je ne vois pas vraiment, et Mat Vador a pas mal répondu déjà je trouve.CITATION (John_Sheppard,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:28) Comment pourrait être les acteurs de la série dans la vraie vie , si leur personnage leur ressemble ou pas ?
a ok merci de la precisionCITATION Non c'est exactement ça que je voulais savoir, merci , mais pour ba98 : je voulais dire que si tu rencontrais par exemple Richard Dean Anderson dans la rue comment est-ce qu'il serait (si il ressemblerait au personnage qu'il incarne ou a quelqu'un de complètement différent).
Ce n'est pas totalement vrai , il défend ses intérêts et je pense que c'est normal pour assurer son futur/et le futur de sa famille.CITATION -Michael Shanks est loin d'être désinteressé, il est trés "frictionneux" et peut-être un peu arrogant... daniel est doux, modeste, désinteressé...
Faux , elle a dit a plusieurs reprises qu'a chaque arrivée de script , elle se renseignait sur ce qu'elle disait. De plus Sethy a bien signalé son intérêt pour la science.CITATION -Amanda Tapping n'a pas l'esprit scientifique, elle ne comprends rien à ce qu'elle dit en jouant Carter.
C'est vrai , et précisons que CJ " souffre " du syndrome de la TouretteCITATION -Cristopher Judge fait des blagues, n'est pas renfermé et amuse les autres acteurs, alors que Teal'c fait parfois bloc de glace, ne dit rien, ne rit pas, ne parle pas de lui...
tu veux dire quoi par le syndrome de la tourette ?CITATION (halowolf,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:57)
C'est vrai , et précisons que CJ " souffre " du syndrome de la Tourette
http://www.cwgsy.net/community/tosy/french/CITATION (Sethy,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:59)tu veux dire quoi par le syndrome de la tourette ?CITATION (halowolf,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:57)
C'est vrai , et précisons que CJ " souffre " du syndrome de la Touretteloul
Wow joliCITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:42) Terhyl Rottehy ne connait rien à la médecine et n'a pas spécialement de self-contrôle, contrairement à Janet Fraiser, son personnage.
c'est dingue comment, une fois acteur piti peu connu, t'as plus aucune vie privée ...CITATION (Cordelius,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:02)Wow joliCITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:42) Terhyl Rottehy ne connait rien à la médecine et n'a pas spécialement de self-contrôle, contrairement à Janet Fraiser, son personnage.![]()
![]()
Pour approfondir un peu, elle fait de la danse, chant, guitare, batterie, piano, équitation, tennis...
Bref pas vraiment un docteur![]()
Bof ce sont juste ses hobbys, pour le reste on ne sait rienCITATION (Sethy,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:09)c'est dingue comment, une fois acteur piti peu connu, t'as plus aucune vie privée ...CITATION (Cordelius,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:02)Wow joliCITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:42) Terhyl Rottehy ne connait rien à la médecine et n'a pas spécialement de self-contrôle, contrairement à Janet Fraiser, son personnage.![]()
![]()
Pour approfondir un peu, elle fait de la danse, chant, guitare, batterie, piano, équitation, tennis...
Bref pas vraiment un docteur![]()
au point ou il en est, il est assuré, son futur.CITATIONCe n'est pas totalement vrai , il défend ses intérêts et je pense que c'est normal pour assurer son futur/et le futur de sa famille.CITATION -Michael Shanks est loin d'être désinteressé, il est trés "frictionneux" et peut-être un peu arrogant... daniel est doux, modeste, désinteressé...
ho écoute, j'ai clairement lu dans une de ses interviews qu'elle ne comprenait souvent pas ce qu'elle disait, même si elle se renseignait avant, chose que j'ai oublié de préciser.CITATIONFaux , elle a dit a plusieurs reprises qu'a chaque arrivée de script , elle se renseignait sur ce qu'elle disait. De plus Sethy a bien signalé son intérêt pour la science.CITATION -Amanda Tapping n'a pas l'esprit scientifique, elle ne comprends rien à ce qu'elle dit en jouant Carter.
Mais non, juste quelques Y par-ci par-làCITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:16)
Cordelius: il est compliqué son nom, aussi.
Ben moi aussi je crois qu'elle a deja dit lors de la FCC 2003 qu'elle avait du mal de capter ce qu'elle disait parfois mais ce n'est aps pour autant qu'elle ne s'y interesse pas .... je ne crois pas que l'on soit en désaccord en fin de compte lolCITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:16)
ho écoute, j'ai clairement lu dans une de ses interviews qu'elle ne comprenait souvent pas ce qu'elle disait, même si elle se renseignait avant, chose que j'ai oublié de préciser.CITATIONFaux , elle a dit a plusieurs reprises qu'a chaque arrivée de script , elle se renseignait sur ce qu'elle disait. De plus Sethy a bien signalé son intérêt pour la science.CITATION -Amanda Tapping n'a pas l'esprit scientifique, elle ne comprends rien à ce qu'elle dit en jouant Carter.
c'est elle qui l'a dit, alors si aprés, elle a dit ailleurs qu'elle comprenait tout, c'est pas ma faute.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit