Personnages dans la vraie vie

John_Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
Pays : France
Lieu : Mésanger

Personnages dans la vraie vie

Message non lu par John_Sheppard »

Une question me titille l'esprit : Comment pourrait être les personnages de la série dans la vraie vie , si leur personnage leur ressemble ou pas (peut-être le contraire !!) ?

Alors si vous avez une petite idée sur la question n'hésitez pas, je suis impatient de connaitre votre opinion sur le sujet. :D
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Re: Personnages dans la vraie vie

Message non lu par ba98 »

je suis pas sur d'avoir très bien compris ta question
tu veux savoir si la porte existait comment serait les personnages de la serie c'est ça.......
je pense qu'ils y aurait des ressemblances mais aussi qq différences enfin faut voir!!! B)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je ne comprends pas bien... tu parle des acteurs? :unsure:

si c'est le cas, il faut savoir qu'ils ressemblent trés peu aux personnages:

-Michael Shanks est loin d'être désinteressé, il est trés "frictionneux" et peut-être un peu arrogant... daniel est doux, modeste, désinteressé...

-Amanda Tapping n'a pas l'esprit scientifique, elle ne comprends rien à ce qu'elle dit en jouant Carter.

-Cristopher Judge fait des blagues, n'est pas renfermé et amuse les autres acteurs, alors que Teal'c fait parfois bloc de glace, ne dit rien, ne rit pas, ne parle pas de lui...

-pour Corin Nemec (Jonas) et Davis (Hammond), je ne peut pas te dire.

Terhyl Rottehy ne connait rien à la médecine et n'a pas spécialement de self-contrôle, contrairement à Janet Fraiser, son personnage.

RDA, en revanche, ressemble énormément à O'Neill.

voila, j'espere que j'avais bien compris ta question, sinon, je suis hors-sujet. :(
Dernière modification par mat vador le 01 nov. 2005, 16:44, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe

Non c'est exactement ça que je voulais savoir, merci , mais pour ba98 : je voulais dire que si tu rencontrais par exemple Richard Dean Anderson dans la rue comment est-ce qu'il serait (si il ressemblerait au personnage qu'il incarne ou a quelqu'un de complètement différent).

Excusez moi pour l'explication de départ que j'ai mal "expliquée" (lol) :D
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (John_Sheppard,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:28) Comment pourrait être les acteurs de la série dans la vraie vie , si leur personnage leur ressemble ou pas ?
Je vois plutot ta question reformulée ainsi .. moi je ne vois pas vraiment, et Mat Vador a pas mal répondu déjà je trouve.
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe

Ouhais je trouve aussi , je m'explique mal mais je sais pas comment reformuler ma question, sorry , mais bon si quelqu'un à quelque chose à ajouter ... et bie, qu'il le fasse !!
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

sur Cliff Simon (Ba'al), ça a l'air d'être un bonhomme sympathique qui s'éclate bien à ce qu'il fait, et un peu taquin même des fois: il cache son âge... cherche sur internet et tu verras que tu ne le trouvera pas (et inutile de remuer ciel et terre, pcq il est né en Afrique du Sud....), quand un journaliste lui demande, il répond simplement "ah, ah!" ^_^
pas grand chose à voir avec le diabolique, cynique et traître Ba'al (mais je l'aime comme ça Ba'al...), même si celui-ci manifeste en plusieurs circonstances un humour que l'acteur a su lui apporter !

voilà pour une anecdote d'acteur :D
Dernière modification par sg_flo le 01 nov. 2005, 18:18, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Mat Vador a tres bien répondu j'ajouterais juste que malgré le fait que Amanda ne capte grand chose de ce qu'elle dit en jouant, elle s'interesse au monde scientifique et elle voulait en faire son métier avant de se rediriger vers le théâtre voila :)
ba98
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39

Message non lu par ba98 »

CITATION Non c'est exactement ça que je voulais savoir, merci , mais pour ba98 : je voulais dire que si tu rencontrais par exemple Richard Dean Anderson dans la rue comment est-ce qu'il serait (si il ressemblerait au personnage qu'il incarne ou a quelqu'un de complètement différent).
a ok merci de la precision
pour RDA je pense qu'il ressemble a O'neill comme l'a dit mat vador ( enfin d'apres ce que l'on peut voir ds les interviews parce moi je le connait pas personnellement !!lol) :P
par contre pour les autres j'en ai aucune idée...... :huh:
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION -Michael Shanks est loin d'être désinteressé, il est trés "frictionneux" et peut-être un peu arrogant... daniel est doux, modeste, désinteressé...
Ce n'est pas totalement vrai , il défend ses intérêts et je pense que c'est normal pour assurer son futur/et le futur de sa famille.
CITATION -Amanda Tapping n'a pas l'esprit scientifique, elle ne comprends rien à ce qu'elle dit en jouant Carter.
Faux , elle a dit a plusieurs reprises qu'a chaque arrivée de script , elle se renseignait sur ce qu'elle disait. De plus Sethy a bien signalé son intérêt pour la science.
CITATION -Cristopher Judge fait des blagues, n'est pas renfermé et amuse les autres acteurs, alors que Teal'c fait parfois bloc de glace, ne dit rien, ne rit pas, ne parle pas de lui...
C'est vrai , et précisons que CJ " souffre " du syndrome de la Tourette

¤ Don S Davis fais des blagues , est joyeux etc... il ressemble un peu a Hammond
Dernière modification par halowolf le 01 nov. 2005, 16:57, modifié 1 fois.
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (halowolf,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:57)

tu veux dire quoi par le syndrome de la tourette ? :unsure: loul
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Sethy,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:59)
CITATION (halowolf,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:57)

tu veux dire quoi par le syndrome de la tourette ? :unsure: loul
http://www.cwgsy.net/community/tosy/french/
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:42) Terhyl Rottehy ne connait rien à la médecine et n'a pas spécialement de self-contrôle, contrairement à Janet Fraiser, son personnage.
Wow joli :lol: ^_^

Pour approfondir un peu, elle fait de la danse, chant, guitare, batterie, piano, équitation, tennis...

Bref pas vraiment un docteur :D
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (Cordelius,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:02)
CITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:42) Terhyl Rottehy ne connait rien à la médecine et n'a pas spécialement de self-contrôle, contrairement à Janet Fraiser, son personnage.

Pour approfondir un peu, elle fait de la danse, chant, guitare, batterie, piano, équitation, tennis...

c'est dingue comment, une fois acteur piti peu connu, t'as plus aucune vie privée ... :blink:
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Sethy,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:09)
CITATION (Cordelius,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:02)

c'est dingue comment, une fois acteur piti peu connu, t'as plus aucune vie privée ... :blink:
Bof ce sont juste ses hobbys, pour le reste on ne sait rien ^_^
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION
CITATION -Michael Shanks est loin d'être désinteressé, il est trés "frictionneux" et peut-être un peu arrogant... daniel est doux, modeste, désinteressé...
Ce n'est pas totalement vrai , il défend ses intérêts et je pense que c'est normal pour assurer son futur/et le futur de sa famille.
au point ou il en est, il est assuré, son futur. :P en fait, ce que j'ai dit, c'est Cristopher Judge qui l'a dit dans une interview, en parlant de Shanks.
CITATION
CITATION -Amanda Tapping n'a pas l'esprit scientifique, elle ne comprends rien à ce qu'elle dit en jouant Carter.
Faux , elle a dit a plusieurs reprises qu'a chaque arrivée de script , elle se renseignait sur ce qu'elle disait. De plus Sethy a bien signalé son intérêt pour la science.
ho écoute, j'ai clairement lu dans une de ses interviews qu'elle ne comprenait souvent pas ce qu'elle disait, même si elle se renseignait avant, chose que j'ai oublié de préciser.
c'est elle qui l'a dit, alors si aprés, elle a dit ailleurs qu'elle comprenait tout, c'est pas ma faute. <_<

Cordelius: il est compliqué son nom, aussi. :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

@mat vador : Elle ne comprend pas tout , je n'ai pas dis ca. Mais elle se renseigne. J'ai juste voulu nuancer ce que tu avais dit " Elle ne comprend rien" ce qui est faux.
A propos de Michael Shanks je suis d'accord , mais je pense qu'il ne pense pas qu'au fric non plus.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:16)
Cordelius: il est compliqué son nom, aussi. :lol:
Mais non, juste quelques Y par-ci par-là :lol:

J'ai lu aussi que Ronny Cox faisait de la Country ^_^
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:16)
CITATION
ho écoute, j'ai clairement lu dans une de ses interviews qu'elle ne comprenait souvent pas ce qu'elle disait, même si elle se renseignait avant, chose que j'ai oublié de préciser.
c'est elle qui l'a dit, alors si aprés, elle a dit ailleurs qu'elle comprenait tout, c'est pas ma faute. <_<
Ben moi aussi je crois qu'elle a deja dit lors de la FCC 2003 qu'elle avait du mal de capter ce qu'elle disait parfois mais ce n'est aps pour autant qu'elle ne s'y interesse pas .... je ne crois pas que l'on soit en désaccord en fin de compte lol

Pour Michael je tien à ajouter que... je suis d'accord avec vous ... d'ailleur je crois savoir que si il a bien voulu revenir pour la saison 7 c'est en bonne partie une histoire d'argent (et idem pour sa place dans le générique) ...
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

alors je sais, c'est pas le sujet, mais pour David Hewlett/ Rodney McKay (spéciale dédi à Marli) il est très, très délurée dans la vraie vie, et s'y connait un minimum en programation informatique (de ce que je me souviens, je crois qu'il a même une compagnie d'informatique, nan?!) pour preuve, quelques photos de lui : http://img237.imageshack.us/img237/9528/img28164xt.jpg
http://www.david-hewlett.co.uk/David/DHDalek/Dalek01.jpg
http://www.david-hewlett.co.uk/David/DHDalek/Dalek07.jpg
vous m'en direz des nouvelles!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »