La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Répondre
Anubis_94
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Anubis_94 »

Dernier message de la page précédente :

Pour le vaisseau goaul'd qui passe a travers la porte, je lui mettrai le meme role que le bombardier, il semble "lourd", mais puissant avec ses deux gros canons ;) (en fait, comme le bombardier ^^)

C'est mechant de pouvoir reconstruire sajuuk ca va péter de partout :p90:

Je vais faire mon petit inventaire :

Humain/Ancien (on va dire technologie assimilé, apres tout si on melange hw2 et stargate, les voyages spaciaux sont maitrisé, donc la technologie ancienne aussi on va dire):

-Chasseur: F-302 (intercepteur) et vaisseau inconnu en bombardier?
-Corvette: jumper (vive les drones ^^)
-Unité lourde: Daedalus, Aurora (pour le design faudra atendre la saison 2, j'en di pas plus sinon on va me taper sur les doigts ^^)
-Amiral: la je seche...Atlantis? oué tien Atlantis avec ses 3zpm :)
-Transporteur (c'est pas une classe je sais, mais je le met a par car les role dans la serie sont les meme):Promethe

Goaul'd:

Chasseur: Planeur de la mort, celui qui passe a travers la porte
Corvette: Al'kesh
Unité lourde: Hatak
Vaisseau Amiral: Celui d'Anubis
Transporteur: Le hatak de Râ

Replicateur (pour eux je serai d'avis de faire comme pour "la bete" dans homeworld cataclysm si tu y a joué, pour resumer elle capture les vaisseaux enemis, elle n'en a que 2 a elle meme):

Chasseur: planeurs (amélioré, plus resistant a cause des replicateur sur la coque)
Corvette: Alkesh
Unité lourde: Hatak, Celui qui ataque thor
Vaisseau amiral: Celui d'Apophis (capturé, voila pourquoi il est pas dans la flotte des goaul'd)
Transporteur: Le truc en forme de crabe (le vaisseau)


Evidement, les armements sont les meme ? (Les F-302 restreints en revanche au canon, a moin que tu puisse mettre 2 armements comme dans cataclysm pour les acolytes) mais evidement équilibré (un drone de jumper va pas detruire un hatak d'un coup, ou alors les jumper hyper precieux et cher)

Et les vaisseaux amiraux inconstructibles, seulement dispo des le debut (ou alors un seul a la fois, qui joue le role de vaisseau de production)


EDIT:
Artheval t'a posté en meme temps que moi :P
On sent bien l'inspiration du design du promethe dans tes dessis, mais il sont tous assez dans l'esprit
Le seul hic c'est la taille (largeur) du BHC-304 avec ses 456m de large et la taille des sorties de hangar, a moin que ca soit voulu car tu rentre quand meme5, 6 F-302 en meme temps la ;)
Dernière modification par Anubis_94 le 30 nov. 2005, 19:59, modifié 1 fois.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Ach'skol »

Essaie de faire correspondre des vaisseaux déjà existants, parce que en inventer de nouveaux, ça va ruiner ton projet.

Exemple: Ton destroyer n'est pas terrible, sans vouloir te vexer. Il y a suffisamment de vaisseaux stargatiens sans que tu aies à en créer d'autre. ^_^
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zeratul »

pour remplir les classes nécessaire minimum pour jouer homeworld2, il sera obligatoire d'en créer de nouveau.
CITATION Exemple: Ton destroyer n'est pas terrible, sans vouloir te vexer. Il y a suffisamment de vaisseaux stargatiens sans que tu aies à en créer d'autre.
donne moi un exemple pour la sous-classe destroyer si tu vois un vaisseau goa uld à mettre là dedans.(j'hésite à mettre le ha'tak comme seule unité lourde d'attaque pour les goa uld, je ne compte pas le vaisseau amiral d'anubis et apophis puisqu'ils sont dans une autre classe)
les ha'tak pyramidal(vaisseau de ra) aussi ne sont pas trop terrible, les formes sont vraiment trés simples.le destroyer n'est pas terrible, je le savais déja, moins de 2 heures pour fabriquer le modèle(avec quelques temps mort). tu le verrais avec sa texture...c'est fou ce qu'une texture peut changer des fois.je réflechi a certains détails à ajouter sans trop augmenter le nombre de polygones(bin oui, le vaisseau doit tourner dans le jeux en plusieurs exemplaires sans faire ramer le pc). mais pour l'instant je règle un détail sur le model de l'al'kesh(le cockpit).

Artheval_Pe, il y a trop de vaisseau lourd dans tout ça. au fait ça veut dire quelque chose bf (battle fighter?), bb, cvs?
le cvs 306 et le f 309 ont des chance que je les modélise. si je le fait, je pense plutôt utiliser le f309 comme éclaireur(il ne servira donc qu'à explorer,il faudrait alors changer son nom car ce ne serait plus un "F", "F" pour "Fighter") et le cvs ne sera pas trop bien armé, sauf si je décide d'utiliser atlantis comme vaisseau mère principale, à ce moment là le cvs pourrait servir de vaisseau de guerre amiral. mais ça dépendra aussi de la serie, voir comment va évoluer la flotte terrienne car il mettront peut être la main sur des vaisseaux anciens.

<_< je rencontre un obstacle plus ou moins grave là.le systeme de bouclier. il est possible de faire quelque chose ressemblant à ce que l'on voit dans la serie mais le problème c'est que les champ de force dans homeworld2 sont des champ de force qui fonctionne avec une jauge de temps.donc peut importe le nombre de tir qu'il encaisse, le bouclier fonctionnera le temps pour lequel il a été défini(jai essayé de trouver des astuces pour le faire fonctioner comme une seconde barre de vie, mais rien de satisfaisant). ce problème concerne uniquement les bouclier en bulle, pour ce qui est des al'kesh et des teltak, il n'y a pas de problème.
:o alors je vous pose une question: préférez vous que les vaisseaux lourds(ha'tak, bc 303...) possède un champ de force spherique avec une jauge de temps (il faudra donc que vous l'activiez manuellement)ou un bouclier comme ceux des al'kesh épousant la forme du vaisseau?

:o une dernière question: pensez vous que je doivent séparer les asgard de la flotte terrienne, ou les inclure dedans?
Dernière modification par Zeratul le 30 nov. 2005, 23:41, modifié 1 fois.
Anubis_94
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Anubis_94 »

Merci de m'avoir lu :P

Pour coler mieu avec l'esprit stargate, un bouclier en forme de sphere est plus aproprié
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zeratul »

bien, et bien voila à quoi ressemble les boucliers sphériques.
impact sur le bouclier d'un ha'tak
Image
ce type de bouclier peut avoir un défaut pour le jeux car un vaisseau qui en est pourvu devient pratiquement intouchable durant l'activation du bouclier, et dans le jeux, seul les battlecruisers possède des armes capable de traverser les champ de force(le champ de force malgrés tout laisse passer 5 pourcent des dégats)
le bouclier est forcément une sphère, il n'est pas possible de l'aplatir. et je n'ai pas trouver non plus comment mettre des sons d'impact, est ce que quelqu'un sait comment on peut faire ça?
je garde le "core shield"(au fait, ce terme, je l'ai inventai, je ne sais pas s'il existe) du ha'tak en réserve au cas ou.
Dernière modification par Zeratul le 01 déc. 2005, 12:54, modifié 1 fois.
olo07
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par olo07 »

Pour les boucliers, il a le système du jeu NEXUS. Je sais pas si cette information peut t'aider mais bon , j'envoie comme meme. :ph34r:
c4software
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 déc. 2005, 12:54
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par c4software »

Voila j'ai achter le jeux :)))))) J'attend avec impatince le mod :) Ah quand le version beta ?
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Artheval t'a posté en meme temps que moi
On sent bien l'inspiration du design du promethe dans tes dessis, mais il sont tous assez dans l'esprit
Le seul hic c'est la taille (largeur) du BHC-304 avec ses 456m de large et la taille des sorties de hangar, a moin que ca soit voulu car tu rentre quand meme5, 6 F-302 en meme temps la 
j'ai essayé de m'inspirer de ce qui esistait... le problème, c'est qu'étant donné qu'il y a eu peu de vaisseaux terriens, je ne sais pas à quel point je peux m'écarter du design ed ceux existant... donc, j'ai opté pour un design très proche (y'a un peu d'influence du dédale aussi)
concernant les hangards : en fait, il y a deux sorties de chaque côté, et les sorties sont immenses, c'est pour permettre au pilotes d'avoir plus de marge.

CITATION une dernière question: pensez vous que je doivent séparer les asgard de la flotte terrienne, ou les inclure dedans?
à mon avis, il vaut mieux ne pas mélanger les races : les asgards entres eux, et pas de vaisseaux ancients dans la flotte terrienne : pour moi, ce n'est pas une très bonne idée de mélanger ancients et terriens...
(surtout que les vaisseaux ancients auraient un avantage considérable sur les autres vaisseaux, ou alors, ce ne serait pas fidèle à la série... c'est pour ça, je pense que ce serait mieux qu'il n'y ait pas de vaisseaux ancients dans la flotte terrienne.
CITATION il y a trop de vaisseau lourd dans tout ça
mouais, le BB-305 et le BF-310 sont plus petits que le prométhée ou le dédale.
ensuite, pour les noms :
BB : Battle Bomber
BF : Battle Frigate
BHC : Battle heavy Cruiser
CVS : ... euh, c'est peut-être provisoire... j'ai pris comme exempole CV, qui veut dire à peu près porte avion... CVN : porte avions nucléaire... donc, CVS, porte avion spacial....
mais si tu connais la signification précise de ce "CV", ça m'interresse.
CITATION f309 comme éclaireur
Bonne idée... j'ai un éclaireur un peu plus grand en préparation (il sortira par la plaate-forme du BHC-304, vers l'avant) mais il n'est pas tout à fait prêt et je ne pense pas qu'il corresponde à ceux que tu veux.
CITATION le cvs ne sera pas trop bien armé... le cvs pourrait servir de vaisseau de guerre amiral
vu sa taille, je pense qu'il est assez grand (regarde bien les tailles ;) )
concernant les armements, je peux donner les détails de ce que j'ai imaginé. si tu veux.

ensuite, comme vaisseau mère principal (chez les goa'ulds, t'as mis les hatak, non ?) tu peux utiliser le BHC-304, je pense (il aussi long qu'un hatak)
CITATION il y a trop de vaisseau lourd dans tout ça.
Tu voudrais quoi comme autre vaisseau ?

enfin, si t'as des idées ou des exigences précises, tu peux m'en faire part, et je peux dessiner quelque chose....
CITATION Exemple: Ton destroyer n'est pas terrible, sans vouloir te vexer. Il y a suffisamment de vaisseaux stargatiens sans que tu aies à en créer d'autre. 
le destroyer est bien je trouve, pour l'instant, mais, par contre, tu devrais rajouter d'autres sections à la base, je pense (un peu comme le vaisseau d'apophis)
CITATION alors je vous pose une question: préférez vous que les vaisseaux lourds(ha'tak, bc 303...) possède un champ de force spherique avec une jauge de temps (il faudra donc que vous l'activiez manuellement)ou un bouclier comme ceux des al'kesh épousant la forme du vaisseau?
je pense qu'il vaut mieux un bouclier sphérique pour les gros vaisseaux goa'ulds, mais plutot un qui colle à la coque pour les vaisseaux des autres races.

c'est super bien pour les vaisseaux goa'ulds :)
par contre, pour les autres, je pense que le "core shield" serait mieux. (surtout que pas mal de vaisseaux des autres races sont beaucoup plus longs que hauts ou larges.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zeratul »

CITATION ensuite, comme vaisseau mère principal (chez les goa'ulds, t'as mis les hatak, non ?) tu peux utiliser le BHC-304, je pense (il aussi long qu'un hatak)
le ha'tak sera un vaisseau dans la classe battlecruiser(en principe la classe des vaisseaux les plus puissant dans le jeux, hormi la classe amiral que j'ai rajouté)
au fait quand je dit vaisseau mère principale, il s'agit en fait du vaisseau de départ, le vaisseau de construction de base avec lequel on démarre la partie qui en principe ne doit pas être trop bien armé. je ne voudrait pas créer un trop grand désequilibre avec les races originales du jeux. les seules sous-classes unité lourde dédié au combat dans homeworld2 sont à la base destroyer et battlecruiser.

il n'est pas vraiment utile de fabriquer beaucoup de classes de vaisseau. moi qui ait joué à warlord(mod starwars pour homeworld2)j'ai trouvé qu'il y avait trop de vaisseaux et trop de classe. une fois que je pouvait construire les croiseurs,les croiseurs lourds et les plate-formes de défense lourdes, je ne construisai plus rien d'autre, les chasseur était complétement inutile dans warlord0.45, les corvettes et les frégate ne servait pas beaucoup non plus car tous écrasés par la puissance des croiseurs, ça, c'est un détail qui m'énervait.
je ne vais pas créer trop de vaisseau nouveaux.
j'ai déja décrit toute les classes présentes dans le jeux. quand je ne décrit pas les sous-classes d'une classe c'est parce qu'elle sont différente par race. il n'est pas trés bon de mettre trop d'arme sur un vaisseau car cela peut ralentir le jeux à cause des ia des armes que l'ont peut configurer indépendante du vaisseau(ça veut dire que les armes peuvent tirer sur d'autres ennemis que la cible principale du vaisseau).

les anciens sont tous mort pour autant que l'on sache, je ne compte pas créer une race ancienne pour le jeux. et puis les humains se servent abondament des jumpers dans atlantis, et étudient leur technologie.je ne pense pas que ce soit une mauvaise idé de mélanger vaisseau terrien et vaisseau ancien

la prochaine flotte que je ferai aprés les goa'uld sera les réplicateurs, car ce sont les plus simples, il n'auront pas beaucoup de vaisseaux bien à eux car ce seront des expert dans la capture de vaisseau.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION le ha'tak sera un vaisseau dans la classe battlecruiser
et le battlecruiser terrienne sera ?
Si je résume, ttu as
F-302 : chasseur
F-309 : éclaireur
Jumper : corvette
... ? : bombardier
....? : frégate
Prométhée/ dédale : destroyer
....? : battlecruiser
....? : vaisseau mère principal
CVS 306 : vaisseau amiral

c'est ça ?
c'est pour ça que je te suggère, pour les catégories vides : BF-310 (frégate)
BHC-304 (battle cruiser)
mais, de toute façon, tu fais comme tu veux. ;)


par contre, je reste sceptique quand aux vaisseaux ancients dans notre flotte, pour ces raisons :
CITATION surtout que les vaisseaux ancients auraient un avantage considérable sur les autres vaisseaux, ou alors, ce ne serait pas fidèle à la série... c'est pour ça, je pense que ce serait mieux qu'il n'y ait pas de vaisseaux ancients dans la flotte terrienne.
à part peut-être atlantis comme vaisseau mère principal (tu peux faire la terre, aussi :P ou imaginer une station spaciale géante de construction)
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Skay-39 »

Heuuu bon, j'ai pas reçu de réponse, mais vu que Artheval_Pe à posté plein de dessins, je me permet de faire de même... Donc, voici mon croiseur léger Goa'uld. Dans mon esprit, il dispose de boucliers, et de l'hyperpropulsion-dans ce cas les ailes se placent à l'horisontale pour dégager les cinq moteurs à l'arrière. Il dispose aussi d'un double canon d'assaut sous le ventre.

Croiseur léger Goa'uld

Voila, à toi de me dire, Zeratul...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Croiseur léger Goa'uld
waoouh ! joli travail, tu l'as encré et tout... :blink:

par contre, si je puis me permettre une critique, c'est un peu petit pour un croiseur (à moins que la cabine fasse 50m de haut) et la verrière est un peu grande. Mais, pour une corvette, je pense que c'est parfait. :)

la structure principale fait à peu près la taille d'un teltak, non ?

voilà, à part ça, c'est super bien dans le style goa'uld... très joli travail. :)
sinon, qu'est-ce que tu penses de mes vaisseaux ?
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zeratul »

CITATION Croiseur léger Goa'uld

Voila, à toi de me dire, Zeratul...
comme l'a dit Artheval_Pe, ça a l'air plutôt petit pour un croiseur, même pour un croiseur leger. on dirait un mélange de teltak avec des ailes de planeur incruster.il ressemble un peu au vaisseau de martin. il y a quand même déja pas mal de vaisseau du côté goa'uld, je ne pense pas le prendre pour le moment. peut être en prototype de teltak de combat, mais rien n'est moins sûr.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Ach'skol »

Pour le destroyer, tu pourrais utiliser le vaisseau d'Osiris, ou encore le chasseur lourd ancien modèle, et ce serait cool qu'il y ait aussi la base spatiale ou les Grands Maitres se réunissent. Come générateur d'unités par exemple...
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zeratul »

CITATION Pour le destroyer, tu pourrais utiliser le vaisseau d'Osiris, ou encore le chasseur lourd ancien modèle, et ce serait cool qu'il y ait aussi la base spatiale ou les Grands Maitres se réunissent. Come générateur d'unités par exemple...
si tu parle du vaisseau dans lequel osiris s'est échapé de la terre, il m'a lair d'être un simple cargot à peine plus grand qu'un teltak. le gateglider(comment on pourrait l'appeler celui là en français, planeur de porte? porto-planeur?), le prototype de chasseur qui peut traverser une porte, sera dans la sous-classe bombardier de la classe chasseur. la station goa'uld était déja mon choix pour le vaisseau mere principal des goa'uld.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 1er Décembre 2005 à 20:03)
CITATION Croiseur léger Goa'uld
waoouh ! joli travail, tu l'as encré et tout... :blink:

par contre, si je puis me permettre une critique, c'est un peu petit pour un croiseur (à moins que la cabine fasse 50m de haut) et la verrière est un peu grande. Mais, pour une corvette, je pense que c'est parfait. :)

la structure principale fait à peu près la taille d'un teltak, non ?

voilà, à part ça, c'est super bien dans le style goa'uld... très joli travail. :)
sinon, qu'est-ce que tu penses de mes vaisseaux ?
Ben en fait, le cockpit est sensé être un peu moins grand que celui d'un planeur... c'est vraiment un croiseur très très léger... pour une seule personne ! :lol: :lol: :lol: Désolé, en fait je connais très mal les classes de vaisseaux... :( ^_^
@ Artheval_Pe : J'aurais bien du mal à juger tes dessins, je me spécialise en fanart Goa'uld... Mais, d'un point de vue esthétique et Stargatien, je pense que tes vaisseaux sont trop oblolongues. Les croiseurs terriens sont plus "étalés"... et ils comportent un peu moins d'aspérités. D'une manière générale, ils ont souvent l'air constitués de plusieurs blocs collés les uns sur ou aux autres. Sinon, ce n'est pas mal...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Ach'skol »

C'est dommage, parce que ce n'est pas un vaisseau.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION C'est dommage, parce que ce n'est pas un vaisseau.
qu'est-ce qui n'est pas un vaisseau ?
CITATION un croiseur très très léger... pour une seule personne !    Désolé, en fait je connais très mal les classes de vaisseaux... 
c'est à peu près les mêmes que pour les navires de guerre. dans la flotte terrienne, le croiseur léger c'est le BC-303. ;)
donc, bon, si c'est pour une seule personne, c' est plutot un chasseur ;)

par contre, je me demandais : qu'est-ce que tu vas prendre, zeratul, comme bombardier-chasseur terrien ? un F-117 modifié et spacial ? :P
sérieusement, je me pose la question.
et donc, quel est ton plan, finalement, pour les classes terriennes ?
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 2 Décembre 2005 à 13:02)
CITATION C'est dommage, parce que ce n'est pas un vaisseau.
qu'est-ce qui n'est pas un vaisseau ?
@ Ach'skol : Heu, oui, Ach'skol, qu'est-ce qui n'est pas un vaisseau ? Parce que mon truc ressemble quand même vachement à un vaisseau Goa'uld, enfin à mon sens... <_<

@ Artheval_Pe : Oui, c'est vrai, ce serait plutôt un chasseur, mais il n'est pas sensé être très rapide... C'est plus un appareil de transport léger, un vaisseau personnel capable de se défendre.

@ Zératul : les boucliers sphériques sont quand même bien mieux pour les vaisseaux Goa'uld, même si, au niveau fonctionnement, les champs de force "seconde peau" sont plus adéquates...
Dernière modification par Skay-39 le 02 déc. 2005, 16:10, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Ach'skol »

Nan, je parle de la base spatiale Goa, que Zeratul penses utiliser comme vaisseau, et moi je dis que c'est dommage. Pourquoi ne pas ke mettre à la place du truc qui ressemble à une grosse banane sur tes screenshots? Je parle du batiment qui n'a pas l'air Goa au dessus du Hatak de cette page.
Dernière modification par Ach'skol le 02 déc. 2005, 17:44, modifié 1 fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par Zeratul »

CITATION par contre, je me demandais : qu'est-ce que tu vas prendre, zeratul, comme bombardier-chasseur terrien ? un F-117 modifié et spacial ? 
sérieusement, je me pose la question.
et donc, quel est ton plan, finalement, pour les classes terriennes ?
<_< je n'y pense pas encore, mais peut être que les terriens n'auront pas de chasseur bombardier tous simplement de même que les goa uld n'ont pas d'intercepteurs(chasseur anti chasseur), le planeur de la mort est plus proche du chasseur bombardier que de l'intercepteur et ses canons ne tirent pas par rafale. ce qui compte avant tout, c'est que chaque classe dispose au moins d'un type d'unité. aprés, on paufine les détails. l'al'kesh par exemple est pour le moment une frégate bombardier.
:o ou alors, le f302 joura le rôle d'intercepteur et de bombardier tirant à la mitrailleuse sur les chasseurs et les corvettes, et avec des missiles sur les unités plus lourdes.
mais pour l'instant je bosse sur les goa uld, je retravaille les textures de certain vaisseau là.
CITATION Nan, je parle de la base spatiale Goa, que Zeratul penses utiliser comme vaisseau, et moi je dis que c'est dommage. Pourquoi ne pas ke mettre à la place du truc qui ressemble à une grosse banane sur tes screenshots? Je parle du batiment qui n'a pas l'air Goa au dessus du Hatak de cette page.
ce batiment hélas appartient aux higarans, une des 2 races originales du jeux.je me sert du model pour pouvoir lancer une partie, tester et verifier si tout marche bien.


;) Bon il faut que j'y retourne sinon le mod n'avancera pas.
Dernière modification par Zeratul le 02 déc. 2005, 17:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit