Dernier message de la page précédente :
Alala, ce titre-là, il me plaîtCITATION (halowolf,Jeudi 12 Janvier 2006 à 08:49) 10x03 Greats Baals of Fire

Raa, celui-là on attend d'en savoir plus. A quand des infos officielles ?CITATION 10x06 200ème épisode / Découverte des Furlings ?
Tiens, j'ai déjà entendu ça ? Bon, il est vrai que c'est une expression courante. Mais peut-être y aura-t-il un clin d'oeil au jeu du même nom. Ou par extension, une référence à The Alliance.CITATION 10x07 Counter-Strike Titre confirmé
"Fuite Infortunée (/Malchanceuse" est plus parlant, je pense). Est-ce qu'on sait quelquechose sur cet épisode ? Je vois déjà Vala s'enfuir, mais pourquoi ? bweuh ! Ou peut-être Baal !CITATION 10x08 The III-Fated Getaway
Je ne me souviens plus des précédents spoilers et/ou rumeurs, mais ça devrait bien parlé de voyage dans le temps, non ?CITATION 10x09 Yesterday, Today and Tomorrow
Je ne comprends pas là, le "?" fait partie du titre ou c'est parceque le titre n'est pas du tout sûr ? Et dans l'épisode, encore du Baal ? ou des supers soldats ? ou le retour des Réplicateurs ? un sursaut des Grands Maîtres Goa ?CITATION 10x12 The One like Reckoning ?
Dire que le 912 est diffusé ce soir. Il faudra donc attendre exactement 1 an. Argh