CITATION
Voila je me suis inscrit et j'aurais quelques questions.
Si je cliques sur un lien bitefight et que je suis déjà inscrit, est-ce qu'il y a un combat entre mon personnage et l'autre? Ou pas?
Non en fait, tu te fait mordre comme si tu n'étais qu'un humain. Rien contre ta créature.
CITATION
Est-ce qu'il y a une protection des noobs ou pas?
Je n'en suis pas sur, mais à mon avi non, il n'y en a pas.
De toute façon, on est beaucoup à y jouer, il y a donc de tous les niveaux.
Un fort n'aurait rien d'intéressant à attaquer un faible, car en général les faibles n'ont que peu ou pas d'or à voler.
CITATION
Est-ce que mon personnage peut mourir? ou pas?
A mon avi non. J'ai déjà fait quelques combats contre des créatures, et je ne suis pas encore mort. Il ne se batte pas jusqu'à la mort, et au fil du temps ta créature guérit. De plus, quand tu te fais attaquer, je crois que tu ne peux pas te refaire attaquer de la journée.
En effet, il m'arrive de lancer une attaque sur une créature, et ça me met un truc du genre : "cette créature ayant déjà été attaqué aujourd'hui, vous décidez de l'épargner".
En citant ton message, je vois ce que tu as pu écrire dans l'url lol, et je sais que c'est ton lien de mordage.
Celà devient une vraie épidémie lol.
Mais sinon c'est vrai que le forum est HS lol.
P.S.: Allez cette fois-ci, je ne cache rien du tout, je vous donne mon lien de mordage: Cliquez dessus svp lol

:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=27604
Ouhhhh le vilain menteur lol

.
C'est quoi ce lien de mordage qui traine ici

??