Le but est simple.
Etre le meilleur loup garou ou le meilleur vampire.
Comment????
En ayant le plus gros butin et en étant le plus fort.
Vous vous inscrivez, et vous choisissez votre race. D'ailleurs, si vous souhaitez rejoindre les loups garous, si vous pouviez taper Fenris42 dans la case nom de l'ami qui vous a parlé du jeu, ça m'arrangerais svp merci.
Mais si vous voulez être un vampire

, ne le faite pas.
Ensuite, vous aurez un lien que vous pourrez envoyer à qui vous voulez, et vous arracherez des kilos de viandes ou sucerez des litres de sang à toutes personnes cliquant dessus (bien sûr c'est pas pour de vrais lol

).
Une personne ne peut-être mordu ou sucer qu'une fois par jour, quel que soit le joueur.
Mais il est possible (enfin je crois) que vous puissiez la remordre ou la resucer le lendemain, à condition d'être le premier à le faire.
Ces kilos de viandes ou litres de sang grossissent votre butin total.
Mais en plus, pour chaque kilo ou litre, vous gagnez 1 pièce d'or.
Avec l'argent que vous gagnez, vous pouvez acheter des armes ou des potions de soins, vous entraîner, vous payer une chasse à l'homme (jusqu'à 12 par jour, 24 si vous prenez un compte premium, et à condition de faire des chasses de 10 minutes, car si vous faites des chasse plus longues, vous aurez moins de chasses possibles car vous êtes limité à deux heures de chasse par jour et quatre heures si vous prenez un compte premium).
Mais vous pouvez aussi dueller avec des vampires si vous êtes un loup garou

, (et vous lui volez de l'or si vous gagnez), et avec un loup garou si vous êtes un vampire

.
Vous pouvez aussi vous entraîner, celà consiste à payer pour accroître votre force, votre défense, etc etc.
Vous avez aussi une cachette, et avec l'or, vous pourrez faire votre maison ou l'aggrandir, ainsi qu'une barrière (pour vous protéger), un chemin, et un environnement.
Enfin tous les points que vous gagnez augmentent les statistiques de votre race.
Que dire de plus lol????
N'oubliez pas svp de taper Fenris42 dans la case ami

(bien que je ne sais pas encore à quoi ça sert, mais ça doit bien servir lol

) si vous voulez vous inscrire en tant que loups garou (mais ce n'est pas obligatoire pour en être un je précise, faite comme vous voulez).