Dernier message de la page précédente :
ouais tu as après tout peut etre raison , après question humour je le trouve bof ouais il ya deux trois choses cool mais après c'est pas un personage que j'aimerais voir developé , après c'est vrai que avec ces orii qui ne sont obsedés que par une chose il n'y a pas trop de developement chez le mechants ou de sympathique conversation lol alors faut bien developer ailleursCITATION (sg_flo,Dimanche 19 Mars 2006 à 14:02)un pion? oui, c'est ce qu'ont voulu faire les scénaristes, pour mieux nous donner une idée de ce qui sépare les goa des Ori, je vois pas très bien où est le problème...CITATION (penegal,Dimanche 19 Mars 2006 à 13:54) ouais okay mais la difference c'est que s'etait par supercherie pour tromper comme d'habitude pour etre vicieu la il fait sa comme sa tien c'est cool je change de voix , donc voila ne t'inquette pas mes clasiques j'ai tout le temp de les revoir , donc voila moi perso je trouve que c'est pas un bon goa'uld il se goinfre comme un groin en plus pour moi c'est juste un nouveau pion des orii qui avec cette attitude correspond tout a fait au role de pion![]()
de toute façon, il n'y a pas beaucoup d'attitude possible pour un goa face aux Ori, soit il se cache, soit il se soumet...
dernier truc quand même: il était au service de Ba'al, donc il a pu voir Anubis en tant qu'élevé... à partir de là, pas étonnant qu'il soit alléché par les propositions des Ori...faut gratter un peu la surface... derrière le goinfre, se cache tout à fait le goa assoiffé de pouvoir...