Dernier message de la page précédente :
Oui j'ai lu des fan fics mais bon la majorité m'ont déçu en fait. Il n'y a que celle de mat vador qui tient le choc ainsi que SG-2 de Chewie dans une moindre mesure à mon sens. Mais apparemment, de nouvelles perles existes donc il faudra que je m'y remette sérieusement.Fanfics
Re: Fanfics
CITATION (le breton,Vendredi 07 Avril 2006 à 15h28)aie aie on touche au "must" de la Fanfics, une ou deux centaines de pages, des heures et des heures de lectures et qui est loin d'être finis (CITATION Le Pharaon d'Héliopolis par mat vador.)
merci à vous,CITATION Oui j'ai lu des fan fics mais bon la majorité m'ont déçu en fait. Il n'y a que celle de mat vador qui tient le choc

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Re: Fanfics
J'aimerais ecrire une fanfic sauf que je ne vois pas coment bien décrire une bataille