Fanfics
- General Landry
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
- Pays : Le SGC
-
Re: Fanfics
sujet déplacé 

- General Landry
- Sergent-chef
-
Merci et désolé
- popo2326
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^
-
Les fanfics jadore ça permet de stargate de différente manière et comme on ne le verra jamais tous ce que les fans ont voulu et n'ont jamais eu
ne t'inquiète pas c'est pas grave et ça arrive à tout le mondeCITATION (General Landry,Jeudi 06 Avril 2006 à 21h06) Merci et désolé

es que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un fanfics, un magazine de stargate??on y trouve quoi dedans??
fanfict= abréviation de fan fiction. C'est des histoires écrites par les fans 

- General Landry
- Sergent-chef
-
un fanfics c'est en fait un manuscrit d'un episode crée par des membres de ce forum.Ils s'integre dans une des saisons et entre 2 episodes, puis l'auteur fait une autre histoire et invente en utilisant les memes personnages.Pour en lire tu va sur l'accueil puis dans la rebrique sg1 tu va dans zone multimedia puis tu clic sur Fanfics et le tour et joué 

- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Quelques liens utiles pour les incultes ! ( je rigole bien sûr !
)
Le Pharaon d'Héliopolis par mat vador.
La Troisième Evolution par lyly0404.
Stargate Sg-2 par Chewie.
Fragments par Skay-39.
L'esprit de Rilléel d'Angeles Parker.
Corrélation par moi...
Poséidon par Haiyken.
Mais y en a plein d'autres qui vallent le coup dans la zone fan, dans ce forum (même si y a pas grand monde en ce moment...) ou sur d'autres sites.

Le Pharaon d'Héliopolis par mat vador.
La Troisième Evolution par lyly0404.
Stargate Sg-2 par Chewie.
Fragments par Skay-39.
L'esprit de Rilléel d'Angeles Parker.
Corrélation par moi...

Poséidon par Haiyken.
Mais y en a plein d'autres qui vallent le coup dans la zone fan, dans ce forum (même si y a pas grand monde en ce moment...) ou sur d'autres sites.
Dernière modification par Repli-Carter le 28 avr. 2006, 17:39, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
D'après se que j'ai lu c'est tres interesent les fanfics 

- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
J'adore lire des fanfics........ mais je ne le fais pas beaucoup
Jusqu'ici, je n'ai pas trop trouvé le temps.
La seule que j'ai vraiment lu pour l'instant c'est "L'esprit de Rilléel" d'Angeles Parker, que je trouve vraiment géniale, malheureusement, Angy a disparu depuis quelques mois, plus de nouvelles
laissant sa fanfic en suspend.
Sinon, il y a "Fragments" de Skay-39 que j'ai entièrement copié-collé et j'avais dis que j'allais la lire...... c'était le 1er novembre et je n'ai pas encore commencé
Mais bon, justement ce matin, je viens de me mettre à quelquechose que je voulais faire depuis des mois...... traduire des fanfics anglaises (plaisir personnel et utilité professionnelle cumulés
...... mais je ne pique les histoires de personnes, je pécise
).
Et aussi, dans les fanfics de la Zone Fan, j'avais vite survolé quelques textes d'Asteries (seule ou avec Cyméria), et elles ont l'air de toutes bôôtés
)...... faudra que je m'y mette sérieusement un jour.
EDIT : Au fait, après avoir demandé "Qui écrivait des fanfics", maintenant c'est "Qui les lis ?"

La seule que j'ai vraiment lu pour l'instant c'est "L'esprit de Rilléel" d'Angeles Parker, que je trouve vraiment géniale, malheureusement, Angy a disparu depuis quelques mois, plus de nouvelles

Sinon, il y a "Fragments" de Skay-39 que j'ai entièrement copié-collé et j'avais dis que j'allais la lire...... c'était le 1er novembre et je n'ai pas encore commencé

Mais bon, justement ce matin, je viens de me mettre à quelquechose que je voulais faire depuis des mois...... traduire des fanfics anglaises (plaisir personnel et utilité professionnelle cumulés

Et aussi, dans les fanfics de la Zone Fan, j'avais vite survolé quelques textes d'Asteries (seule ou avec Cyméria), et elles ont l'air de toutes bôôtés

EDIT : Au fait, après avoir demandé "Qui écrivait des fanfics", maintenant c'est "Qui les lis ?"

Dernière modification par Richy le 07 avr. 2006, 01:19, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
J'adore, j'ai lu celle de le Breton, Mat, Chewie, Kyra power, j'adore ça meme moi j'en écris une qui s'appelle la force inconnue.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
ah oui mer** ma Fanfics, j'avais plein d'idées et puis les cours intensifs à la fac ont repris et puis le CPE est arrivé, bref plus trop la tête à Sokar est ses jolis clones terriens, mais je vais m'y remettre dès que je pourraisCITATION J'adore, j'ai lu celle de le Breton

aie aie on touche au "must" de la Fanfics, une ou deux centaines de pages, des heures et des heures de lectures et qui est loin d'être finis (CITATION Le Pharaon d'Héliopolis par mat vador.

et il y a aussi celle de Répli-carter, elle dérange beaucoup, tout y est chamboulé mais on passe un bon moment

bref ce qui est bien sur ce site, c'est qu'il y en pour tous les gouts, certaines bourrés de ship, d'autres avec que de l'action, bref si vous aimez ça, tout est sur ce site
et vu le nombre...heu...bonne lecture

Dernière modification par lebreton le 07 avr. 2006, 16:28, modifié 1 fois.
J'ai lu toutes celles de Sg-2, par Chewie, mes preferes 

Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- bud de mizar
- Soldat
- Inscrit : 24 mars 2006, 14:27
- Pays : france
-
quelqu'un aurait il des liens pour des fics de stargate atlantis .Car pour stargate sg1 j'ai deux ou trois bons sites mais pour atlantis c'est plus dur
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
J'en ai bien 1 mais ce n'est que des fansfics en anglais, donc je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.CITATION (bud de mizar,Vendredi 07 Avril 2006 à 17h27) quelqu'un aurait il des liens pour des fics de stargate atlantis .
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
les fanfics sont vraiment cool ! ca permet d' aller plus loin dans sa passion stargate . En plus ca stimule l' imagination ou ca soulage des envies d' aller plus loin que certains scénarios de la série comme l' histoire sans fin ( combien ya de fanfics sur cette épisode !! c dingue ) . C'est vraiment cool . Moi j' en ferais bien mais j' ai pas le temps d'en faire meme si je suis bon en francais !lol ^^
Alors je laisse les autres en faire ils sont pas mauvais aussi ^^
Alors je laisse les autres en faire ils sont pas mauvais aussi ^^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
C'est une des chose que je préfére :lire des fanfictions.
J'adore plein d'auteurs qui sont plein de talents. Pour ne pas les citer: Hito,Helios,Sganzy,Angel16,Aurélia,Ciméria,Asteries et encore plein d'autre.
Je me suis laissé contaminée et j'en ait écrit aussi
Le problème c'est que là je n'ai plus trop envie d'en écrire.
En plus c'est vachement marrant de voir ce que les fans pensent de certaines choses de la série(nottament la relation Sam/Jack
). Parfois quand je lit une fic je me dit qu'il faudrait l'envoyer au scénaristes de la série comme ils en font une adpatation au petit écran.
J'adore plein d'auteurs qui sont plein de talents. Pour ne pas les citer: Hito,Helios,Sganzy,Angel16,Aurélia,Ciméria,Asteries et encore plein d'autre.
Je me suis laissé contaminée et j'en ait écrit aussi

Le problème c'est que là je n'ai plus trop envie d'en écrire.
En plus c'est vachement marrant de voir ce que les fans pensent de certaines choses de la série(nottament la relation Sam/Jack

- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
Je met la suite tout de suite! Pour info, "... Rilléel" est presque terminée.CITATION (Richy,Jeudi 06 Avril 2006 à 22h29) J'adore lire des fanfics........ mais je ne le fais pas beaucoup![]()
La seule que j'ai vraiment lu pour l'instant c'est "L'esprit de Rilléel" d'Angeles Parker, que je trouve vraiment géniale, malheureusement, Angy a disparu depuis quelques mois, plus de nouvelleslaissant sa fanfic en suspend.
J'adore les fan fic, je trouve ça bien d'extrapoler sa propre histoire a partir d'une série. Ca donne plein d'idée et ça fait rêver.
Oui j'ai lu des fan fics mais bon la majorité m'ont déçu en fait. Il n'y a que celle de mat vador qui tient le choc ainsi que SG-2 de Chewie dans une moindre mesure à mon sens. Mais apparemment, de nouvelles perles existes donc il faudra que je m'y remette sérieusement.