Buffy The Vampire Slayer

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Buffy The Vampire Slayer

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Matrix2,Samedi 08 Avril 2006 à 18h14) dites je veux pas faire ma modo, mais vous pourriez arretez de vous taper dessus la? ca part en HS...
tout à fait. Maintenant on parle de Buffy car de toute façon Nerus ne peut plus écrire pour l'instant
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Matrix2,Samedi 08 Avril 2006 à 18h07) moi j'ai la premiere saison et je dois avouer que j'aime pas trop, mais sinon j'ai vu des episodes de la saison 6 et 7, et même 5, et la j'ai adoré! surtout l'épisode musical.
danc a part la premiere saison, et peut-etre la 2ème, je trouve que Buffy est une super série, et j'aimerais trop pouvoir regarder les 7 saisons en entier (a quand les rediff d'M6??????? ils rediffusent charmed ou le caméléon chaque année, mais ils sont pas foutu de diffuser Buffy pour ceux qui ont pas eu l'occasion de les regarder (a l'époque mon antenne pourrie ne captait pas la 6, aaah toutes les bonnes séries que j'ai raté... heureusement que j'ai eu M6 à temps pour pouvoir me rattrapper sur la rediff des 7 saisons de stargate... je suis tombée accro à cette série en qq mois... mais je m'écarte du sujet là.)
Pourtant je ne vois pas ce qu'il peut y avoir dans les deux premières saisons qui puisse te rebuter si tu as aimé les autres. A moins que ce ne soit quelque chose qui n'y soit pas, mais là je ne vois pas non plus.

Les intégrales des saisons de Buffy sont à moins de 30€, profites-en.
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Anubis.,Samedi 08 Avril 2006 à 17h16)
CITATION (Matrix2,Samedi 08 Avril 2006 à 18h07) moi j'ai la premiere saison et je dois avouer que j'aime pas trop, mais sinon j'ai vu des episodes de la saison 6 et 7, et même 5, et la j'ai adoré! surtout l'épisode musical.
danc a part la premiere saison, et peut-etre la 2ème, je trouve que Buffy est une super série, et j'aimerais trop pouvoir regarder les 7 saisons en entier (a quand les rediff d'M6??????? ils rediffusent charmed ou le caméléon chaque année, mais ils sont pas foutu de diffuser Buffy pour ceux qui ont pas eu l'occasion de les regarder (a l'époque mon antenne pourrie ne captait pas la 6, aaah toutes les bonnes séries que j'ai raté... heureusement que j'ai eu M6 à temps pour pouvoir me rattrapper sur la rediff des 7 saisons de stargate... je suis tombée accro à cette série en qq mois... mais je m'écarte du sujet là.)
Pourtant je ne vois pas ce qu'il peut y avoir dans les deux premières saisons qui puisse te rebuter si tu as aimé les autres. A moins que ce ne soit quelque chose qui n'y soit pas, mais là je ne vois pas non plus.

Les intégrales des saisons de Buffy sont à moins de 30€, profites-en.
ben écoute je sais pas. :blink:
je trouve qu'il y moins d'humour, que c'est moins bien fait, j'aime moins quoi.
et puis ca manque de spiiike, on le voit un peu dans la saison 2, mais je le préfère dans les autres saisons (c'est mon perso préféré, j'adore Spike)

sinon les intéghrales à 30 € c'est sympa mais moi j'ai pas d'argent de poche, et on roule pas sur l'or chez moi... alors je me contente de la télé, de temps en temps j'enregistre qq trucs, sinon j'achète quasiment jamais de dvd... :(
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est sûr que si Spike est ton personnage préféré, ayant été introduit dans la saison 2, tu as moins de raison d'apprécier le début de Buffy que le reste. Mais même si j'aime également beaucoup ce personnage, je trouve que les saisons 1 et 2 n'ont pas besoin de lui pour être attrayantes.

Rien à voir, mais voilà un lien vers le teaser diffusé sur UPN à l'époque, avant le series finale : Series finale's teaser
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Anubis.,Samedi 08 Avril 2006 à 18h16) Les intégrales des saisons de Buffy sont à moins de 30€, profites-en.
Je viens de voir sus AMAZON que la saison 3 (éditée en 2005) est à 29,99€ comme les autres saisons (à part la saison 1 à 19,99€) mais elle est aussi dispo à 17,99€ (éditée en 2001).

Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre les 2 éditions ?
Au niveau des bonus peut-être ?! :unsure:

PS : je crois que le lien ne marche pas très bien mais une fois sur le site d'Amazo, il suffit de faire "recherche" : "DVD buffy saison"
General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

CITATION (Flo,Samedi 08 Avril 2006 à 17h16)
CITATION (Matrix2,Samedi 08 Avril 2006 à 18h14) dites je veux pas faire ma modo, mais vous pourriez arretez de vous taper dessus la? ca part en HS...
tout à fait. Maintenant on parle de Buffy car de toute façon Nerus ne peut plus écrire pour l'instant
Il ne peut plus ecrire!!Pourquoi et comment?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Celle à 17,99€ est l'ancienne édition plus volumineuse, moins bien présentée et pas de résumés des épisodes dans le booklet, chose que je déteste! Mais autrement les DVDs sont exactement les mêmes.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

Quand, en décembre, je suis tombé sur cdiscount qui proposait ça :
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES : L'intégrale des 7 saisons, Coffret 39 DVD - 144.71 €
ANGEL : L'intégrale des 5 saisons, Coffret 30 DVD - 102.15 €

J'ai un peu hésité, mais pas longtemps.
Et avec l'aide d'un paiement en trois fois...

Ca coûte au final beaucoup moins cher que si j'avais fait saison par saison ou deux DVD par mois...

Par rapport aux séries en elles-même

J'avais déjà vu tout Buffy ou peu s'en faut, ainsi que quelques épisodes d'Angel.
Et au départ je voulais regarder en alternance à partir de la saison 4 de Buffy et la 1 d'Angel puisqu'il y'a des références d'une série à l'autre....

Mais en fait, j'ai regardé Angel en entier... D'abord sûrement l'attrait de l'inconnu et aussi une ambiance plus adulte.
La première saison de Buffy, ça fait vraiment hésitant, les masques de vampires ne sont pas encore définitivement décidés, et pareil pour les déguisements de loups-garous. Mais même après tout ça... là je suis en pleine saison 6...

Ce qui est dommage c'est que la chaîne américaine qui produisait Angel ait décidé d'arrêter la série... parce que ça allait pas bien pour ses grilles de programmation.

(Et pour ceux qui trouvent tout ce que j'ai dit un peu bordélique : :p90: )
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tu as de la chance d'avoir les coffrets intégrale des séries. Moi aussi j'aurais bien aimé mais à payer d'un coup ça fait beaucoup.

La WB a effectivement arrêtée la production d'Angel à cause d'une grille des programmes inappropriée, mais ils avaient déjà fait le coup avec Buffy à la fin de la saison 5. Heureusement UPN a rachetée les droits de diffusion de la série, qui a été reconduite pour deux saisons supplémentaires.

D'ailleurs le season finale de la saison 5 a été appelé series finale par The WB a sa diffusion; UPN n'avait pas encore racheté les droits.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (General Landry,Samedi 08 Avril 2006 à 18h31) Il ne peut plus ecrire!!Pourquoi et comment?

"parceque" et "c'est comme ça"
Et si ça dure ce n'est pas moi qui m'en plaindrait :lol:
Désolé pour le HS

CITATION (Anubis.,Samedi 08 Avril 2006 à 18h31) Celle à 17,99€ est l'ancienne édition plus volumineuse, moins bien présentée et pas de résumés des épisodes dans le booklet, chose que je déteste! Mais autrement les DVDs sont exactement les mêmes.
Ah OK...... donc l'autre est mieux :P Merki.
CITATION (Piccolo,Samedi 08 Avril 2006 à 18h32) Quand, en décembre, je suis tombé sur cdiscount qui proposait ça :
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES : L'intégrale des 7 saisons, Coffret 39 DVD - 144.71 €
ANGEL : L'intégrale des 5 saisons, Coffret 30 DVD - 102.15 €
Tu as bien eu de la chance, je n'aurai pas hésité non plus, je crois. Mais maintenant ils ne font plus :(
Dernière modification par Richy le 08 avr. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Si, les coffrets intégrales des séries existent toujours, bien qu'il n'y en est plus en stock sur Amazon.fr.
General Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Message non lu par General Landry »

CITATION (Richy,Samedi 08 Avril 2006 à 17h42)
CITATION (General Landry,Samedi 08 Avril 2006 à 18h31) Il ne peut plus ecrire!!Pourquoi et comment?

Et si ça dure ce n'est aps moi qui m'en plaindrait :lol:

Cela ne m'aide pas trop a comprendre mais bon : <_< je sens que je m'enerve :p90: :p90: ........ca va déja mieux ^_^
Matrix2
Major
Major

CITATION (General Landry,Samedi 08 Avril 2006 à 17h44)
CITATION (Richy,Samedi 08 Avril 2006 à 17h42)

Et si ça dure ce n'est aps moi qui m'en plaindrait :lol:

Cela ne m'aide pas trop a comprendre mais bon : <_< je sens que je m'enerve :p90: :p90: ........ca va déja mieux ^_^
parce que les modos ont plus de pouvoir que toi ou moi, et ils peuvent très bien empecher un membre de poster pendant un petit moment si celui-ci ne respecte pas la charte. (tu devrais aller la lire, tout est expliqué dedans)

Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Anubis.,Samedi 08 Avril 2006 à 18h44) Si, les coffrets intégrales des séries existent toujours, bien qu'il n'y en est plus en stock sur Amazon.fr.
oui, ce qui revient donc au fait qu'on ne peut pas l'acheter :lol:
Mais je crois qu'il y en a sur eBay et DVDfolies.

CITATION (General Landry,Samedi 08 Avril 2006 à 18h44) Cela ne m'aide pas trop a comprendre

Répondu en MP.
(et matrix2 l'a très bien résumé aussi :D )
Dernière modification par Richy le 08 avr. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Richy,Samedi 08 Avril 2006 à 19h02)
CITATION (Anubis.,Samedi 08 Avril 2006 à 18h44) Si, les coffrets intégrales des séries existent toujours, bien qu'il n'y en est plus en stock sur Amazon.fr.
oui, ce qui revient donc au fait qu'on ne peut pas l'acheter :lol:
Mais je crois qu'il y en a sur eBay et DVDfolies.
Non mais attends, t'es quand même pas devenu dépendant d'internet au point de ne plus te déplacer dans les magasins si? lol ^_^ Ils sont au même prix partout maintenant.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Samedi 08 Avril 2006 à 17h38) La WB a effectivement arrêtée la production d'Angel à cause d'une grille des programmes inappropriée, mais ils avaient déjà fait le coup avec Buffy à la fin de la saison 5. Heureusement UPN a rachetée les droits de diffusion de la série, qui a été reconduite pour deux saisons supplémentaires.

D'ailleurs le season finale de la saison 5 a été appelé series finale par The WB a sa diffusion; UPN n'avait pas encore racheté les droits.
J'ai pas les memes info que toi, si la WB a stoppé angel c'est parce que il ne faisait pas assez de recettes publicitaires sur les rediffusions et aussi parce que c'etait devenue la seule série fantastique, rappelez vous au debut d'angel il y avait buffy et roswell.
Et comme angel avait franchi le cap symbolique des 100 épisodes il pouvait desormais diffusé la série en syndication donc elargir son public, plus clairement faire plus d'argent.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Matrix2
Major
Major

CITATION (Freddox4547,Samedi 08 Avril 2006 à 18h25) parce que c'etait devenue la seule série fantastique, rappelez vous au debut d'angel il y avait buffy et roswell.
y'a pas d'autres séries fantastiques sur WB??? :blink: :blink: il me semble qu'y a charmed aussi... en tout cas à mon avis, c'est pas une raison valable pour arreter une série, je trouve que ce serait même une bonne raison pour la continuer

{BG}Teal'c
Soldat
Inscrit : 29 mars 2006, 13:50
Lieu : montpellier

Message non lu par {BG}Teal'c »

tadaaa, teal'c le cholva va encore une fois sévir ^^ avec aujourd'hui le post inutile :
CITATION le jour où les gens arreteront de dire "c'est nul, c'est de la merde" et diront simplement "c'est pas mon truc", pas mal de tensions disparaitront.
alors je vais dire que c'est pas mon truc

allusions quand tu nous tiens :rolleyes:

:gate:

PS : fans de buffy ne lisez pas ce spoiler de tout premier ordre, gardez vous la surprise
Spoiler
buffy c'est naze comme série, au même titre que charmed ou tout autre série bidon du style
Freddox4547

Ben elle devient rentable et en plus t'as plus a payer de frais de production, ni les acteur etc.. c'est bon le coup.
Charmed, smallville ne sont pas de vrai série fantastique.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

{BG}Teal'c
Soldat
Inscrit : 29 mars 2006, 13:50
Lieu : montpellier

Message non lu par {BG}Teal'c »

CITATION Charmed, smallville ne sont pas de vrai série fantastique.
exact, ce sont uniquement des séries que l'on regarde ( je précise que je ne regarde pas ce genre de séries, sauf au début pour juger bien évidemment ) pour passer le temps,

pas pour suivre une aventure extraordinaire dotés d'acteurs géniaux qui jouent un scénario hors du commun dans les quatres coins de la galaxie afin de repousser la menace d'une puissante race extra-terrestre, cousin des inventeurs de l'appareil circulaire premettant de faire des hyper-spaciaux en un temps réduits qui ..... oh je dérive sérieux là :p90:

bref, si tu te fais chier, tu regardes ces séries sans attendre grand choses de leur part
Freddox4547

CITATION ({BG}Teal'c,Samedi 08 Avril 2006 à 18h53) exact, ce sont uniquement des séries que l'on regarde ( je précise que je ne regarde pas ce genre de séries, sauf au début pour juger bien évidemment ) pour passer le temps,

pas pour suivre une aventure extraordinaire dotés d'acteurs géniaux qui jouent un scénario hors du commun dans les quatres coins de la galaxie afin de repousser la menace d'une puissante race extra-terrestre, cousin des inventeurs de l'appareil circulaire premettant de faire des hyper-spaciaux en un temps réduits qui ..... oh je dérive sérieux là :p90:

bref, si tu te fais chier, tu regardes ces séries sans attendre grand choses de leur part
Voila t'as bien résumé mon point de vue, au fait ta signature est exellente.

Répondre

Revenir à « TV »