Dernier message de la page précédente :
Moi je pense que les vrai fan de la serie ne l oublierons jamaisStargate face à la morsure du temps
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Stargate face à la morsure du temps
exactement c'est nous, qui meme si elle tombe un peu dans l'oublie (ce qui j'espere n'arrivera jamais), continueara a faire vivre Stargate meme si il faut se mettre a crié sans savoir ni pourquoi ni comment a tout moment des "Jaffa Kree"CITATION Moi je pense que les vrai fan de la serie ne l oublierons jamais
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui tu as raison stargate ne s effacera pas de nos memoire facilement,et j espere que les generations futur pourront voit cette serie merveilleuse
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Pays : France
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
mais arretez les gars, faut pas se leurer, tout meure un jour, et statgate n'échapera pas a la règle, dans 20 ou 30 ans ça paraitra dérisoire comme série...
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Je suis pas d accord avec toi regarde les feux de l amour ca a 20 ans au moins pourtant beaucoup de gens le regarde encore alors pourquoi pas stargate?
- alex42542
- Colonel
-
20 ans?jure?je savais pas, non mais c'est parce que les gens sont cons...CITATION Je suis pas d accord avec toi regarde les feux de l amour ca a 20 ans au moins pourtant beaucoup de gens le regarde encore alors pourquoi pas stargate?
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Non,c est parce que les gens trouvent encore du plaisir en la regardant,alors pour stargate cela sera exactement pareil
- alex42542
- Colonel
-
paske les français sont cons et su'ils aiment pas la SF...
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Alors pourquoi il y a autant de fan de SF en france au lieu de parler pour rien dire arrete de d ecrire si c est pour dire n importe quoi,et si les francais n aiment pas la SF pourquoi tu regarde stargate?
- alex42542
- Colonel
-
quand je dis les français, c'est la majorité, quand tu va dans la rue, tu deamandes a 10 personnes si ils aiment la science fiction, y en a 3 qui savent pas ske c'est, et 3 autres qui aiment pas alors......Et moi je regarde parce que je fais partis des 40% qui aiment, comme vous tous...
a ton avis, pourquoi il y a si peu de SF sur la télé française?on est pauvre en SF dans ce pays....
a ton avis, pourquoi il y a si peu de SF sur la télé française?on est pauvre en SF dans ce pays....
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui c est vrai que en SF on est quand meme assez pauvre mais cela va changer car les nouveaux films ne sont pas des films d amour ce sont que ou presque qur des films de SF les gens vont commencer par aimer apres ce sera par 3 personnes sur 10 mais 8 ou 9 sur 10
- alex42542
- Colonel
-
ouais j'espère bien, mais le problème c'est que c'est que des films américains les films de SF
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui mais je sais pas si on peut appeler ca un probleme car les jeunes y vont en faite les 9 sur 10 ca arrivera quand la generation la notre est celle de nos enfant seront adulte car eux seront dans la SF est non dans les films d amour
- alex42542
- Colonel
-
y a plus qu'a espérer oui, il faut vite faire des gosses 

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Lol,non mais si tu regarde bien c est vrai les generations futur aiment que les fims de SF donc apres le monde du cinema va basculer en SF,il n y aura quasiement que des films comme ca
- alex42542
- Colonel
-
ouais!, putin, je suis né trop tot, faut inventer la machine a voyager dasn le temps et vite!!!
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Les anciens en ont cree une mais meme elle ne marche pas ca
alors oublie mais voit les chose du bon cote tu pourra aprendre a tes gosses ce que c est la vrai SF c est cool

- AlainFanDeStargatePourLaVie
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:46
-
D'apres moi Stargate va pas etre oublier de Sitot... Qui connait pas la porte des etoiles et les goa'uld? Meme se qui regarde pas doivent un peux connaitre ses 2 Chose la...
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Je ne crois pas que tout le monde conaissent la porte des étoiles, celui qui n'a jamais regarder la série, n'en a aucune idée de l'histoire.
- AlainFanDeStargatePourLaVie
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:46
-
Ben si on te dit Porte des Etoiles.. Tu comprends tout de suite se que sa veut dire.. Une porte qui envois surement dans l'univers!
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
le mot porte des etoiles peut signifer autre chose les militaires donnent des nom a leur projet defois quo non roen avoir avec