LOL , c' est dingue ce que ce teaser est réaliste .
On croirait vraiment à s' y méprendre que le film va sortir et qu' il s'est tounée !
Bon , par contre le retrouver gelé c'est un peu bidon quand meme ...
En tout cas le montage est bien fait pour que l' on y croit .
Seul , l' age de Di Caprio sur les images traduit que c'est un montage sur des plans qui datent de plusieurs années ...
Enfin , c'est quand meme marrant d' avoir pensé à faire ca .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
c'est peut être vieux mais le résultat est très très bon, pour une personne ne se souvenant plus du premier, le réalisme est saisissant...reste le problème de la longueur de ce clip, un peu trop long à mon gout, on finit par découvrir la supercherie
CITATION
Ca va, je ne suis pas tout seul à m'être fait avoir
On se fait souvent avoir sur le net et sur ce forum avec de faux clips, mais cela reste bonenfant
Arf ! Me suis fait avoir moi aussi
C'est vrai me disais que c'était bizzard de voir Dicaprio si jeune pour un film qui viens d'être tourner et puis voir Titanic, un film qu'est censer être super émouvant, passer a une course pousuite j'ai trouver sa étrange....
Enfin bien jouer a celui qu'a fait le clip
du coup je me pose une question... à ceux qui s'y connaissent: le coup du corps impecablement conservé dans un bloc de glace naturel, dans les profondeurs de l'Atlantique, scientifiquement c'est envisageable? attention, je ne parle pas de la résurrection, juste du corps conservé dans la glace au fond de l'océan... parce que dans de l'eau salée...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
le coup du corps impecablement conservé dans un bloc de glace naturel, dans les profondeurs de l'Atlantique, scientifiquement c'est envisageable?
bin non du moins par où est le titanic car si c'était vrai, le bateau entier serait dans la glace et pas seulement un naufragé
Et puis il faut voir aussi le problème de la pression, je ne suis pas sur que le corps humain tienne a cette pression donc pour moi, tous les naufragés qui ont coulés avec la navire se sont disloqués sous la pression
la pression détruirait le corps s'il était "creux", mais un cadavre gorgé d'eau ne devrait pas, en principe, subir la pression... contrairement à un vivant qui retient sa respiration.
d'ailleurs, j'ai vu des photos des deux parties de l'épave... la première, tout le monde la connait, relativement en bon état car elle était pleine en coulant, mais la seconde partie, la poupe, ne ressemble plus à rien, elle a coulé alors qu'elle était pleine d'air et elle a implosé... elle ressemble à une tartine de beurre qui aurait passé 15 jours dans la flotte les photos de la partie arrière sont rares...
pour la glace, tu as sans doute raison
Dernière modification par mat vador le 13 mai 2006, 22:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.