Dernier message de la page précédente :
J'aimerais savoir ou est-il possible de se procurer les comics stargate qui sortent aux USA. Est-ce qu'on peut les trouver sur Internet ?Stargate: les livres
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Re: Stargate: les livres
oui ici: http://www.avatarpress.com/stargate/. Tu as des liens vers une boutique en ligneCITATION (daniel-jackson83,Mercredi 23 Août 2006 à 17h30) J'aimerais savoir ou est-il possible de se procurer les comics stargate qui sortent aux USA. Est-ce qu'on peut les trouver sur Internet ?
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
OK, merci Flo
En effet, il n'y en a pas mal qui sont déjà sortis
......

En effet, il n'y en a pas mal qui sont déjà sortis

Il faut faire attention, il n'y en a pas tant que ça. Va dans la section comics de Gateworld. Pour beaucoup, c'est de la variante de couverture. 

- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
Voila j'ai décider d'écrire a titan magazines pour leur demander si il compte bien sortir un jour le stargate magazine je vous tient au courant.
Bien entendu, il existe des livres Stargate traduits. Mais ils sont très peu nombreux et leurs traductions sont craignosses.
Contrairement au monde anglo-américain, la France est très peu portée sur les novélisations.
Contrairement au monde anglo-américain, la France est très peu portée sur les novélisations.
Dernière modification par Pontiac le 25 mars 2009, 12:46, modifié 1 fois.
Sur le site de Fandemonium Books, j'ai trouvé de nouveaux livres Stargate. Est-ce que quelqu'un pourrait les ajouter à la liste de ceux du site ?
Un des (trop?) nombreux chantiers en cours sur le siteCITATION (Pontiac,Mercredi 01 Avril 2009 12h01) Sur le site de Fandemonium Books, j'ai trouvé de nouveaux livres Stargate. Est-ce que quelqu'un pourrait les ajouter à la liste de ceux du site ?