Si il y a des réponses positives de votre part, je voudrai savoir de quoi parlent les livres que vous allez cités dans ce topic et si vous avez aimé.
Merci

personnellement je comprend mieux l'anglais que le traducteur en ligne...CITATION traducteur en ligne ..
Ah bah je savais pas ca Guiguioh merci pour l'nfos , mais ce n'est pas interdit si on le fait uniquement pour soit non ??CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 18h10) Ce n'est pas du tout une solution, car ce qui sort des traducteurs est souvent illisible. Il faudrait passer un temps fou de correction pour rendre ça un peu lisible. Et puis c'est interdit à cause du copyright de l'oeuvre.
On pleure par manque de livreCITATION Mais bon , c'est vrai aussi que les traducteur c'est pas super pour traduire un livre , ben moi a part ca je vois pas d'autre solutions ..
CITATION (Dédalus,Samedi 20 Mai 2006 à 19h18) un simple égoïsme américain?![]()
![]()
J'ai lu a essayé de publier du Stargate (novélisation du film et de trois épisodes de la saison 1) Cela n'a pas marché, donc on ne verra pas de livre en France sauf miracle.CITATION Pourquoi les livres n'ont jamais été édités en français? Ces livres auraient eu un avenir en France!
+1, il y a de ça aussi ...CITATION rien à voir, ce sont juste nos éditeurs français qui sont frileux avec la science-fiction...
D'une manière généralCITATION rien à voir, ce sont juste nos éditeurs français qui sont frileux avec la science-fiction..
CITATION J'ai lu a essayé de publier du Stargate (novélisation du film et de trois épisodes de la saison 1) Cela n'a pas marché, donc on ne verra pas de livre en France sauf miracle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit