Jackson/Vala: Shanks se prononce

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Jackson/Vala: Shanks se prononce

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Kamce,Samedi 03 Juin 2006 à 20h33) One Tree Hill vous connaissez ?
Ouais sauf que dans cette série les relations amoureuses sont mieux traitées que dans SG et surtout les héros sont encore au lycée avec une mentalité d'ado.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

C'est de toute façon logique que dans la saison 10 on revienne à des évènements de la vie non professionnelle des héros. C'est ce qui construit un personnage en partie et à part pour Mitchell, ça a été plutôt mis de coté.

Il ne faut pas en faire de trop, mais c'est aussi une des composantes que j'aime bien. La relation Daniel/Vala, ce n'est pas du shipp mélodramatique de toute façon et c'est bien plaisant. B)
Dernière modification par Guiguioh le 03 juin 2006, 23:46, modifié 1 fois.
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Je ne sais pas trop mais... Je ne vois aucun vrai "ship" entre Vala et Daniel...
Moi qui pourtant aime les relations entre les personnages, qui y fait très attention, je n'ai absolument rien vu qui pourrait ressembler de près ou de loin à un ship...
Si ship il y a (qu'est ce que je déteste ce mot maintenant...), la pilule va avoir du mal à passer pour moi parce que tout me semblera forcé.

L'histoire du dîner... Bon, euh le tête à tête romantique, par pitiéééééééééé, pas ça... Ca ne collerait pas avec les personnages, surtout Vala... Par contre, un dîner avec des situations drôles, des répliques qui fusent, une Vala déchaînée et chaotique... Et de la profondeur chez les personnages... Alors là je dis un grand OUI!

Au final, ce que je vois entre eux :
Une franche amitié, oui. Des taquineries sous la ceinture, oui. Une vrai complicité, oui aussi. Mais je ne vois aucun sentiment amoureux... Je sais pas, y'a rien pour moi. :blink:

Serais-je à ce point aveugle...?
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
carter29
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14

Message non lu par carter29 »

CITATION (mara,Samedi 03 Juin 2006 à 23h22)
Au final, ce que je vois entre eux :
Une franche amitié, oui. Des taquineries sous la ceinture, oui. Une vrai complicité, oui aussi. Mais je ne vois aucun sentiment amoureux... Je sais pas, y'a rien pour moi. :blink:

Serais-je à ce point aveugle...?
d'acc avec toi
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Autant j' aime les ships deja fait dans stargate et plus généralement ce qu' on qualifie par cette expression barbare de " ship " autant la je suis plutot dubitatif ce genre de " faux ship " .

Le ship entre Vala et daniel m' étonne , moi je penserais qu' ils continueraient à etr comme chien et chat pas se supporter :lol: , ca c' était très drole dans le début de saison .

Ce duo est vraiment trop drole ...mais de la à en faire un ship je suis pas entousiaste du tout .

Dans la nouvelle éuqipe je ne vois aucun vrai ship qui soit vraiment possible ou cohérent .

les relations entre les personnages sont important mais entre eux je ne voyais pas dut out leur relation commune s' orienter par la . :unsure:
J' aurais plus vu un attendrissement de Daniel au fur et à mesure et une Vala moins " allumeuse " avec lui .
Ca m' aurait semblé naturelle et ceci aurait mené à une vraie amitié sincère , plus souhaitable je crois .
je crois que c'est pas parce que Vala est " bien foutu " qu' on doit forcément lui coller un ship dans les pattes . <_<

On verra comment ca va évoluer mais je en suis pas favorable à un vrai ship clair entr eux .

les scénaristes pourraient introduire un sentiment amoureux dans la saison 10 , on ne sait pas mara ... mais la je me demande bien comment ils pourrainet s' y prendre sans que ca paraisse bizarre ... :blink:
Dernière modification par Lord_Sokar le 04 juin 2006, 00:50, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (mara,Samedi 03 Juin 2006 à 23h22) Des taquineries sous la ceinture, oui.
Vala voulait coucher avec Daniel, il lui plait... sur le plan sexuel ça pourrait bien aller plus loin...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Perseus
Soldat
Inscrit : 28 avr. 2006, 12:59

Message non lu par Perseus »

Ce sont des être humains après tout, c'est normal qu'il y ait des relations et des interactions entre les différents personnages, qu'il y en ait qui aient plus d'affinités avec certains qu'avec d'autres. Voir un peu plus, pourquoi pas...

S'ils doivent se comporter comme des moines soldats dépourvus de toute émotion autant qu'ils aillent bosser chez les les Oris ;)
CITATION (mat vador,Dimanche 04 Juin 2006 à 08h57) Vala voulait coucher avec Daniel, il lui plait... sur le plan sexuel ça pourrait bien aller plus loin...
Pourquoi pas en effet, entre adultes consentants... Ils n'ont pas besoin d'être amoureux pour la vie pour coucher ensembles B)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Perseus,Jeudi 15 Juin 2006 à 12h14)
CITATION (mat vador,Dimanche 04 Juin 2006 à 08h57) Vala voulait coucher avec Daniel, il lui plait... sur le plan sexuel ça pourrait bien aller plus loin...
Pourquoi pas en effet, entre adultes consentants... Ils n'ont pas besoin d'être amoureux pour la vie pour coucher ensembles B)
comme vous êtes romantiques... :P :lol: amis de la poésie bonjour :lol:

euh... sinon pour pas me prendre un averto pour flood... :sweat: ..........
CITATION L'histoire du dîner... Bon, euh le tête à tête romantique, par pitiéééééééééé, pas ça... Ca ne collerait pas avec les personnages, surtout Vala...
mais non parce que...
CITATION Par contre, un dîner avec des situations drôles, des répliques qui fusent, une Vala déchaînée et chaotique...
voilà, c'est pour ça que je veux le voir ^_^ Vala qui fout le b***** :P
CITATION si tu attend d'être amoureux pour la vie à chaque fois, ça doit pas t'arriver souvent, monsieur le romantique!
c'était pour faire de l'humour mat :huh:
Dernière modification par sg_flo le 15 juin 2006, 13:27, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (sg_flo,Jeudi 15 Juin 2006 à 12h21) comme vous êtes romantiques... :P :lol:
si tu attend d'être amoureux pour la vie à chaque fois, ça doit pas t'arriver souvent, monsieur le romantique! :P
CITATION L'histoire du dîner... Bon, euh le tête à tête romantique, par pitiéééééééééé, pas ça... Ca ne collerait pas avec les personnages, surtout Vala...
pas forcément romantique! une virée entre potes au Buffalo Grill, il n'y a rien de choquant là-dedans pour le personnage de Vala... et si c'est pour la voir faire un clin d'oeil au serveur et draguer le manager pour ne pas payer, moi, ça me va :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »