« Avalon 2006 » : présence de RDA confirmée

MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: « Avalon 2006 » : présence de RDA confirmée

Message non lu par MoRpheo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Non , un apero ca ne doit pas couter trop trop cher , 'fin par rapport au prix de la convention ..
On sait pas.

Ca peut être un gros apéro :D
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Pays : France
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Re: « Avalon 2006 » : présence de RDA confirmée

Message non lu par popo2326 »

Cette convention promet d'être super avec les deux acteurs principaux
C'est vrai que c'est dommage que ce soit si cher
( mais bon à la limite je vais faire jouer le fait que je fête mes 18ans la veille de la convention :rolleyes: :P )

Mais je crois que c'est peine perdu si encore c'était en France mais là il y a encore le voyage a payer
Et les places vont être prises d'assaut par les Anglais :(
CITATION Si ce sont vraiment ses raisons, je trouve ça nul alors. Les autres acteurs se bougent le c*l pour voir leurs fans et c'est très bien 
Oui enfin il a quitter la série pour s'occuper de sa famille alors c'est pas pour aller à des conventions ensuite !! ;)
CITATION En gros elle dit que RDA n'aime la foule de fans et qu'il va à celle en Angleterre car il y a un nombre limité de personnes. Et que c'est un essai pour voir s'il va en faire d'autres.
Personnellement je peux comprendre que certains acteurs n'aient pas envie d'aller aux conventions. Moi-même, même si c'était gratuit je n'irais pas. Pour moi le propre des acteurs (et des actrices) est d'être vus sur grand ou petit écran. Notre imaginaire (ou fantasme) fonctionne ensuite. Que je sache si RDA ou Amanda Tapping aime les épinards ou pas est le cadet de mes soucis. A la limite moins j'en sais sur eux mieux c'est. Ils ont des défauts comme tout le monde et j'aime leur image.
Avis perso, comme toujours 
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Mais là tu parles des acteurs dans stargate ou des acteurs en général ?
Car moi si un jour j'ai la chance de voir RDA je n'irai pas pour tout savoir ce qu'il pense de la série, de son personnage et autres choses sur stargate. Mais j'irai le voir car c'est mon acteur préféré et que j'aodre ce qu'il fait ou qu'il a fait.
C'est mon acteur préféré alors si on me donne la possibilité de le voir je n'hésite pas !!! ^_^
Dernière modification par popo2326 le 13 juin 2006, 12:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »