Dernier message de la page précédente :
On sait pas.CITATION Non , un apero ca ne doit pas couter trop trop cher , 'fin par rapport au prix de la convention ..
Ca peut être un gros apéro

Dernier message de la page précédente :
On sait pas.CITATION Non , un apero ca ne doit pas couter trop trop cher , 'fin par rapport au prix de la convention ..

)
 ) 
 Oui enfin il a quitter la série pour s'occuper de sa famille alors c'est pas pour aller à des conventions ensuite !!CITATION Si ce sont vraiment ses raisons, je trouve ça nul alors. Les autres acteurs se bougent le c*l pour voir leurs fans et c'est très bien

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Mais là tu parles des acteurs dans stargate ou des acteurs en général ?CITATION En gros elle dit que RDA n'aime la foule de fans et qu'il va à celle en Angleterre car il y a un nombre limité de personnes. Et que c'est un essai pour voir s'il va en faire d'autres.
Personnellement je peux comprendre que certains acteurs n'aient pas envie d'aller aux conventions. Moi-même, même si c'était gratuit je n'irais pas. Pour moi le propre des acteurs (et des actrices) est d'être vus sur grand ou petit écran. Notre imaginaire (ou fantasme) fonctionne ensuite. Que je sache si RDA ou Amanda Tapping aime les épinards ou pas est le cadet de mes soucis. A la limite moins j'en sais sur eux mieux c'est. Ils ont des défauts comme tout le monde et j'aime leur image.
Avis perso, comme toujours

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit