« Avalon 2006 » : présence de RDA confirmée

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

« Avalon 2006 » : présence de RDA confirmée

Message non lu par Flo »

Image Image

La convention « Avalon 2006 », prévue pour du 24 au 26 novembre prochain, s’annonce comme étant l’une des grosses conventions de cette année.

En effet, en plus du cadre, cette convention aura comme invité Richard Dean Anderson en personne. Un réel événement quant on sait que l’acteur ne participe pas aux conventions Stargate et qu’il a déclaré que ce sera le seul événement de ce genre auquel il participera. Autre invitée : Amanda Tapping, une habituée des conventions en Angleterre.

Pour plus d’informations sur cet événement et pour réserver vos places (attention il n’y aura que 580 places mises en vente) rendez-vous sur le site officiel.
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: « Avalon 2006 » : présence de RDA confirmée

Message non lu par sethnet »

Ca me plairait bien mais à 190 livres (environ 2000 francs ou 300 euros ça fait cher surtout qu'il y a le voyage en plus)

Je vais voir ;) il y a quand même RDA !!!
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Ouah c'est cheeer ! Trop dommage ...
Let's check it out !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Ouah c'est cheeer ! Trop dommage ...
Très cher effectivement mais il faut savoir que RDA ne doit pas venir gratuitement, même s'il vient pour une association de charité (si j'ai bien compris :unsure: ).

C'est l'acteur principal de SG1 et faire venir Amanda Tapping n'est pas donné non plus, je crois qu'il en faut pas comapré avec les conventions francaises où on a des réalisateurs ou des acteurs secondaires ^_^
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

ouais enfin y'a pas que les acteurs. La convention se fait sur un haut lieu touristique dans un palace donc forcément ça fait grimper les prix
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

C'est vraiment dommage ...
Let's check it out !
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi RDA ne vient jamais aux conventions?
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Cordelius,Lundi 12 Juin 2006 à 18h50) Quelqu'un peut me rappeler pourquoi RDA ne vient jamais aux conventions?
Parcequ'il n'a pas que ca à faire , il veut passer du temps avec sa famille et puis les voyages ce n'est pas de tout repos.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (halowolf,Lundi 12 Juin 2006 à 18h51)
CITATION (Cordelius,Lundi 12 Juin 2006 à 18h50) Quelqu'un peut me rappeler pourquoi RDA ne vient jamais aux conventions?
Parcequ'il n'a pas que ca à faire , il veut passer du temps avec sa famille et puis les voyages ce n'est pas de tout repos.
Si ce sont vraiment ses raisons, je trouve ça nul alors. Les autres acteurs se bougent le c*l pour voir leurs fans et c'est très bien :rolleyes:
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Voici une réponse éventuelle à ta question Cordelius. La personne qui parle est Kate Ritter celle qui s'occupe de rdanderson.com, site plus ou moins officiel de Richard Dean Anderson. Elle connaît RDA mais là c'est son interprétation.
Les fans se plaignaient que RDA aille à une Convention en Angleterre et pas aux Etats-Unis.
CITATION RDA does not do conventions. He is not comfortable being the center of attention in a large room crowded with people. And so people are sad that they will never have a chance to meet him.

For years, his friend has been encouraging him to dip his toes in the convention waters, to just give it a try at a small intimate affair to see if he likes it. Finally, after many years of saying no, he decided that he wanted to find a way to thank the fans for their support over the years, and agreeing to a small convention might be a way to start. So he let himself be persuaded to try one.

This is not a matter of US vs UK, or "these fans" vs "those fans", or "rich" vs "poor" or "why only two SG-1 stars and not all four", or "how come it's not all about MacGyver." The convention is in England because the organizer, the friend he trusted and turned to to help him find a way to say thank you to the fans, is in England. It is expensive because of the kind of event it is and the enormous expenses that go into organizing something like this - keep in mind, the organizer is making *no* profit. And it is small because that was the way RDA felt comfortable to test the waters.

As soon as word leaked out that RDA would be making an appearance, a number of other convention organizers, including some for-profit groups, jumped on the bandwagon and thought that they would be able to grab RDA for their event too. As a result, several convention organizers have been advertising that RDA is expected to attend their event, and they are selling tickets on that basis - in other words, people are buying tickets under false pretenses.

THAT was what prompted RDA's statement through Legends Memorabilia. Just as with the fake autographs on eBay, RDA was angry that people were being ripped off and that his name was being used to do it. So to set the record straight, he made a statement to clear up the rumors, protect the fans, and make it clear that he has made no other plans for conventions beyond Avalon. Yet.

But he did NOT say that this was the only event he would ever do. Avalon was meant to be a small gentle way to nudge him into the realm of conventions, and to give him an opportunity to begin to thank the fans for their support. Right now he has not made any plans beyond Avalon. Logically he would want to see how this event goes first before venturing to another convention.

If Avalon is successful and comfortable he may very well be happy to try another one, and another. Wait until after November. See how it goes. Hope that RDA enjoys the experience. If so, he may very well consider doing more of them at other venues.

But please consider this: The alternative would have been for RDA to turn down the offer and choose to remain out of the public eye. Instead he showed a willingness to give it a try. How can that possibly be a bad thing?

Kate
En gros elle dit que RDA n'aime la foule de fans et qu'il va à celle en Angleterre car il y a un nombre limité de personnes. Et que c'est un essai pour voir s'il va en faire d'autres.
Personnellement je peux comprendre que certains acteurs n'aient pas envie d'aller aux conventions. Moi-même, même si c'était gratuit je n'irais pas. Pour moi le propre des acteurs (et des actrices) est d'être vus sur grand ou petit écran. Notre imaginaire (ou fantasme) fonctionne ensuite. Que je sache si RDA ou Amanda Tapping aime les épinards ou pas est le cadet de mes soucis. A la limite moins j'en sais sur eux mieux c'est. Ils ont des défauts comme tout le monde et j'aime leur image.
Avis perso, comme toujours ;)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (poloneill,Mardi 13 Juin 2006 à 09h17) Moi-même, même si c'était gratuit je n'irais pas. Pour moi le propre des acteurs (et des actrices) est d'être vus sur grand ou petit écran. Notre imaginaire (ou fantasme) fonctionne ensuite. Que je sache si RDA ou Amanda Tapping aime les épinards ou pas est le cadet de mes soucis. A la limite moins j'en sais sur eux mieux c'est. Ils ont des défauts comme tout le monde et j'aime leur image.
avis que je partage entièrement, Poloneill ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Bah , c'est vrai que c'est cher , de plus pourquoi ne font-ils pas des tarifs raisonnable pour que les fans puissent s'y rendre ..( jveu dire les fans francais pas les angliches..) <_< :angry:
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (poloneill,Mardi 13 Juin 2006 à 09h17) Voici une réponse éventuelle à ta question Cordelius. La personne qui parle est Kate Ritter celle qui s'occupe de rdanderson.com, site plus ou moins officiel de Richard Dean Anderson. Elle connaît RDA mais là c'est son interprétation.
Les fans se plaignaient que RDA aille à une Convention en Angleterre et pas aux Etats-Unis.
CITATION RDA does not do conventions. He is not comfortable being the center of attention in a large room crowded with people. And so people are sad that they will never have a chance to meet him.

For years, his friend has been encouraging him to dip his toes in the convention waters, to just give it a try at a small intimate affair to see if he likes it. Finally, after many years of saying no, he decided that he wanted to find a way to thank the fans for their support over the years, and agreeing to a small convention might be a way to start. So he let himself be persuaded to try one.

This is not a matter of US vs UK, or "these fans" vs "those fans", or "rich" vs "poor" or "why only two SG-1 stars and not all four", or "how come it's not all about MacGyver." The convention is in England because the organizer, the friend he trusted and turned to to help him find a way to say thank you to the fans, is in England. It is expensive because of the kind of event it is and the enormous expenses that go into organizing something like this - keep in mind, the organizer is making *no* profit. And it is small because that was the way RDA felt comfortable to test the waters.

As soon as word leaked out that RDA would be making an appearance, a number of other convention organizers, including some for-profit groups, jumped on the bandwagon and thought that they would be able to grab RDA for their event too. As a result, several convention organizers have been advertising that RDA is expected to attend their event, and they are selling tickets on that basis - in other words, people are buying tickets under false pretenses.

THAT was what prompted RDA's statement through Legends Memorabilia. Just as with the fake autographs on eBay, RDA was angry that people were being ripped off and that his name was being used to do it. So to set the record straight, he made a statement to clear up the rumors, protect the fans, and make it clear that he has made no other plans for conventions beyond Avalon. Yet.

But he did NOT say that this was the only event he would ever do. Avalon was meant to be a small gentle way to nudge him into the realm of conventions, and to give him an opportunity to begin to thank the fans for their support. Right now he has not made any plans beyond Avalon. Logically he would want to see how this event goes first before venturing to another convention.

If Avalon is successful and comfortable he may very well be happy to try another one, and another. Wait until after November. See how it goes. Hope that RDA enjoys the experience. If so, he may very well consider doing more of them at other venues.

But please consider this: The alternative would have been for RDA to turn down the offer and choose to remain out of the public eye. Instead he showed a willingness to give it a try. How can that possibly be a bad thing?

Kate
En gros elle dit que RDA n'aime la foule de fans et qu'il va à celle en Angleterre car il y a un nombre limité de personnes. Et que c'est un essai pour voir s'il va en faire d'autres.
Personnellement je peux comprendre que certains acteurs n'aient pas envie d'aller aux conventions. Moi-même, même si c'était gratuit je n'irais pas. Pour moi le propre des acteurs (et des actrices) est d'être vus sur grand ou petit écran. Notre imaginaire (ou fantasme) fonctionne ensuite. Que je sache si RDA ou Amanda Tapping aime les épinards ou pas est le cadet de mes soucis. A la limite moins j'en sais sur eux mieux c'est. Ils ont des défauts comme tout le monde et j'aime leur image.
Cette raison-là est déjà plus valable :)
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

CITATION Bah , c'est vrai que c'est cher , de plus pourquoi ne font-ils pas des tarifs raisonnable pour que les fans puissent s'y rendre ..( jveu dire les fans francais pas les angliches..)
Sinon trop de monde iraient et si tout le monde pouvait y aller ça ferait perdre le charme de la convention...
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Sinon trop de monde iraient et si tout le monde pouvait y aller ça ferait perdre le charme de la convention...
Ouais pas bete , mais pourquoi ils ne baisserait pas les rix tout en gardant le nb de places limites c.a.d 580 personnes ..('fin jcrois ..) :huh: :huh:
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Ouais pas bete , mais pourquoi ils ne baisserait pas les rix tout en gardant le nb de places limites c.a.d 580 personnes ..('fin jcrois ..)

Ca rapporterait pas assez...

En plus s'ils doivent payer les acteurs pour venir. Je pense pas qu'ils viennent pour 10 balles...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ils ne peuvent pas baisser les prix car il faut payer la venue des acteurs. Et RDA plus Tapping, le prix doit être énorme, donc c'est répercuté sur le ticket d'entrée. Une convention, cela coûte extrêmement cher, il n'y a aucun profit de réaliser. On ne peut pas voir voir cher car c'est le prix de revient de l'organisation tout simplement.
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pi en plus si tu comptes le prix de l'apéro...
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION On ne peut pas voir voir cher car c'est le prix de revient de l'organisation tout simplement.
Oui effectivement .. :blink: :blink:
CITATION Pi en plus si tu comptes le prix de l'apéro...
Non , un apero ca ne doit pas couter trop trop cher , 'fin par rapport au prix de la convention .. ^_^ ^_^
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Non , un apero ca ne doit pas couter trop trop cher , 'fin par rapport au prix de la convention ..
On sait pas.

Ca peut être un gros apéro :D
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »