création de la vie par les anciens

l'ange déchu aux ailles coupées
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2006, 21:48
Pays : france
Lieu : P4X-947

Re: création de la vie par les anciens

Message non lu par l'ange déchu aux ailles coupées »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Vendredi 30 Juin 2006 à 21h53) Les Anciens ne permettent à personne de faire l'ascension, sauf ceux qui ne respectent pas la règle. La règle est la même chez les Oris.
c'est un non-sens!!!! C'EST FAUX!!!

Guiguioh je pense que se que tu voulait dire c'est l'inverce non???

en gros plus tu es hors la lois, plus ta de chance d'être un être élevé
Dernière modification par l'ange déchu aux ailles coupées le 01 juil. 2006, 00:08, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION ok mais ils accepte que d'autres personnes fassent l'ascension, donc ils partagent leurs puissance.
Ils acceptent pas, il font avec. Et ça leur fait des membres en plus pour l'affrontement futur contre les Oris de toute façon. ^_^
CITATION mais il n'a pas le droit de divulguer des technologie type ancien aux humains.
En reprenant forme humaine, il change de plan. Il arrive sur un plan où les règles des être élevés ne s'appliquent plus. Donc il fait ce qu'il veut. Les Anciens lui ont laissés ses connaissances car au fond d'eux une petite envie d'aider les humains étaient là.
Spoiler
Et de toute façon, en maintenant le plus de personnes avec leur libre arbitre, ils conservent ainsi leur puissance. Et là où le libre arbitre est le plus fort, c'est sûr Terre.

Tout ça bien sûr va dans le sens de la théorie d'Adria. ^_^
Edit :
CITATION Guiguioh je pense que se que tu voulait dire c'est l'inverse non??? En gros plus tu es hors la lois, plus ta de chance d'être un être élevé
Je confirme mes dires. Aucun des Anciens n'aident à l'ascension, sauf les membres du groupe qui ne respectent pas la règle. Et être hors la loi n'aide pas, vu les critères de sélection d'Oma. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 01 juil. 2006, 00:11, modifié 1 fois.
Première Classe
Première Classe

si ils ont permi à Orlin d'aidé les humains c'est parce que la menace était la peste des ORIS. Mais maintenant Orlin est plus un être élevé et il ne sait plus qui il était.

et on a très bien vu que les anciens pouvaient intervenir sur notre plan et je pense que c'est pas 6.5millairds de pecnos qui va arrêté un anciens.

ils acceptent que des personne fassent l'ascention car dans les épisodes d'Atlantis, on voit un planète qui est prévu pour aidée quiconque veut faire l'ascention, donc il ne le subissent pas il le veulent.
Première Classe
Première Classe

CITATION (Guiguioh,Vendredi 30 Juin 2006 à 21h53) Les Anciens ne permettent à personne de faire l'ascension, sauf ceux qui ne respectent pas la règle. La règle est la même chez les Oris.
j'ai mal compris car ta phrase laisse deux possibillité:

- seul les anciens hors la lois ascentionnent des humains

- les ancien ascentionnent que ce qui ne respecte pas la lois
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION si ils ont permis à Orlin d'aider les humains c'est parce que la menace était la peste des ORIS.
Oui et non. Ils ont vu en Orlin la possibilité de prévenir les humains du danger surtout, c'est pourquoi il a pu repartir avec les conséquences. A cause de leur hésitation et rien d'autre. Ils ne lui ont techniquement pas permis de le faire.
CITATION et on a très bien vu que les anciens pouvaient intervenir sur notre plan
Ils peuvent oui, mais ils s'y refusent dans la grande majorité des cas, sous décision à la majorité. Pour des raisons évoquées par Orlin, que j'ai déjà reprise ici et dans d'autres sujets. Je n'y rien pas.
CITATION on voit un planète qui est prévu pour aidée quiconque veut faire l'ascension, donc il ne le subissent pas il le veulent.
Là encore tu interprètes mal à mon sens. Ils accueillent très bien n'importe quel être qui a fait l'ascension, mais par lui-même. Il ne doit y avoir aucune aide. C'est pourquoi les disciples d'Oma sont des parias aux seins des êtres élevés d'ailleurs, car ils ne devraient ne pas être là.
CITATION j'ai mal compris car ta phrase laisse deux possibilités:
Seul ta proposition un est bonne. Et encore, tous les Anciens "hors la loi" n'ont pas aider les autres à l'ascension. Ce n'est pas le cas de Chaya et ce n'était pas le cas d'Orlin. On ne connaît que Oma qui faisait ça.
Première Classe
Première Classe

CITATION Oui et non. Ils ont vu en Orlin la possibilité de prévenir les humains du danger surtout, c'est pourquoi il a pu repartir avec les conséquences. A cause de leur hésitation et rien d'autre. Ils ne lui ont techniquement pas permis de le faire.
oui et non, on comprend bien qu' officiellement, ils ne sont pas d'accord mais oficieusement, ils soutiennent Orlin et regrette de le laisser dans un hopitals.

CITATION Ils peuvent oui, mais ils s'y refusent dans la grande majorité des cas, sous décision à la majorité. Pour des raisons évoquées par Orlin, que j'ai déjà reprise ici et dans d'autres sujets. Je n'y rien pas.
oui il s'y refuse je suis entièrement d'accort mais ils auraient pu tué Orlin en le foudrouyant par exemple et même s'ils ont douté, on sait qu'il peuvent remonté le temps, ou intervenir en quelques micro second sens que l'on ne les voit.
Quoique tu dises les anciens ont une influence sur le temps et les climats.

CITATION Là encore tu interprètes mal à mon sens. Ils accueillent très bien n'importe quel être qui a fait l'ascension, mais par lui-même. Il ne doit y avoir aucune aide. C'est pourquoi les disciples d'Oma sont des parias aux seins des êtres élevés d'ailleurs, car ils ne devraient ne pas être là.
oui ta surment raisond mais de là a les dénigrés c'est un peu énorment pour des êtres d'une sagesse encestrale.
Guiguioh
I am legend of SGF

1/ Ils se fichent du sort d'Orlin. C'est une poussière dans l'univers maintenant. Et ils ne le soutiennent pas, ils le comprennent je dirais dans son choix, même s'ils le partagent pas son avis.

2/ Je ne pense pas qu'ils se permettent de remonter dans le temps (faculté non démontré) et encore moins qu'ils interviennent dans quoique se soit, sauf décision de la majorité ou acte individuel réprimandé et extrêmement rare.

Les Anciens n'ont aucune influence sur le temps et les climats, je sais pas où tu as pêché ça. :lol:

3/ Il y a dénigrement des disciples d'Oma car justement leur sagesse reste tout de même à démontrer par rapport à celle des Anciens. Et elle n'est certainement pas ancestrale.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION Pour moi, la vie humaine a bien été fait par les Anciens
Tu parle en realite ou dans stargate , parceque la on pourrait se poser la question.. :huh:
Pour revenir dans le sujet je dirai que les anciens ont creer la vie par intuition scientifique , ils ont voulu savoir comment se comporterai des etres vivants .. ;) , quels serai leur moyen de communiquer , tout ca quoi.. ;)
Première Classe
Première Classe

CITATION 1/ Ils se fichent du sort d'Orlin. C'est une poussière dans l'univers maintenant. Et ils ne le soutiennent pas, ils le comprennent je dirais dans son choix, même s'ils le partagent pas son avis.
oui, il partage son avis ( c'est Orlin qui la dit )ceulement c'est le seul à avoir eu le courage de renoncer à l'ilumination pour nous.

CITATION 2/ Je ne pense pas qu'ils se permettent de remonter dans le temps (faculté non démontré) et encore moins qu'ils interviennent dans quoique se soit, sauf décision de la majorité ou acte individuel réprimandé et extrêmement rare.

Les Anciens n'ont aucune influence sur le temps et les climats, je sais pas où tu as pêché ça. 
sur le site stargate fusion!!!! où je ne sais plus.
et les anciens peuvent tous faire , ils sont infiniment puissant ou presque.

CITATION 3/ Il y a dénigrement des disciples d'Oma car justement leur sagesse reste tout de même à démontrer par rapport à celle des Anciens. Et elle n'est certainement pas ancestrale.
je ne pense pas que les anciens se rabaissent à dénigrer ces gens, car la sagesse ne vient pas de la capaciter à utiliser 95% de son cerveau mais simplement des penser et des idées. Oma ne fais qu'évoluait leurs coprs.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Tu parle en réalité ou dans Stargate , parce que la on pourrait se poser la question..
Je suis dans la section Stargate SG-1 ici, je crois qu'il n'y a pas d'amalgame possible, à moins d'avoir l'esprit tordu. :rolleyes:
CITATION ils ont voulu savoir comment se comporterai des êtres vivants ..  , quels serai leur moyen de communiquer , tout ça quoi..
Cela il le connaissait déjà. L'intérêt se situait au niveau se l'observation de l'évolution elle même, car le leur était connu. Les humains leur permettait aussi que leur genre de vie ne disparaisse pas et d'échanger avec eux également, via les portes des étoiles.
CITATION oui, il partage son avis
Non ils ne le partagent pas, en tout cas pas complètement. Ils l'acceptent et le comprennent, il y a nuance.
CITATION et les anciens peuvent tous faire , ils sont infiniment puissant ou presque.
Non, ils ne peuvent pas tout faire. Ils ne sont ni omniscients, ni omnipotents selon Daniel pendant son ascension.

Sinon je crois savoir d'où cette influence sur la nature dont tu parles. C'est Oma, qui est considéré comme "Mère nature" dans la série. Mais encore une fois, c'est une personne isolée, pas l'ensemble des Anciens et c'est grandement exagéré. (elle provoque surtout des éclairs pour protéger Kheb en fait.)

Il y a aussi la femme dans l'épisode Tempus Fugit qui dit qu'elle pourra provoquer des orages. Pas sûr qu'elle soit autorisé à le faire d'ailleurs, même si ce genre d'incartades mineures doivent passer.
CITATION mais simplement des penser et des idées. Oma ne fais qu'évoluait leurs corps.
Oui mais la sagesse n'est pas requisse pour faire l'ascension, c'est un processus évolutif c'est tout. Et je cite Daniel :

The ascended beings kind of look at us the way we look at bugs: insignificant, amusing at best.
Première Classe
Première Classe

moi aussi je pense que les anciens ont repeuplé des planête pour comprendre leurs propre évollution.
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18

Message non lu par rom »

CITATION moi aussi je pense que les anciens ont repeuplé des planête pour comprendre leurs propre évollution.
D'accord mais pourquoi avoir recommencer l'expérience dans Pégase?
Ils ont quand même passé pas de temps dans la Voie Lactée pour observer, ensuite il ya eu la peste, ils sont partis dans Pégase. Jusque là ça va.
Mais je ne vois pas trop l'intérêt de recommencer une expérience qu'on a déjà faite, à part pour l'améliorer mais cela fausserait les observations de l'évolution normale.
Guiguioh
I am legend of SGF

Ils n'ont pas pû suivre ce qui se passait sur la Terre, puisqu'ils sont partis au moment où cela commençait. Et puis dans Pégase, il n'y avait pas de vie, donc ils ont voulu en mettre afin d'échanger avec les humains dans le futur, ce qu'ils ont fait d'ailleurs.

Cette expérience a commencé dans la Voie Lactée comme dans Pégase après le fléau, pas avant.
Dernière modification par Guiguioh le 01 juil. 2006, 17:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »