CITATION
Alors là !
Sérieux ... c'est ridicule ce que tu fais.
ridicule ? je vois pas pourquoi ... je demande juste l'avis d'autres personnes pour voir si c'est moi qui suis pas normal à la trouver moche, et apparemment je suis normal

ou c'est parce que je viens de vous montrer que j'étais pas le seul à la trouver moche que c'est ridicule ?
CITATION
En plus jv.com est pas la référence niveau forums intelligents. Plutôt un truc pour gamins ayant besoin de s'affirmer dans le monde virtuel.
Ça c'est vrai mais ça change rien à la chose, c'est pas parce JV.com est rempli de boulets qu'ils savent pas différencier une moche d'un canon.
CITATION
Que tu ne la trouve pas jolie, c'est ton droit, mais de là a faire ce genre de choses, sur un autre forum (en ne précisent même pas de qui il s'agit) je trouve ça, premièrement très gamin, puis c'est un grand manque de respect.
Écoute, Kate Hewlett elle est actrice apparemment, pas connue ça c'est sûr mais elle l'est, et quand on fait dans le show-business les remarques de ce genre (les miennes) y'en a des tas, et les actrices le savent, ensuite, je vois pas pourquoi je devrais préciser de qui il s'agit, on parle de son physique, pas de son métier, et pour rappel elle est américaine (ou canadienne je sais pas), et Stargate Fusion ou JeuxVideo.com elle connaît pas, c'est en français, et elle en a rien à foutre... si j'avais balancé "t'es moche" sur son adresse email, oui ça aurait été du manque de respect, mais là je donne mon avis.
Si tous les jugements négatifs deviennent du manque de respect, on peut plus rien dire... ça t'arrive jamais de parler de quelqu'un en disant qu'il/elle est moche (si il/elle n'est pas là biensûr...)
CITATION
Montre nous ta photo qu'on se marre un coup ! Je suis pas sur que les filles du forum soient toutes d'accord pour dire que t'es un canon de beauté toi aussi ... et on ira sur jv.com montrer ta photo, qu'on rigole ...
T'es pathétique mon gars !
Ouai sauf que le problème c'est que le sujet c'est Kate Hewlett là, pas moi ! Kate Hewlett y'a ses photos qui traînent librement sur le net, moi si je poste ma photo, déjà c'est que j'en aurais rien à foutre du jugement des autres, et ensuite que tu me dise que je suis moche ça sera effectivement du manque de respect si c'est en ma présence
Après si j'étais effectivement moche mais un acteur connu avec mes photos disponibles sur internet j'en aurais strictement rien à foutre qu'on fasse des topics sur moi "vous le trouvez comment ?"
Toi aussi t'es pathétique...
CITATION
Alors:
1° je n'ai pas la prétention d'être un expert contrairement à ce que tu me fais dire
Ah ben alors si tu le vois sous cet angle, moi non plus j'ai jamais prétendu être un expert en matière de goûts !
CITATION
2 ° ce qu'on te demande c'est de respecter les gens. Tu apprécierais qu'on te dise que tu es moche à en creuver???? L'empathie tu connais???
Mais je respecte les gens, que quelqu'un que je connais pas qui habite à 7000km me dise que je suis moche à crever j'en ai rien à foutre, surtout si c'est moi qui ait décidé que cette personne aurait le droit de me voir

J'apprécierais pas par contre si cette personne me le disait en face, surtout si je connaissais cette personne de près ou de loin... si j'avais Kate Hewlett en face de moi je lui dirait pas qu'elle est moche, je suis pas con non plus... puis aussi je la juge physiquement dans le cadre de son métier d'actrice qu'elle a choisi avec tous les inconvénients qui vont avec (en l'occurrence se fait juger par le monde entier...), pas dans la cadre de sa vie personnelle, c'est différent.
CITATION
Les autres ne critiquent pas tes goûts. On te demande juste de respecter ceux des autres. Alors soit tu te modères dans tes propose soit c'est la porte
À aucun moment sur ce topic je n'ai critiqué les goûts des autres, par contre l'inverse est vrai...
PS: quand je dis "elle est moche", ça concerne mes goûts, c'est comme quand tu dis que tel genre de musique c'est de la merde, au lieu de dire "j'aime pas du tout", c'est moins poli mais ça veut dire la même chose...
CITATION
Regarder une photo ça ne suffit pas. Ce qu'il faut c'est la voir évoluer à l'écran car :
- de 1, le jeu d'acteur compte plus que le physique.
- de 2, la façon de jouer peut donner à l'actrice un charme fou que l'on ne peut pas distinguer sur des photos.
Oui je suis d'accord, mais là on débat sur son physique, j'ai pas dit qu'elle jouait mal...
CITATION
Et puis d'abord il y a beaucoup de très belles actrices qui peuvent tirer des tronches horribles sur des photos. Moi qui suis fan de Claudia Black et de Grace Park, je peux vous dire qu'il y a certaines photos d'elles qui sont vraiment pour moi pas terribles du tout alors que je trouve que ce sont des actrices non seulement très belles mais qui en plus dégagent un charme supplémentaire de part leur jeu.
Ça aussi c'est vrai, mais sur ces photos
[JE LA TROUVE] moche, c'est vrai qu'elle tire une tronche bizarre, mais c'est pas pour autant qu'on peut pas imaginer sa vraie tête, j'attends de la voir dans l'épisode mais à mon avis c'est pas la grimace qui va changer grand chose...
PS: Merci Richy