Dernier message de la page précédente :
@raknor33 : Au contraire, je trouve ce genre dépisode plus intéressant que "The Game" dans Atlantis. Je vois pas en quoi ce scénario est original en plus. Là on auar l'occasion de découvrir Sam comme on l'a sans doute jamais vu, et le personnage prendra sans doute un tournant grâce a cet épisode. Ce que je vais aimer sera surement tout ce que vont faire els autres pour la retrouver.[SPOILERS] 10.15 The Road Not Taken
Re: [SPOILERS] 10.15 The Road Not Taken
@Haiyken
Qui plus est, si ca se trouve Sam 2 a peut être trouver le moyen de se débarasser des Ori, enfin peut être. Mais si c'est bien de cette attaque qu'elle a sauvé la Terre alors la ca va être un épisode très interessant.
J'adore voir les autres terres, vois leur divergeance envers nous. Leur situations, leurs problèmes etc.. Ce qui est bien ce qu'lon peut imaginer tout ce que l'on veux dans ce genre d'épisode. Rien n'est interdit.
Qui plus est, si ca se trouve Sam 2 a peut être trouver le moyen de se débarasser des Ori, enfin peut être. Mais si c'est bien de cette attaque qu'elle a sauvé la Terre alors la ca va être un épisode très interessant.
J'adore voir les autres terres, vois leur divergeance envers nous. Leur situations, leurs problèmes etc.. Ce qui est bien ce qu'lon peut imaginer tout ce que l'on veux dans ce genre d'épisode. Rien n'est interdit.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Ah ca sent l'episode culte! Mais bon jen ne me prononcerai pas trop, avant d'en savoir plus.
Et oui enfin un episode sur carter, sa manquait depuis la saison 8 de plus l'apparitioin d'une ancienne conaissance, ce qui me fait penser que cet episode sera reussi. Cet episode nous donnera t'il un avant gout du season final? Une version d'une dimension trop reelle version Ori?
Enfin je pense que cet episode sera a voir!
Par contre le titre j'arrive pas a le traduire si quelqu'un pourrait me doer sa signification svp?
Et oui enfin un episode sur carter, sa manquait depuis la saison 8 de plus l'apparitioin d'une ancienne conaissance, ce qui me fait penser que cet episode sera reussi. Cet episode nous donnera t'il un avant gout du season final? Une version d'une dimension trop reelle version Ori?
Enfin je pense que cet episode sera a voir!

Par contre le titre j'arrive pas a le traduire si quelqu'un pourrait me doer sa signification svp?

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Il me semble qu'on pourrait traduire par: "le chemin a ne pas prendre"
Je dirais plutôt "le chemin qui n'a pas été prit"....CITATION (chrisasm62,Lundi 07 Août 2006 à 19h08) Il me semble qu'on pourrait traduire par: "le chemin a ne pas prendre"
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Tiens , ca a l' air pas mal comme épisode dans un bon style " old school stargate "
C'est vrai qu' ils loupent un sacré bonne occas de faire revenir RDA .
Un ptit épisode de plus présent ca aurait pas été la mort !
en plus si ya des moments avec Carter
Bon , c'est un peu du deja vu la réalité alternative mais c'est toujours bien ces épisodes la ( " de l' autre coté miroir " , l' autre épisode ou RDA est marié à Carter (
) )
cette épisode d' Atlantis , au vu des spoilers a pas l' air super ...
En tout cas , pour faire un épisode qui developpe encore un personnage en particulier ca promet .
Ces épisodes la centrés uniquement sur un personnage ils sont toujours très bon .
un épisode cute c'est plutot " window of opportunity " ou " the lost City "

C'est vrai qu' ils loupent un sacré bonne occas de faire revenir RDA .

Un ptit épisode de plus présent ca aurait pas été la mort !

Bon , c'est un peu du deja vu la réalité alternative mais c'est toujours bien ces épisodes la ( " de l' autre coté miroir " , l' autre épisode ou RDA est marié à Carter (

Moi aussi .CITATION @raknor33 : Au contraire, je trouve ce genre dépisode plus intéressant que "The Game" dans Atlantis.

En tout cas , pour faire un épisode qui developpe encore un personnage en particulier ca promet .
Ces épisodes la centrés uniquement sur un personnage ils sont toujours très bon .

Je crois qu' il faut pas non plus exagérerCITATION Ah ca sent l'episode culte!

Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Non pour moi ces épisodes là sont mythiques, nuance.CITATION (Lord_Sokar,Mardi 08 Août 2006 à 17h51) un épisode cute c'est plutot " window of opportunity " ou " the lost City "![]()
Pour moi les épisodes cultes y en a un bon paquet !

Sinon pour l'épisode, j'attend de voir ça. Ca m'a l'air d'être un épisode très intéressant où l'on développera enfin le personnage de Carter. Il y a des chances que se soit un épisode culte.

- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
Pour l'instant ya quasiment que du bon dans la saison 10, ca fait super plaisir moi qui pleurait sur la 9, la 10 déchire vraiment même si quelques petits manque m'embêtent mais ca prend une tournure génial et cet épisode je l'attend avec pas mal d'impatiente.
- Lord_Sokar
- Colonel
-
Oui !CITATION QUOTE (Lord_Sokar @ Mardi 08 Août 2006 à 17h51)
Non pour moi ces épisodes là sont mythiques, nuance.

Enfin , culte ce sont les quelques épisodes qu' on retiendra de la série en général , les meilleurs épisodes .
C'est vrai , ils sont mythiques !

Enfin , je trouve que des fois il faudrait arreter d' utiliser en permanence " culte " car on ne doit l' utiliser que dans de très rares exceptions à mon sens .

Enfin , arretons la ils sont mythiques un point c'est tout !

Hein ? tu crois qu' on a fait quoi dans la série les 9 dernières années ??CITATION où l'on développera enfin le personnage de Carter.

Quand meme pas lol , mais très bon oui .CITATION Il y a des chances que se soit un épisode culte.
A cause de la qualité des épisodes ? à cause de l' abscence de O'neill ? à cause de toutes nos defaites contre les Oris ?CITATION moi qui pleurait sur la 9

- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
-
Bien sur que oui Carter a été développé au cours de ses 10 années (je me suis malexprimé ok). Je disais ça par rapport à la saison 9 où elle n'a que très peu brillé...
EDIT : Tu utilises le mot culte quand tu veux et moi aussi. C'est juste que pour moi y a un épisode sur quatre qui l'est mais ça c'est ma démence de fan abruti qui s'exprime... Ce que tu appelles culte, je l'appelle mythique. Ce que tu appelles génial, je l'appelle culte. Tu places la barre plus haut que moi c'est tout.
EDIT : Tu utilises le mot culte quand tu veux et moi aussi. C'est juste que pour moi y a un épisode sur quatre qui l'est mais ça c'est ma démence de fan abruti qui s'exprime... Ce que tu appelles culte, je l'appelle mythique. Ce que tu appelles génial, je l'appelle culte. Tu places la barre plus haut que moi c'est tout.
Dernière modification par Repli-Carter le 08 août 2006, 22:13, modifié 1 fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
\Est-ce que Carter va finalement se mettre en couple avec O'neil?[/font] 

- Lord_Sokar
- Colonel
-
C'est vrai . L' introduction de Mitchell s'est fait au détriment des autresCITATION Je disais ça par rapport à la saison 9 où elle n'a que très peu brillé...

la barre plus haute , sans doute , mais j' essaye surtout de considerer culte un épisode plus loin que la série elle meme , mais en général .CITATION EDIT : Tu utilises le mot culte quand tu veux et moi aussi. C'est juste que pour moi y a un épisode sur quatre qui l'est mais ça c'est ma démence de fan abruti qui s'exprime... Ce que tu appelles culte, je l'appelle mythique. Ce que tu appelles génial, je l'appelle culte. Tu places la barre plus haut que moi c'est tout.

Ah ...CITATION Est-ce que Carter va finalement se mettre en couple avec O'neil?

Pour faire de la philo , je dirais que la série sucite ce dont elle nous entretient .
Tu suis ?

C'est un reve mais qui je pense ne sera jamais asouvi , à part si les showrunners nous font un cadeau pour la fin de la série le jour venu !

- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Je ne sais pas si ce zode sera culte, mythique, génial ou tout autres qualificatifs, mais je suis heureuse de revoir un épisode centré sur Sam. 
Comme cela vient d'être dit, à cause de l'absence d'Amanda au début de la saison 9 et l'arrivé des nouveaux persos. Je trouve que Carter n'a plus autant d'importance dans l'équipe. Ce qui me chagrine parce que j'aime beaucoup ce perso ... Je n'ai pas vu la saison 10 ... peut être qu'elle y apparait vraiment à sa place
vu qu'a la fin de la 9 on commence déjà à la voir au mieux de sa forme
Je veux voir la saison 10 

Comme cela vient d'être dit, à cause de l'absence d'Amanda au début de la saison 9 et l'arrivé des nouveaux persos. Je trouve que Carter n'a plus autant d'importance dans l'équipe. Ce qui me chagrine parce que j'aime beaucoup ce perso ... Je n'ai pas vu la saison 10 ... peut être qu'elle y apparait vraiment à sa place

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Il semble que l'on verra McKay dans cet épisode : Amanda Tapping a dit dans une interview (cf. www.gateworld.net ) qu'elle serait renvoyée dans notre réalité grâce à McKay. Excellent ! le couple McKay / Carter va devenir aussi mythique que le couple Maybourne / O'Neill.
Oui je confirme qu'il y aura bien McKay, David Hewlett le dit lui-même sur son blog. Une adresse à garder que ce blog d'ailleurs.
Sinon cet épisode m'a l'air d'être bien. Il devrait contenir certains éléments de l'épisode du voyage dans le temps que Mallozi voulait faire si on en croit le blog Stargate sur le site de Sci Fi.
Un épisode centré sur Carter, enfin je dirais d'ailleurs. Et j'espère qu'on reverra Jacob.

Sinon cet épisode m'a l'air d'être bien. Il devrait contenir certains éléments de l'épisode du voyage dans le temps que Mallozi voulait faire si on en croit le blog Stargate sur le site de Sci Fi.
Un épisode centré sur Carter, enfin je dirais d'ailleurs. Et j'espère qu'on reverra Jacob.

Dernière modification par Guiguioh le 18 août 2006, 17:03, modifié 1 fois.
- Lord_Sokar
- Colonel
-
Ah ...CITATION Oui je confirme qu'il y aura bien McKay, David Hewlett le dit lui-même sur son blog. Une adresse à garder que ce blog d'ailleurs.

Encore de bonnes chamailleries en perspective ^^
Tiens , son blog à david Hewlett il est bien en effet , mais j' avoue que lorsque j' ai cliqué sur le lien , cette photo de lui m' a fait sursauté direct

Il est vraiment délire comme ca sur cette photo ^^ quels yeux il fait ! ^^ et ses cheveux ^^
Du voyage dans le temps ... il y a plus de détails ? c'est très vagueCITATION Sinon cet épisode m'a l'air d'être bien. Il devrait contenir certains éléments de l'épisode du voyage dans le temps que Mallozi voulait faire si on en croit le blog Stargate sur le site de Sci Fi.

J' ai bon espoir aussiCITATION Et j'espère qu'on reverra Jacob.

Starsky et Hutch resteront toujours à partCITATION le couple McKay / Carter va devenir aussi mythique que le couple Maybourne / O'Neill.

Je me marre encore rien que de penser à ce moment quand ils arrivent chez Kinsey et que O'neill dit ca ^^
Dernière modification par Lord_Sokar le 02 janv. 2007, 20:06, modifié 1 fois.
Non, il n'y avait pas plus, mais comme un scénariste avait une idée de voyage dans le temps, un autre de dimension parallèle, ils ont combiné les deux. Ce qui pourrait faire un épisode dense.CITATION Du voyage dans le temps ... il y a plus de détails ? c'est très vague
Ahhhh, enfin un épisode centré sur Sam!
Hâte de voir ce que ça donne, et contrairement à certains les réalité alternatives ne m'ont jamais saoûlé, même si y'en a eu pas mal. ^^
Hâte de voir ce que ça donne, et contrairement à certains les réalité alternatives ne m'ont jamais saoûlé, même si y'en a eu pas mal. ^^
@ Lord Sokar et Jul14: j'aimerai bien voir ça aussi, mais à mon avis, on en a encore pour un moment avec ça ...
j'aimerai aussi que ça soit Jacob mais si Mckay est là alors, je pense qu'on a plus besoin de se demander qui elle va rencontrer ... à moins que je n'ai loupé quelque chose ce qui est fort possible

j'aimerai aussi que ça soit Jacob mais si Mckay est là alors, je pense qu'on a plus besoin de se demander qui elle va rencontrer ... à moins que je n'ai loupé quelque chose ce qui est fort possible

Dernière modification par rauzgalak le 02 janv. 2007, 15:38, modifié 1 fois.
Dans un sens tu as raison car elle verra une personne qu'elle n'est pas être présente vue que McKay est normalement sur Atlantis dans notre réalité elle ne devrait pas le rencontré dans l'autre.CITATION (rauzgalak,Mardi 02 Janvier 2007 à 15h38) mais si Mckay est là alors, je pense qu'on a plus besoin de se demander qui elle va rencontrer ... à moins que je n'ai loupé quelque chose ce qui est fort possible![]()
Voila la personne qu'elle n'est peut être pas sensé rencontré.
@ Lantien: arf, tout de suite c'est moins drôle ...