Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Schumigate »

Dernier message de la page précédente :

J'aime bcp! Pour l'instant en tout cas, après je pense que j'adorerais ! :D Ca dépend de ce que vont faire les scénaristes avec la pépite d'or qu'ils ont entre les mains...
Les bases sont extrêmement solide : lieu unique et clos, de nombreux personnages différents offrant d'innombrables pistes, un aspect surnaturel a développé... Chapeau bas !
Pour les 3 premiers épisodes il y avait action, humour, aventure, relationnel... la série Lost fait comme SG1 elle mélange de nombreux ingrédient (voir autre topic) et le résultats plait!
J'ai franchement hate de voir la suite ! Les possibilités sont infinités et il est impossible de prévoir ce qu'il va se passer durant cette saison... suspense haletant ! :)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

C'est de la super série intense, avant j'attendais le Vendredi pour SG1 et SGA et maintenant j'attends le Samedi aussi pour me régaler !
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Très bonne série !! l'histoire est très intéressante et ce côté mystérieux ...
J'attend de voir la suite :D
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

moi aussi j'adore les perso sont bien détaillés et ils ont mis le paquet question suspense!
Une grosse bêbete qui abat les arbres? :blink:
Un ours polaire en plein milieu d'une île tropicale?? :blink: :blink:
Des messages en allemand en boucle depuis des années??? :blink: :blink: :blink:

et y'en aura surement d'autres j'attend d'avoir des réponses mais d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, les scénaristes distillent les réponses au conte goutte!
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

vous savez cette série est remplie de pistes sur internet un peu comme alias, petite liste de sites avec des morceaux d'enigme ( spoilers ) :

-www.oceanic-air.com comme l'a dit Rage
-www.4815162342.com un site pour les grands malades de lost, pour la petite histoire il a été ouvert juste avant la diffusion de l'épisode 18, episode dans lequel l'adresse est donnée (enfin plus ou moins mais vous verez bien)
-www.driveshaftband.com le site de driveshaft (merde il est mort dsl,je laisse c'est peut etre momentané)
-www.n3014137w08400064.comun site qui a été decouvert par des fans, il ya aurait des secrets dedans

si je me rapel d'autres j'editerai

ps sur le site de oceanic il ya plein de trucs, chaque fois qu'on clik sur un siege d'une rangé dont le nombre est 4 8 15 16 23 ou 42 (encore ces nombres bouh!!)
et si vous clikez sur les 6 nombres dans l'ordre (les numero de rangé) vous auraient un trailer de la saison 2

ps : c'est marrant de vous voir en manque comme je les ait tous vu hihihi mais c'est encore pire d'attendre la saison 2 :blink:

edit : si je spoile trop vous me le dite et je baliserai mais je pense avoir evité de tout casser
Dernière modification par Cortex le 30 juin 2005, 14:40, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39

Message non lu par RaGeDaKiNg »

bon ça y est, il ne me manque plus que deux épisodes pour finir la saison 1.... mais c'est trop fou !
Spoiler
déjà, comment ce fait-il que Locke ait des rêves aussi prémonitoires :huh:, comment le gamin peut il sentir pour la caisse juste en touchant le bras de locke :huh: , Qu'y a t-il dans ce fameux caisson ? :blink:
Sinon, les intéractions entre les personnages sont toujours aussi bien faites (le gamin et son père, jin&sun, Hurley...) bref de la balle :D
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 01 juil. 2005, 09:54, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Tu t'es couché à quelle heure, Rage ? :D
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 1er Juillet 2005 à 09:53) bon ça y est, il ne me manque plus que deux épisodes pour finir la saison 1.... mais c'est trop fou !
Spoiler
déjà, comment ce fait-il que Locke ait des rêves aussi prémonitoires :huh:, comment le gamin peut il sentir pour la caisse juste en touchant le bras de locke :huh: , Qu'y a t-il dans ce fameux caisson ? :blink:
Sinon, les intéractions entre les personnages sont toujours aussi bien faites (le gamin et son père, jin&sun, Hurley...) bref de la balle :D
attention rage je parle du contenu des deux derniers episodes :
Spoiler
Et bien quand tu aura vu les deux derniers episodes je suis pas sur que tu aura toutes les reponses a tes questions, pour locke le mystere demeure, pour le petit aussi (bien qu'il va y avoir un sacré rebondissement), et pour The Hatch enfin le caisson on va en voir un bout (mais pas gros hein, faut garder du mystere pour la saison 2). enfin tu risque d'etre un peu sur le cul apres visionage car ces deux derniers episodes aprennent pas mal de trucs tout en troublant encore plus... :D
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

@la sorcière : tard, très ou trop tard, je sais plus :rolleyes:

@Cortex : merci mais je suis devenu raisonnable ! Je ne lirais pas ton spoiler avant de les avoir vu :D
Oma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Lieu : Nice

Message non lu par Oma »

Je savais que la compagnie Oceanic Airlines était une poubelle! Dans tous les films catastrophes ou il y a des avions, c'st toujours sur elle que ça tombe :D

Heureusement, ils ont maintenant annulé tous leurs vols :D :D

En tout cas, c'est clair.... le samedi soir, la t.v. est à moi!!
Dernière modification par Oma le 01 juil. 2005, 10:40, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

bon alors suite à une discussion avec mon informatrice secrete ;) , j'ai retrouvé sur un forum une scène du pilote passée au crible. Ce n'est donc pas un spoiler, mais attention, peut être une révélation !!

http://www.cocole.free.fr/images/TV/ovni.gif

Alors? Ovni, ou coîncidence?
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 01 juil. 2005, 12:19, modifié 1 fois.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

Cette image a fait le tour du monde et a fait polemique partout.
A chacun de se faire des idées... ^_^
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Th0mU,Jeudi 30 Juin 2005 à 12:33) c clair elle dechire cette serie. mais perso, je suis surtout fan de comment c'est tourné avec les flash backs. C'est fait pour que chaque perso soit une intrigue a lui seul. maintenant, on peut pas entendre un gars parler sans tenir compte de son passé ce qui en fait un truc enorme.
Je mate ça a Rtl-tvi en belgique et j'ai vu lundi passé, l'episode sur la fille enceinte (elle sait se soigner seul, je l'ai vu dans Roswell, lol).

Ma scne preférée jusqu'a maintenant?
au debut, conversation entre le gros et Saïd. je me souviens plus exactement mais en gros ça donnais ça.
Saïd: J'ai fait la guerre du golfe
Gros: Ah ouais? trop cool, je connais un gars qui l'a faite aussi, corps des marines. et toi, tu etais ou?
Saïd: Garde republicaine Iraquienne
Gros: oh!

Ou une autre avec Said et le doc. (mais vous l'avez pas encore vu en france)
Doc: Torture? mais tu n'etais pas dans les communications?
Saïd: si mais dans la communication avec l'ennemi...
C'est clair, c'est énorme comme dialogue !!! J'ai bloqué sur le coup, après j'étais mort de rire en voyant la tête d'Hurley, et après ca m'a fait réfléchir... mais c'est sur que cet échange va rester culte dans la série ! <_<
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

J'avais même pas fait attention quand j'ai regardé les épisodes!!! cool ca amplifie la dimension mystérieuse :wacko: !!!!
En plus c'est bien de se faire chacun son idée, menfin...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Apparement on voit moins bien "la chose" en video...mais on la voit quand même... cet extrait a semble t-il, été accentuée afin de bien montrer la "chose".. tu as plus d'information sur l'extrait Nayrolf ?

Bref, dans tous les cas, je me pose la gavasse de questions !
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

CITATION (Imedias) Hier, samedi 2 juillet, TF1 diffusait trois nouveaux épisodes de Lost, les disparus. La chaîne est arrivée une nouvelle fois en tête des audiences de première partie de soirée.

Le premier épisode a attiré à 20h55 6.604.800 téléspectateurs pour 36.8% de part d'audience. Sur les cibles, les parts de marché atteignent 47.9% sur les femmes de moins de cinquante ans, 44.1% des 15/24 ans et 47.8% des 15/34 ans.

Le second rassemble 6.549.760 téléspectateurs pour des parts d'audience de 35.8% sur les quatre ans et plus et 45.6% sur les femmes de moins de cinquante ans.

Enfin, le troisième épisode a été suivi par 6.659.840 téléspectateurs pour des parts d'audience de 44.8% sur les quatre ans et plus et 52.5% sur les femmes de moins de cinquante ans.
Excellent score une nouvelle fois et très stable durant la soirée
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 1er Juillet 2005 à 13:45) Apparement on voit moins bien "la chose" en video...mais on la voit quand même... cet extrait a semble t-il, été accentuée afin de bien montrer la "chose".. tu as plus d'information sur l'extrait Nayrolf ?

Bref, dans tous les cas, je me pose la gavasse de questions !
Bon Nayrolf est offline donc je pense qu'il ne m'en voudra pas si je repond a sa place :D donc j'ai lu au sujet de cette image des dizaines de pages sur le net, en gros il y a plusieurs idées qui circulent :
- une couille des effets spéciaux, mais moi personnellement vu le cout de la serie j'y croi pas trop
-un debris du crash genre vetement qui est aspiré par larriere du reacteur dans un premier temps puis repoussé par le souffle de l'explosion, ce qui donne cette trajectoire
-un ovni, d'autre iront meme a dire qu'il a causé le crash

et encore une autre solution que je ne peut vous reveller que si vous avez vu la fin de lost (sinon et je vais vous spoiler et de toutes manieres vous comprendrez pas)
Spoiler
-on voit dans les deux derniers episodes ce qui semble etre le monstre ou une partie du monstre enfin une bestiolle de l'ile, et ce truc se presente sous forme d'une forme en fumée noire se deplacant tres vite dans la foret en glissant comme un fantome, un coup des scenaristes?
enfin est ce ça a fait exploser le reacteur, faut pas oublier qu'un type est passé dedans aussi!!
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Hier soir je n'ai pas manqué les 3 nouveaux épisodes de Lost. Ils m'ont encore convaincu de la qualité et du potentiel de la série. Donc je ne manquerais pas les suivants ! :)
J'aime vraiment bien la facon dont le tout est réalisé avec les flashback sur les histoires perso, les "petites" aventures avec différents groupes... vraiment très bien fait.
J'adore aussi le côté surnaturel comme hier on l'en apprend que Lock était handicapé avant le crash... et qu'il ne l'est plus...!
Des excellents personnages qui au fur et à mesure ont tous leur mots à dire et leur importance. Personne n'est de trop et tous se complète. Les scénaristes ont du vraiment bosser dur pour avoir une base de personnage aussi développé! Bravo ! :)
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Quand je pense que pour en arriver là, ils vous a seulement fallu 8jours
alors que nous lors de la diffusion sur ABC, pour voir le 6eme epi, il avait fallu 6 semaines... et autant de crise de nerf à chaque fin d'épisode.
Vous en avez de la chance.
D'un autre coté, c'est tout le charme de JJ Abrams de nous pondre des cliffhanger et qui donne à Lost le truc en plus que l'on ne retrouve pas ailleurs.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Schumigate,Dimanche 3 Juillet 2005 à 13:00) Hier soir je n'ai pas manqué les 3 nouveaux épisodes de Lost. Ils m'ont encore convaincu de la qualité et du potentiel de la série. Donc je ne manquerais pas les suivants ! :)
J'aime vraiment bien la facon dont le tout est réalisé avec les flashback sur les histoires perso, les "petites" aventures avec différents groupes... vraiment très bien fait.
J'adore aussi le côté surnaturel comme hier on l'en apprend que Lock était handicapé avant le crash... et qu'il ne l'est plus...!
Des excellents personnages qui au fur et à mesure ont tous leur mots à dire et leur importance. Personne n'est de trop et tous se complète. Les scénaristes ont du vraiment bosser dur pour avoir une base de personnage aussi développé! Bravo ! :)
Tout à fait d'accord avec toi !!!!! :D
Chaque personnage est mystérieux et a une histoire propre à lui même ; une histoire qui est la plupart du temps difficile, ce qui peut peut-être avoir une signification sur le fait qu'ils sont là sur cette île ...
Je me demande qu'elle rencontre Lock a bien pû faire ?? :huh:
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (kio,Dimanche 3 Juillet 2005 à 13:15) Quand je pense que pour en arriver là, ils vous a seulement fallu 8jours
alors que nous lors de la diffusion sur ABC, pour voir le 6eme epi, il avait fallu 6 semaines... et autant de crise de nerf à chaque fin d'épisode.
Vous en avez de la chance.
D'un autre coté, c'est tout le charme de JJ Abrams de nous pondre des cliffhanger et qui donne à Lost le truc en plus que l'on ne retrouve pas ailleurs.
et puis eux ils vont pas vivre les pauses de plusieurs semaines!!!
Répondre

Revenir à « TV »