CITATION
(RaGeDaKiNg,Vendredi 1er Juillet 2005 à 13:45)
Apparement on voit moins bien "la chose" en video...mais on la voit quand même... cet extrait a semble t-il, été accentuée afin de bien montrer la "chose".. tu as plus d'information sur l'extrait Nayrolf ?
Bref, dans tous les cas, je me pose la gavasse de questions !
Bon Nayrolf est offline donc je pense qu'il ne m'en voudra pas si je repond a sa place

donc j'ai lu au sujet de cette image des dizaines de pages sur le net, en gros il y a plusieurs idées qui circulent :
- une couille des effets spéciaux, mais moi personnellement vu le cout de la serie j'y croi pas trop
-un debris du crash genre vetement qui est aspiré par larriere du reacteur dans un premier temps puis repoussé par le souffle de l'explosion, ce qui donne cette trajectoire
-un ovni, d'autre iront meme a dire qu'il a causé le crash
et encore une autre solution que je ne peut vous reveller que si vous avez vu la fin de lost (sinon et je vais vous spoiler et de toutes manieres vous comprendrez pas)
-on voit dans les deux derniers episodes ce qui semble etre le monstre ou une partie du monstre enfin une bestiolle de l'ile, et ce truc se presente sous forme d'une forme en fumée noire se deplacant tres vite dans la foret en glissant comme un fantome, un coup des scenaristes?
enfin est ce ça a fait exploser le reacteur, faut pas oublier qu'un type est passé dedans aussi!!