La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par Anubis l'ancien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION La critique aide à avancer non ?
La critique constructive, peut-être, la critique gratuite et sans arguments, en aucun cas ;) .
CITATION Cela s'appelle de la mauvaise foi et la loi du marché !!
Merci de rester respectueux :rolleyes: . Non, je ne suis pas de mauvaise foi, j'émets un avis (ce qui est différent d'une critique.).
Je pense avoir toujours fait attention à mes propos pour qu'ils ne soient pas choquants ou irrespectueux, ce qui est loin d'être ton cas, apparemment ; ce que je te dis ne te plaît pas ? Ce n'est pas une raison pour réagir de cette façon.
Et là, ce n'est pas, en l'occurrence, la "loi du marché", mais la tienne, arrangée pour servir tes dires. Ne t'en déplaise.

Maintenant, si tu as un problème à régler avec moi, envoies-moi un MP, afin que de ne pas polluer ce topic inutilement.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Le concept des explorateurs qui visitaient d'autres planètes grâce à la porte des étoiles était unique dans son genre. Si on fait des épisodes où on voyage avec des vaisseaux spatiaux, en quoi cette série sera différente des autres séries comme "Star Trek" et compagnie?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Le concept des explorateurs qui visitaient d'autres planètes grâce à la porte des étoiles était unique dans son genre. Si on fait des épisodes où on voyage avec des vaisseaux spatiaux, en quoi cette série sera différente des autres séries comme "Star Trek" et compagnie?
Je suis d'accord, ce concept est unique ;) Mais ne t'inquiète pas, car l'intrigue tourne autour du neuvième chevron de la porte, donc la porte encore au centre de la série, mais peut-être utilisé différement....
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Tous ce que je souhaite s'est que le 9ème chevron nous ouvre une voie de la physique totalement nouveau pour nous, et que l'ennemie rencontré maitrise cette physique à la perfection.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Tous ce que je souhaite s'est que le 9ème chevron nous ouvre une voie de la physique totalement nouveau pour nous, et que l'ennemie rencontré maitrise cette physique à la perfection.
En effet, ce serait génial !
Et je pense que ce sera ça, car qui dit nouveau chevron et nouveau concept, dit nouvelles théories, et nouvelles portes ouvertes sur l'inconnu ^_^
Bad Pitre
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2007, 23:32

Message non lu par Bad Pitre »

Ca se trouve dans Stargate : Universe il y aura l'apparation des Furlings. Peu-être pour rencontré des Furlings ou voir des anciens vivants en chaire et en os,
Spoiler
Sauf dans SGA saison 3, dans the return on retrouve des anciens en chaire et en os mais il reste pas envie lomptemps
il faut avoir utilisée le 9ème symbole.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Ils ont voyagé de système solaire à système solaire et de galaxie à galaxie. Maintenant, qui dit plus grand que galaxie dit univers. Donc, ça se pourrait que le neuvième chevron nous donne accès à d'autres univers parallèles où se cache encore des milliards de civilisations aux technologies allant de celles des Unas à celles des Goa'ulds, des Asgards ou des Oris.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (thors,Mardi 17 Avril 2007 18h09) Tous ce que je souhaite s'est que le 9ème chevron nous ouvre une voie de la physique totalement nouveau pour nous, et que l'ennemie rencontré maitrise cette physique à la perfection.
Moi je dit : DU NOUVEAU !

Nouveaux personnages, nouvelles portes, nouvelles races, nouvelles galaxies. Avec un peu de chance sans aucun rapport avec notre Terre.

(quand je dit nouvelle porte je ne parle pas de changer la couleur des chevrons =D)

Offrez nous de nouveaux spectacles dignes des premières saisons de sg1 !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Non. Moi, je veux qu'ils gardent les mêmes acteurs. Si c'est pas possible, j'espère qu'ils vont prendre des acteurs qui vont bien avec la série, pas des acteurs qui ont juste une belle face comme ceux de Stargate Atlantis. Après ça, je veux qu'il y ait des rapports avec notre planète. Je veux qu'il y ait un peu de vie et que ça ne soit pas une base perdue sur une planète recouverte d'eau comme Atlantis où ils sont seuls.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (Sethy,Dimanche 22 Avril 2007 16h55) (quand je dit nouvelle porte je ne parle pas de changer la couleur des chevrons =D)
L'architecture ancienne est basiquement la même partout... quel type de porte envisagerait tu ?
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (Géneral Jack O'Neill,Lundi 23 Avril 2007 22h27)
CITATION (Sethy,Dimanche 22 Avril 2007 16h55) (quand je dit nouvelle porte je ne parle pas de changer la couleur des chevrons =D)
L'architecture ancienne est basiquement la même partout... quel type de porte envisagerait tu ?
L'architecture humaine est-elle la même partout ? Sans vouloir parler des différents peuples qui se distinguent largement au sein de notre race, l'architecture humaine est très varié sur notre planète en fonction des époques (ruines...).

Les Alterans n'ont pas vécu sur la totalité de leur domaine sur une même période. Ils ont voyagé, certains se sont séparés...

Imaginons une porte qui n'utiliserait plus du tout le système des constellations ( qui limite d'ailleurs le fonctionnement correct du réseau). Imaginons un réseau de porte sans chevrons comme nous les connaissons. Imaginons ce réseau établit via un système purement numérique. Utilisant un système standart de coordonnées (cartésiens, trigonométriques, bien plus simple et ouvert que le système des constellations).

Imaginez l'absence de DHD basique mais une commande intégré à la porte qui serait autant manuel (pourquoi pas wireless, attaché à un genre de télécommande style GDO) autant qu'automatique.
Pourquoi pas un réseau de portes interstellaires, interplanétaires comme nous connaissons sur Pégase et la voie lactée mais aussi attaché à des "sous-réseau" intraplanétaire.

C'est pas ininteressant : depuis sg1 et Atlantis, dés lors qu'une équipe traverse une porte ils ne découvre qu'une infime partie de la planète. Mais escusez moi : sur Terre les différences environnementales sont bien plus important entre 2 coins du globe qu'entre 2 planète dans Stargate (en général).

Bref il y a tellement d'idées a exploité totalement inédite plutot que de reprendre la technologie que nous conaissons déja sur bientot 14 saisons STARGATE.

De plus cela ouvrirait la série a un univers bien plus "nouveau" et le concept pourrait être exlusif à ce spin off.

Bref : Du nouveau siouplait =) stout ce que je demande
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Merci ! ^_^
Ca donne l'eau à la bouche :D

Même si moi je vois plus un changement d'ambiance ; plus lugubre (style Pilote d'Atlantis ; mais que ca n'y ressemble pas et que ca soit constamment comme ca)
Sethy
Colonel
Colonel

CITATION (Géneral Jack O'Neill,Lundi 23 Avril 2007 22h43) Merci ! ^_^
Ca donne l'eau à la bouche :D

Même si moi je vois plus un changement d'ambiance ; plus lugubre (style Pilote d'Atlantis ; mais que ca n'y ressemble pas et que ca soit constamment comme ca)
Pas une mauvaise idée. D'ailleurs, dans le même style que BSG j'aimerais beaucoup une ambiance et une histoire plus "adulte". Faire aussi davantage intervenir les relations entre perosnnages.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Je suis pas aussi enthousiaste que cela a la venue de SGU... j'en encore les boules que SG-1 se termine :s ... j'aimais tellement cette serie :@ j'espere que cette histoire de chevrons 9 sera a la hauteur de son papa...
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Est-ce que vous avez eu des informations à propos de quand ça va commencer?
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Yan,Vendredi 04 Mai 2007 11h50) Est-ce que vous avez eu des informations à propos de quand ça va commencer?
Normalement la serie est annoncé pour l'été 2008. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Jackson2b,Samedi 05 Mai 2007 11h56)
CITATION (Yan,Vendredi 04 Mai 2007 11h50) Est-ce que vous avez eu des informations à propos de quand ça va commencer?
Il me suffit juste d'espérer que Z-télé va s'approprier la série et qu'on aura aussi droit au Québec d'être aussi avancés que les Français dans les épisodes.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Yan,Lundi 07 Mai 2007 12h30)
CITATION (Jackson2b,Samedi 05 Mai 2007 11h56)
Il me suffit juste d'espérer que Z-télé va s'approprier la série et qu'on aura aussi droit au Québec d'être aussi avancés que les Français dans les épisodes.
Faut pas rêver non plus :rolleyes:, ils viennent d'acquerire la saison 2 d'Atlantis et Ztélé ce fou des téléspectateurs car ils passent SGA sans qu'ils aient passé la saison 8 de SG1 alors... Et y'a même plus pire que ca encore TQS s'en fout carément des téléspectateurs SG1 sans SGA et ils arrêtent de diffusé de temps en temps quand ca leur dit pour une téléréalité merdique qui est même pas bon quant-ils pourraient le remplacer par une émission qui est une reprise dans la semaine. (Ont commencent à sortir du sujet la ...)

Bref je crois que Sethy marque un GROS point la, ils devraient faire ca comme la troisième série, pourquoi Sethy tu ne le fait pas en histoire dans la Zone Fan comme ca s'il tu vois que tout le monde aime ca bien propose le à Joseph Mallozie (je ne suis pas sur son nom exacte)
et peut-être qu'il va vouloir acheter ton histoire :D.

Moi je ne suis pas fan de la section Zone Fan, mais si tu en écris j'irait te lire c'est sur à 100% !!!
Dernière modification par lotus006 le 07 mai 2007, 19:15, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Est-ce qu'il y a des canaux anglophones qu'on peut avoir au Québec qui risquent de passer la série Universe en même temps que sur Sci-Fi? (SPACE et compagnie)
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Je ne sais pas si ça a été dis, mais le "Séries mag" n°45 est sortie il y a quelques temps et voilà ce qu'on peut y lire sur le série "stargate Universe".

Le projet de deuxième série dérivée de "Stargate SG-1" prend forme. Robert C. Cooper, producteur exécutif de SG-1, a récemment levé le voile sur certains mystères entourant cette nouvelle série intitulée Stargate Universe. On sait tout d'abord que l'action de stargate Universe ne se passera pas à la même époque que celle d'Atlantis et SG-1. Universe marquera une vrai rupture par rapport à ses aînés. Même si la série continuera d'explorer les mythologies déjà connues, elle sera constituée comme une entité à part entière. Pas question donc d'y voir apparaître des personnages de SG-1 ou d'Atlantis. Par ailleur, chaque épisode aura sa propre histoire, avec ses propres presonnages. Il ne devrait donc pas y avoir de personnages réguliers, un peu à la manière d'une série comme "La quatrième dimension" ou "Au delà du réel". Les producteurs de Stargate Universe espèrent lancer la série sur la chaîne Sci-Fi début 2008.

Perso je ne suis pas trop chaud..., j'ai l'impression que nous les fans de stargate on va avoir aussi notre "StarTrek Entrprise" à nous... :(
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Bounty, Enterprise est très bien même si elle était pleine d'incohérence à certains points (justifiés à l'arrache pour beaucoup), mais Enterprise avait une vraie story line, pas des épisodes totalement indépendants...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »