La série Merlin à dépassé SgU
, Non mais je dis cela mais je préfére nettement la série Merlin à Sgu de toute façon
.
Au moins son coté familliale est assumé est extrêmement bien géré
puis voir que Eureka et Warhouse 13 marchent bien elles aussi cela me fait super plaisir
Puis Bon "V" j'aime bien aussi mais avec la malédiction des remakes, je ne parierais pas sur une saison 2 même si j'en mourais d'envie.
Les audiences de la S1 sont plombées tout simplement par des bases d'écriture totalement bancales malheureusement récurrente d'un épisode à l'autre...et même avec quelques nouveautés, cela ne passe pas tout simplement parce qu'elles ont un impact relativement faible par rapport à ces éléments "pourris".
CITATION
Les audiences de la S1 sont plombées tout simplement par des bases d'écriture totalement bancales malheureusement récurrente d'un épisode à l'autre...et même avec quelques nouveautés, cela ne passe pas tout simplement parce qu'elles ont un impact relativement faible par rapport à ces éléments "pourris".
C'est sur qu'il y a un truc qui cloche avec SgU, mais j'arrive pas à déterminer si c'est enfin de compte une trop forte concentration dramatique ou que celle-ci donne la drole impression d'étre soit mal exploité ou mal géré par son expédition trop rapide. Maintenant, je ne sais pas si cela vient du fait que les scénaristes croient qu'en "gérant" le drama ( je pense tout aussi bien soap
) de cette manière il peuvent placer un semblant d'histoire, alors que c'est tout le contraire qui ce passe. SgU donne vraiment pas l'impression d'avoir une histoire à raconter, elle donne plus un enchainement d'évenements relationels qu'autre chose. J'ai du mal à concevoir cela comme une histoire, mais bon c'est du au fait que je n'aime pas forcément les Dramas, j'en ai concience.
Pourtant quand on regarde Ds9 et Babylon 5 voir même Doctor Who ...Décidement , il y a vraiment quelque chose qui cloche avec SgU