Dernier message de la page précédente :
Moi je pense qu'ils ont un moyen de reproduction asséxuée
Dernier message de la page précédente :
Moi je pense qu'ils ont un moyen de reproduction asséxuéechaque etre humain a son coté bestial...pas vous?CITATION mais sans sentiment
CITATION -soit par ponte d'oeufs massifs ;
-soit par des relations disons plus semblables à celles des humains.
le but d'un forum n'est il pas de discuter dans une ambiance bonne enfant, d'evoquer ces arguments afin d'enrichir discution et autre membres?CITATION Moi je pense qu'ils ont un moyen de reproduction asséxuée
pour ma part, je pense que ceci etait vrai a leur epoque primitive, l'insecte a absorbé suffisament de l'humain pour obtenir une forme humanoide, pourquoi pas un mode de reproduction similaire, sans oublier les reines..CITATION moi je pense que les wraith sont tres rare est que leur seul moyen d avoir des nouveau individus est que les ectoparasite se nourissent d humain et se transforme en wraith
Oulah, non, pas du tout! La femelle Wraith de "Une nouvelle ère" était une Gardienne, ce n'est pas une reine.CITATION Les eules femelles que nous avons vu jusqu'ici sont des reines.La première de l'épisode pilote était bleue...
A mon sens, seuls les haut-gradés doivent avoir une vie sexuelle. J'ai du mal à imaginer les soldats en avoir une.CITATION Enfin, les Wraiths se rapprochent beaucoup des humains.Sur la sexualité je pesne que c'est pareil...
Dans un sens on a pas vu beaucoup de choses sur le wraiths non plus vu comment ils ont été délaissés...Esperons que la saison 4 précise quand meme des choses sur les wraiths.CITATION Jusqu'ici, on n'a pas vu beaucoup de gamins wraiths faire du cache cache dans les couloirs des hives ships
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot