La reproduction chez les Wraiths

Répondre
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: La reproduction chez les Wraiths

Message non lu par asguard28 »

Dernier message de la page précédente :

Moi je pense qu'ils ont un moyen de reproduction asséxuée :D
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION mais sans sentiment
chaque etre humain a son coté bestial...pas vous? :P ^_^
lorsque je me rememore l'episode mickael, les wraiths ne me semblent pas depourvu de sentiments.
Spoiler
dans commond ground
la nature des relations wraith-sheppard me tente a penser que les wraiths sont beaucoup plus sentimentaux que ce que nous avons appris au cours de la saison 1,
une espece complete et civilisé dont les sentiments me semblent avoir grande importance.
CITATION -soit par ponte d'oeufs massifs ;

-soit par des relations disons plus semblables à celles des humains.

ta premiere hypothese trouve sa coherence dans la logique insectoide et la multiplication rapide de ruches donc du nombre de wraiths selon les dires des anciens.

cf mon spoiler pour la seconde
CITATION Moi je pense qu'ils ont un moyen de reproduction asséxuée
le but d'un forum n'est il pas de discuter dans une ambiance bonne enfant, d'evoquer ces arguments afin d'enrichir discution et autre membres?
de plus le monoligne est interdit , je tinvite a lire la charte
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34

Message non lu par ale59ber »

moi je pense que les wraith sont tres rare est que leur seul moyen d avoir des nouveau individus est que les ectoparasite se nourissent d humain et se transforme en wraith
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION moi je pense que les wraith sont tres rare est que leur seul moyen d avoir des nouveau individus est que les ectoparasite se nourissent d humain et se transforme en wraith
pour ma part, je pense que ceci etait vrai a leur epoque primitive, l'insecte a absorbé suffisament de l'humain pour obtenir une forme humanoide, pourquoi pas un mode de reproduction similaire, sans oublier les reines..
theorie vrai mais obsolete ;)

je corrige surtout le mot "rare" ici c'est totalement faux, il existe des centaines..de ruches, des milliers de wraiths a l'interieur et etaient tres abondant selon les anciens.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
bryce56
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2006, 16:31
Lieu : Nort Sur Erdre

Message non lu par bryce56 »

Voila je me demandais comment les wraiths se reproduisaient ? je ne crois pas avoir lu ou entendu l'info jusqu'a présent. On sait qu'ils sont les cousins eloignés d'un insecte mais cela nous dit pas s'ils se reproduisent comment les humain ou non.... si quelqu'un a des infos ou des idées ?? :tomato:
gad'meer
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13

Message non lu par gad'meer »

Hé bien leur système social et hiérarchique est semble t’il identique a celui du système matriarcal des Abeille ou des fourmis par exemple.
Un groupe de wraith tous issu de la même mère, la Reine) forme un clan ou une «colonie » au ordre de la Reine.
A ceci prêt que les wraith ont sut (partiellement) mettre de coté leur différences entre clans pour former des coalition pour la sauvegarde de leur race, en continuant parallèlement a défendre leur « colonie » leur territoire interstellaire.
Donc pour moi il doivent se reproduir de la même manière que les Abeille ou les fourmis, la reine doit mettre au monde un certain nombre de nouveau wraith (dabord sous forme de larve?? ) lorsqu'elle commence a en manquer pour faire tel ou tel tache.
A mon avis il ne se reproduise pas comme les Humains, car il n'ont plus que la taille, la forme général du corp qui s'apparente encore a celui des humains, ils ont tout de différent sinon, ils ont toujours un système digestif et peuvent toujours manger mais cela ne peut les nourir par exemple.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

je cherchais un utre topic et je vois ça.Je suis fatigué, je me suis levé tôt en ce vendredi... Et la sexualité des Wraiths m'a réveillé!

Alors...

Je pense que tout cela repose tout d'abord sur un besoin du nombre.

Ainsi les 10 000 dernières années n'ont pas du voir la venue au(x) monde(s) de beaucoup de Wraiths.
Ensuite les seuls marques de ce sujet dans la série, c'est la discussion sheppard-Zelenka dans "les alliés", et Ellia...

Les eules femelles que nous avons vu jusqu'ici sont des reines.La première de l'épisode pilote était bleue...Peut être un erreur ou un manque d'attention au premier épisode.

Je penche pour une reproduction sexuée, après tout il y a bien des males et des femelles, des mamelles (sans s'attarder) sur les reines...

Enfin, les Wraiths se rapprochent beaucoup des humains.Sur la sexualité je pesne que c'est pareil...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Les eules femelles que nous avons vu jusqu'ici sont des reines.La première de l'épisode pilote était bleue...
Oulah, non, pas du tout! La femelle Wraith de "Une nouvelle ère" était une Gardienne, ce n'est pas une reine.
Spoiler
D'ailleurs, on apprend que certaines gardiennes, lasses de certaines décisions des Reines telles que maintenir leur ruche éveillée malgré le manque d'humains, ont pris le contrôle de leurs ruches et font des alliances entre Gardiennes.
CITATION Enfin, les Wraiths se rapprochent beaucoup des humains.Sur la sexualité je pesne que c'est pareil...
A mon sens, seuls les haut-gradés doivent avoir une vie sexuelle. J'ai du mal à imaginer les soldats en avoir une.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

les wraiths ont des enfants: cf l'épisode ou un homme recueille une femelle wraith et s'en occupe à l'écart du village.

Mais ça pose un certain nombre de questions:

1 est ce une erreur de scénaristes, juste pour un épisode?
2 si ce n'est pas une erreur, combien y a t il d'enfants? est ce rare? ou sont ils élevés? est ce le fruit d'une reproduction ou d'un autre moyen?

Jusqu'ici, on n'a pas vu beaucoup de gamins wraiths faire du cache cache dans les couloirs des hives ships
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Jusqu'ici, on n'a pas vu beaucoup de gamins wraiths faire du cache cache dans les couloirs des hives ships
Dans un sens on a pas vu beaucoup de choses sur le wraiths non plus vu comment ils ont été délaissés...Esperons que la saison 4 précise quand meme des choses sur les wraiths.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

A mon avis avec le ras de marée de fan qui s'est plein du manque de Wraiths dans la saison 3 on les reverra forcement.

La population féminine des Wraith apparait très peu.

Quelques reines, des gardiennes...

Donc ils peuvent peut être pro-créer selon leurs besoins.

Descendant d'un insecte et d'un humain, la facon de procréer est peu être un mélange des deux...
Avec les nids d'hibernation, les oeufs ne seraient pas possible?

Ou alors en coupant un Wraith en deux il se multiplie...^^
Dernière modification par Orisi le 03 avr. 2007, 12:59, modifié 1 fois.
hurgon
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2007, 13:16

Message non lu par hurgon »

moi j'imagine bien une ponte dans un corps humain comme dans alien.
La reine pourrait en effet sélectionner certains humains pour servir de mère porteuse qui serait maintenue en vie dans un cocon.
CI20N0
Soldat
Inscrit : 13 oct. 2006, 15:58

Message non lu par CI20N0 »

Le mode de reproduction que je leur imagine :
- le 2e orteil droit du mâle doit rester en contact avec le 4e orteil gauche de la femelle pendant 2 minutes 47 secondes.
- à la fin, la femelle commence alors une incantation et à la fin de l'incantation, le mâle doit frapper d'un coup sec avec la main gauche sur l'épaule droite de la femelle.
- il y a alors une réaction chimique chez la femelle qui mettera au monde des petits wraiths au bout de 2 cycles lunaires (lune wraith evidemment).

Ou bien ils synthétisent un oeuf wraith grâce à leur technologie, et l'enfoncent dans le *** d'une femelle, mais c'est moins romantique.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »