lol ok ketheriel cependant :
tu a dit :
c'est faux les anciens ont aussi une tres grande resistance de coque
oui je sais je n'est pas dit le contraire, j'ai seulement dit que les anciens avaient
une tres bonne coque malgres que leurs efforts soit basés sur les boucliers
et aussi tu ma parlé d'un laser ok mais une arme nucléaire n'est pas faites pour percer une plaque d'acier alors que le laser a un but beaucoup plus précis vu que son champ d'action beaucoup plus faible mais beaucoup plus puissant, (bien que se soit impossible pour l'instant) si tu comprime la force générée par une arme nucléaire pour lui donner la meme forme que ton laser cela risque d'etre bien plus puissant que le laser en question
également :
La nioniote des wraiths en quelques semaines (entre 1 a 4) peut vider un zpm qui jusqu'a preuve du contraire développe au minimum 10^25 joules, trouve quelques choses pouvant faire ça dans la serie (hormis utiliser un autre zpm...)
ok mais dans assiégés les wraiths avaient 10 ruches et il aurait sufit une semaine (selon McKay) pour vider l'E2PZ mais si tu avais mit des drones a la place ou l'arme utilisé par annubis (l'oeil de rat) tu vider l'E2PZ en moin d'une journée
oeil de rat : il fallait six piece pour composer une arme a bord du vaisseau d'annubis il a trouvé cette derniere piece dans un désert sur une planete annubis a detruit une dizaine de vaisseaux mere de yo et en a fait fuir une autres dizaines alors qu'il etait encerclé
les armes wraiths feraient bien de se cacher face a une tel puissance de feu ...
et un Ha'tak explose en 1 drone l'épisode ou Oneill trouve un jumper ... il tire 1 drone vers le Ha'tak et il pète d'un coupet il dit " c'est moi qui est fais ca ??"
donc je répete que face a des drones ou face a l'oeil de razt et meme face a l'armement du vaisseaux qu'annubis a utilisé pour attaquer la terre les armes wraiths font pas le poid !!!
(l'arme du vaisseaux dont s'est servit annuvis a failli détruire le prométhée 1 seul tir aurait sufit) le dédale a résisté a des dizaine de tir de ruches !!
oui et je sais que physiquement en laboratoire le naturel est mélleur que le synthéique
mais tu vas pas faire un vaisseaux en mousse ou en polymères !!!!!
et puis na tu jamais remarqué que la paroit d'un vaisseaux en trinium en asser fine
tu remplace toute la matiere organique par du trinium c'est aussi tres resistant
la matiere organique des ruches absorbe bien les explosion contrairement au trinium
et c'est pour ca que faire péter tout les darts dans leur plateforme ne ferais pas péter le vaisseau !!
bon revenons au chasseurs pourquoi un planeur résistent tres bien au tir balistiques
(M249 , P-90 , ...) contrairement au dart qui s'ecrase comme une crepe au bout d 2 ème chargeur ?? le planeur est blindé les balles passent pas !! il est en trinium !!
les balls traversent ou s'arretent dans le dart il en matiere organique wraith !!
planeur : parfait etat
dart : détruit
planeur: trinium
dart: matiere organique wraith
donc je sais que certaine matiere organique sont bien plus résistante au balles et bien plus légere et tout ... mais moi je parle de matiere organique wraiths !!! pas de polymères !!
donc merci les amis je sais comme d'habitudes que des gens diront que je dit n'importe quoi sans désigner ketheriel bien sur mais bon chacun son point de vue chacun sa maniere de pensé (non pas matiere) mais je resterais sur l'idée que le dart se crache voir exlose et que le planeur continue sa balade tranquil et defonce tout le monde 1 par 1
bien sur ouvert au critique positive
mais je suis totalement d'accord que sur certain points je me trompe mais que sur d'autre non, le coup de scarabé ... respect
bon bref aller bye tout le monde ^^