[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sev »

Dernier message de la page précédente :

Même si un avis heureux sur l'annulation de sg1 tombe vraiment mal dans ce topic, je pense qu'il est bon de voir que tous les fans ne sont pas prèt à soutenir une série dont ils se disent "fan". Ca permet de relativiser, SGF n'est pas une communauté au sein de laquelle on est tous pour sg1, il s'agit maintenant de respecter les avis des autres, même si ils sont exprimés aux mauvais moments. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (sev,Mardi 22 Août 2006 à 03h34) Même si un avis heureux sur l'annulation de sg1 tombe vraiment mal dans ce topic, je pense qu'il est bon de voir que tous les fans ne sont pas prèt à soutenir une série dont ils se disent "fan". Ca permet de relativiser, SGF n'est pas une communauté au sein de laquelle on est tous pour sg1, il s'agit maintenant de respecter les avis des autres, même si ils sont exprimés aux mauvais moments. ;)
Ben je vais te dire, venant de l'un des administrateurs de ce site, qui je le rappelle est consacré à StarGate hein, ben je trouve que oui, effectiveemnt, ce commentaire est mal venu! Et de plus il nous conseil d'apprécier d'autres séries et de laisser SG-1 où il est, c'est à dire presque six pieds sous terre!

Moi je trouve cela franchement plus que limite pour un administrateur de ce site.
Dernière modification par Anubis. le 22 août 2006, 03:37, modifié 1 fois.
dedaleus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE

Message non lu par dedaleus »

oui venant d'un administrateur, je trouve sa pas tres bien mais en meme temps il a un TOUT PETIT PEU raison, il faut bien que sa se finisse un jour mais jespere q'ils pourrons continué o moins une saidon ou deux pour faire une fin splendide.
C'est vrai au fond de moi, ds mon coeur, je voudrais que cette serie ne se finisse jamais mais aujourd'hui nous sommes ds un monde ou on avance et on pense qu' a ARGENT ARGENT et ou tout a une fin comme stargate, comme la vie sur terre. Les Hommes gachent vraiment tous.

lol je me prend un peu pour un extra-terrestre, mais bon c'est se que je pense.

JE TAIME STARGATE :wub: :wub: :wub: :wub:
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Mais je repose la question : pourquoi est-ce que ça devrait s'arrêter? La série est de qualité, alors pourquoi est-ce qu'elle devrait s'arrêter?

Moi ça me saoûle les commentaires où on dit "'ah la série commence à prendre de l'âge, il est donc temps qu'elle s'arrête..." parce que ce n'est pas parce qu'elle à dix ans qu'il faut l'enfermer dans les oubliettes si elle continu à être de qualité...

Ca me paraissait évident mais je m'aperçois que ça l'est pas pour tout le monde.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

c'est vrai que SG1 devra s'arreter un jour mais pas maintenant.
Au moins qu'elle dure jusqu'a la saison 12, histoire de boucler toutes les intrigues.

3 voir 5 episodes pour faire le ménage c'est un peu se foutre de la gueu** des fans.
8ans pour les goa'ulds, 4ans pour les réplicateurs et 20 episodes pour les Oris, dont 5 pour trouver l'arme et les vaincres.
Un Ori
des Oreilles
dedaleus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE

Message non lu par dedaleus »

Pour moi cet serie est magnifique et elle est de qualite et elle ma fais tellement changer moralement...
je ne veux pas qu'elle s'arrete et je e voudrais jamais mais comme j'ai dit au dessus aujourd'hui on regarde que l'argent et qualite ou pas, fan ou pas, si elle rapporte plus assez il arrete comme scifi fait, ils preferent pensé a la chaine (bon c'est un peu normal aussi) que de pensé au personne de stargate, aux millions de fan ....

PRIIONS POUR QUE STARGATE CONTINU!!! :angel:
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi aussi je me demande pouquoi la série arrête? Je trouve ça assez dommage car, j'imagine que l'on aura une fin en suspend comme en disent quelques-uns sur se post.

Mais au moin ont aura toujours Atlantis avec peut-être des "cross-overs" en esperant quelle continuera a faire autant de fans, comme l'a eu Sg1 et quelle aura peut-être 10 saisons elle aussi :P.

Y'a t'il quelqu'un qui sait si il va toujours avoir les 2 films et l'autre série de Stargate vu que sg1 arrête ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Mardi 22 Août 2006 à 03h56) Mais je repose la question : pourquoi est-ce que ça devrait s'arrêter? La série est de qualité, alors pourquoi est-ce qu'elle devrait s'arrêter?

Moi ça me saoûle les commentaires où on dit "'ah la série commence à prendre de l'âge, il est donc temps qu'elle s'arrête..." parce que ce n'est pas parce qu'elle à dix ans qu'il faut l'enfermer dans les oubliettes si elle continu à être de qualité...

Ca me paraissait évident mais je m'aperçois que ça l'est pas pour tout le monde.
Ben il semblerait quelle ne fasse plus d'audience :P , je ne trouve pas les saisons 9 et 10 aussi réussie que celle du début, zut quoi sg 1 a eu une 10 saisons, alors que des dizaines de séries ont même pas 10 épisodes! et tiré pas sur sci-fi non plus car sans elle la série serait terminé depuis 4 ans maintenant, donc oui dommage que le show se termine mais faut pas tirer sur la corde non plus.
Kwisatz a le droit a la liberté d'expression Anubis. non?
Vive la saison 4 d'Atlantis, d'ailleurs je serais curieux de savoir quelle chaîne voudrait diffuser sg 1.
Dernière modification par Freddox4547 le 22 août 2006, 05:33, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Kwisatz a le droit a la liberté d'expression Anubis. non?
Surtout que l'avis de The Kwisatz n'est pas du troll, et que je partage son avis quant à l'avenir de SGA.

En tout cas, cette histoire est amusante pour au moins une raison : les Oris. Comment SG1 va pouvoir détruire l'ennemi le plus puissant jamais vu, des êtres très belliqueux ayant fait l'Ascension en deux saisons? Quelle explication, quel scénario vont-ils inventer pour régler tout ça? Surtout qu'il ne faut pas espèrer une seconde voire les Oris débarquer dans Pégase : il y a déjà suffisamment à faire. Envoyer les Oris dans Pégase, c'est la Porte ouverte au grand n'importe quoi et à toutes les incohérences et stupidités qui lui sont liées.

Moi, s'il y a bien une chose que j'espère, c'est que SGA ne sera JAMAIS parasitée par feu SG1. Cette série a parfaitement réussi à élaborer son propre style, dès le début de la saison 1, et je n'ai absolument AUCUNE ENVIE que des gars comme Mitchell ou autre débarquent avec leurs gros sabots sur Atlantis, pour n'apporter vraiment RIEN de plus. Ca ferait même plus tache qu'autre chose, et les personnages se marcheraient beaucoup sur les pieds. Ca serait tout sauf une bonne idée.

En tout cas, j'ai fait une bonne action : malgré mon dégoût total pour cette saison 9, j'ai malgré tout regardé chacun des épisodes. Et oui, c'était un peu du StarGate tout de même. Je suis donc un vrai fan, bien heureux que SG1 s'arrête, et que SGA continue.
Dernière modification par Ethor le 22 août 2006, 07:55, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Vous remarquez qu'on parle dans le communique de Sci-Fi de 215 épisodes : vous êtes rassurés pour la fin de la saison maintenant ?
Si on songe à une troisième série réellement, pourquoi ne pas lancer une véritable suite à SG-1 avec des acteurs pendant un an ou deux de l'ancienne équipe, qui passeraient le flambeau ? Ca couterait moins cher en salaires puisque ce serait des petits nouveaux. Comme disait une fois Cooper, si ils avaient les moyens, ils auraient ambauché George Clooney en chef d'équipe etc. (Ocean's Four ? lol) C'est un facteur de plus en plus important qui pourrait être résolu ainsi.
Dernière modification par nikolai le 22 août 2006, 09:24, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il faudra m'expliquer le choix de Sci Fi quand même, vu les audiences de l'épisode 200. <_<
CITATION Y'a t'il quelqu'un qui sait si il va toujours avoir les 2 films et l'autre série de Stargate vu que sg1 arrête ?
On en sait absolument rien du tout.

Sinon je dois dire qu'après une nuit de sommeil, j'ai relativiser un peu la chose. On a encore Atlantis, ce qui est excellent et je suis sûr que SG-1 continuera encore un petit temps d'une autre manière. :)

@ Ethor : Je pense qu'ils vont opter pour ne pas y mettre fin. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 09:36, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major

Les deux films n'ont rien à voir avec SCI FI et relèvent de la MGM qui traite avec Devlin et Emmerich : cela n'alterne en rien les négociations en cours. ca peut juste leur être favorable dans la mesure où la série phare de la franchise aura été arrêtée du moins sur son mode de diffusion habituel.
Et le très bon article de www.sg1-solutions.com explique que cela ne relève pas seulement, et loin de là, d'une question d'audience.
Dernière modification par nikolai le 22 août 2006, 09:40, modifié 1 fois.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Pour moi SG-1 ne sera finit que quand on aura la réponse à tout les mystère encore présente : Les Furling, Le vaisseau inconnu dans la nébuleuse ect...

Alors j'éspère qu'ils vont trouvé une alternative !
Dernière modification par Atlanticien le 22 août 2006, 09:39, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major

Allez, ce soir, je propose que les fans parisiens ne retrouvent pour oublier dans un bar !! :anno:
Xini
Soldat
Inscrit : 04 nov. 2004, 18:39
Lieu : Carcassonne

Message non lu par Xini »

MGM ne semble pas prêt à arrêter Stargate SG1. Si la MGM décidait d'arrêter là, on pourrait se dire que c'est vraiment finit. Pour l'instant, nous devons relativiser, montrer également nos envie. Nous devrions faire une pétition pour faire passer nos réclamations. Certes, les pétitions n'ont pas grand intérêt pour eux, mais cela montre que les fans sont toujours là. Il se peut que SG1 continue d'uine façon ou d'une autre, alors faisons tout ce que l'on peut pour. J'espère bien que Stargate SG1 va continuer. Cela serait ridicule d'arriver à éliminer les Oris en deux saisons, alors qu'il en a fallut 8 pour les Goa'ulds. Pour l'instant, il y a encore un espoir, alors continuons à espérer. Peut-être que cela ne sera qu'un nouvel tournant pour Stargate SG1.

Longue vie à Stargate :)
Xini
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Ce qui serait intéressant, si le problème vient des salaires, c'est de faire une interruption de quelques années, puis de réouvrir SG1 avec une autre équipe.

Les persos actuels feraient une apparition, mais on comprendrait que Teal'c vit désormais sur Chulak avec sa famille, Cameron, tué au combat, par exemple dans la dèrnière bataille contre les Oris, devient un ascenscioné et réapparait de temps en temps, Carter épouse O'neill, Vala épouse daniel et tout le monde dehors! :D
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Par contre les pétitions ont les envoie a qui? a sci-fi ou a la MGM? d'habitude c'est a la chaîne de diffusion mais ici il ne faut pas mieux montrer son attachement a la la série a la MGM car c'est elle qui peut faire continuer le show.
Dernière modification par Freddox4547 le 22 août 2006, 09:59, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2006, 09:02

Message non lu par Dark Cid »

j'arrive pas à croire qu'ils arrete tout ça à cause des audiences, ils savent que certaines personnes enregistrent à la place de regarder directement ? et puis je toruve que les audiences étaient pas si mauvaises, faut pas abuser quand meme ! :angry:
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y a pas que les audiences qui jouent, loin de là. Mais les coûts de productions sont devenus vraiment problématique à cause de l'âge de la série. Le site solution a fait une bonne analyse. Et comme c'était déjà tendu, la baisse des audiences a fini le travail malheureusement.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Il faut envoyer a MGM ET sci-fi, on peut sauver SG-1 tous ensemble comme 7 à la maison !!!!!
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

"The end is near" disait le précheur.

Bon, émotivité et mysticisme mis à part, je vois que l'on peut raisonnablement garder espoir, car...
*Atlantis continue.
*Un deuxième film est annoncé.
*Un deuxième spin-off est annoncé.
*La série peut changer de chaîne.
*Tout ça est peut-être "la blague du 200ième épisode".

Pas de quoi sauter par la fenêtre, donc.
CITATION (Ethor) En tout cas, cette histoire est amusante pour au moins une raison : les Oris. Comment SG1 va pouvoir détruire l'ennemi le plus puissant jamais vu, des êtres très belliqueux ayant fait l'Ascension en deux saisons?
CITATION (Xini) Cela serait ridicule d'arriver à éliminer les Oris en deux saisons, alors qu'il en a fallut 8 pour les Goa'ulds.
Etant donné qu'avec les Oris nous avons mis le pied sur un terrain "magique", voire quasimétaphysique, il n'y aurait rien d'étonnant à une fin du type "deus ex machina". Rappellez-vous la fin de la trilogie Matrix, ou celle de la série Star Trek The Next Generation... A partir d'un certain niveau de démesure, on ne s'embarasse plus trop d'une solution rationnelle. D'ailleurs, nous savons déja que l'arme de Merlin pourrait tout régler en deux temps trois mouvements. Quoi de plus simple que de la faire trouver par un personnage dans un marché aux puces?

Etant fan d'Atlantis, et connaissant le peu d'intérêt de mes amis pour cette série bien qu'ils soient fans de SG1, j'espére que la fin de SG1 se traduira par un gain de qualité du côté de Pégase.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »