CITATION
Kwisatz a le droit a la liberté d'expression Anubis. non?
Surtout que l'avis de The Kwisatz n'est pas du troll, et que je partage son avis quant à l'avenir de SGA.
En tout cas, cette histoire est amusante pour au moins une raison : les Oris. Comment SG1 va pouvoir détruire l'ennemi le plus puissant jamais vu, des êtres très belliqueux ayant fait l'Ascension
en deux saisons? Quelle explication, quel scénario vont-ils inventer pour régler tout ça? Surtout qu'il ne faut pas espèrer une seconde voire les Oris débarquer dans Pégase : il y a déjà suffisamment à faire. Envoyer les Oris dans Pégase, c'est la Porte ouverte au grand n'importe quoi et à toutes les incohérences et stupidités qui lui sont liées.
Moi, s'il y a bien une chose que j'espère, c'est que SGA ne sera
JAMAIS parasitée par feu SG1. Cette série a parfaitement réussi à élaborer son propre style, dès le début de la saison 1, et je n'ai absolument
AUCUNE ENVIE que des gars comme Mitchell ou autre débarquent avec leurs gros sabots sur Atlantis, pour n'apporter vraiment
RIEN de plus. Ca ferait même plus tache qu'autre chose, et les personnages se marcheraient beaucoup sur les pieds. Ca serait tout sauf une bonne idée.
En tout cas, j'ai fait une bonne action : malgré mon dégoût total pour cette saison 9, j'ai malgré tout regardé
chacun des épisodes. Et oui, c'était un peu du StarGate tout de même. Je suis donc un vrai fan, bien heureux que SG1 s'arrête, et que SGA continue.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "