On va faire comme ça, point par point
Pour le holster, je vais essayer de coller au mieux à la série pour la prochaine convention, il fera bien l'affaire pour avril

Ce sera mon premier vrai cosplay, donc je vais essayer de faire de mon mieux.
Pour le PDA je croise bien fort les doigts, mais je pense que c'est la batterie, car quand je branche de chargeur, il s'allume genre deux minutes, puis il s'éteint, si ce n'est pas ça, je vais faire comme tu dis, c'était mon idée de base en fait. Mais si le fait de changer la batterie peut m'aider à avoir la même chose que dans la série et avec ton aide, je ne suis pas contre

Au TGS de Novembre (ma toute première convention et rencontre avec Amanda Tapping

) j'ai rencontré une fille habillée en McKay, du moins en scientifique d'Atlantis (pas de drapeau Canadien pour elle), et elle avait fait son oreillette en pâte fimo, d'où mon idée de la faire ainsi, et elle avait aussi fait entièrement un scanner en pâte fimo, et ça rendait plutôt pas mal, c'est peut-être la même fille. En attendant, de voir les coques en résine qu'ils nous réservent, je vais essayer de faire mon mieux, et trouver un système pour pouvoir recharger mon PDA.
En voyant tous ces gens habillés en cosplay de la série m'a donné envie à mon tour d'avoir le mien. J'adore les conventions, leur ambiance, pour ma part, c'était cool. D'ailleurs, mais je peux me tromper, mais je crois que j'y ai vu Papy AUNIL, mais pas sûre ^^ J'en mettrais pas ma main à couper, mais son avatar ressemble beaucoup au monsieur que j'ai vu
Pour ce qui est des répliques, je trouve toujours dommage d'en arriver à interdire certaines choses à cause des conneries des autres, les gens ne savent décidément pas se tenir, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont --' En tout cas, TGS de Novembre, beaucoup de réplique de airsoft, donc je vais tenter d'emmener la mienne, au pire, je la rangerai dans mon sac

7 heures de train pour une convention, tu es bien courageux

moi je fais que le TGS cette année, car c'est plus près pour moi, je suis à trois heures en voiture en partant de chez moi, mais seulement deux si je pars de chez mes parents.
Pour la tablette je laisse tomber, le PDA suffira amplement, et j'aurais moins les mains encombrées mdr
Pour les patchs, je vais les commander le plus vite possible, et encore merci pour le tuyau
Pour les bandes bleues, si je n'y arrive pas, je demanderai un coup de main à ma soeur, elle a la technique et une machine à coudre

Mais croisons les doigts pour qu'ils me mettent à ma demande les bleues, la version homme est bleue, je ne comprends pas pourquoi il propose une version bandes violettes pour les femmes...
Je vais aller faire un tour a décathlon ou intersport peut-être la semaine prochaine, en espérant que je trouve mon bonheur. Il me semble que Rodney a un t-shirt gris foncé voir noir avec sa tenue, donc je pense que je prendrais plus un foncé qu'un bleu clair.
Merci encore pour tout, je te tiens au courant pour la suite, et prends des photos au fur et à mesure de mes achats ou création