La franchise Stargate est enterrée

Répondre
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: La franchise Stargate est enterrée

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

Même si cela ne fait pas d'énormes bénéfices.

accepter de produire, des fins, en simplement rentrant dans les frais investits, serait une façon de montrer qu'on se fou pas de la gueule des spectateurs qui ont fait les beaux jours de la franchise.

Mas simplement rentrer dans les frais ou de tout petit bénéfice, cela ne les intéresse pas à la MGM... voilà bien le travers...
KOBB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Message non lu par KOBB »

Franchement je ne pensais pas que la MGM lacherait comme une "merde" la franchise, car comme il a été dit plusieurs fois: "Après James Bond, Stargate est la franchise qui rapporte le plus".

Je pensais plutôt que la MGM aurait produit le film SGU en disant que si les vente n'était pas bonne, il ne faudrait pas compter sur extinction et ainsi de suite pour Révolution, voir d'autre film.

Mais bon, un retour pourrait se faire dans les prochaines années.
Tité
Soldat
Inscrit : 22 févr. 2011, 12:25

Message non lu par Tité »

CITATION (KOBB,Mercredi 27 Avril 2011 20h08) Franchement je ne pensais pas que la MGM lacherait comme une "merde" la franchise, car comme il a été dit plusieurs fois: "Après James Bond, Stargate est la franchise qui rapporte le plus".

Je pensais plutôt que la MGM aurait produit le film SGU en disant que si les vente n'était pas bonne, il ne faudrait pas compter sur extinction et ainsi de suite pour Révolution, voir d'autre film.

Mais bon, un retour pourrait se faire dans les prochaines années.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais peut être pas pour avoir commencer par le film de conclusion SGU vu que leurs entrées étaient moins bonnes que les autres séries. J'aurais plutôt dit pour le téléfilm SG1 et après les autres si cela marche bien.. Enfin, bon je trouve que si ils avaient fait comme cela, ils auraient permis aux spectateurs de vraiment faire comprendre qu'ils avaient envie que cette franchise ce poursuive!! :cry:
Seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra pour cette franchise.. et je crois qu'on ne peut rien faire pour changer leur décision.. c'est pas juste!
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Je n'avais pas envie de montrer ça, mais sur la photo ci-dessous, des techniciens démontent l'enseigne de la MGM présent aux Bridges Studios depuis tant d'année.

Image

Très triste. :cry: :bye:
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 13 mai 2011, 22:25, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Edouard1001
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2009, 23:27
Lieu : Saint Germain en Laye

Message non lu par Edouard1001 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 13 Mai 2011 21h23) Je n'avais pas envie de montrer ça, mais sur la photo ci-dessous, des techniciens démontent le l'enseigne de la MGM présent aux Bridges Studios depuis tant d'année.
Je crois que tu as oublié la photo =)
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Edouard1001,Vendredi 13 Mai 2011 22h24) Je crois que tu as oublié la photo =)
Je viens d'éditer, j'avais effectivement oublié.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Bon bah là c'est vraiment terminé de chez terminé. Au revoir Stargate !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

Une page de l'histoire de la télé se tourne douloureusement

espèrons que la MGM retrouveras ses esprits et ne laissera pas tomber sa franchise on sait jamais dans 15 ans peut être un très bon film sur grand écran comme pour startrek
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Edouard1001
Sergent-chef
Sergent-chef

Quand j'ai découvert l'enterrement, j'avoue qu'une larme a coulée. La franchise a commencé environ un an avant ma naissance et je la suivais depuis que j'avais 4/5 ans. Bon j'avais quelques mal à comprendre^^...

Cet arrêt m'a filé un coups au moral et je n'y croyais pas. Mais nous pouvons toujours espérer une reprise de la franchise dans quelque années(pourquoi pas ... 3 ans?).
I am the best at what I do, and if you not down with that, I just have two words for you: s**k it.
chupeto
Webmaster

CITATION (pourquoi pas ... 3 ans?).
Mallozzi a malheureusement nié le fait que la série ou même la franchise pouvaient reprendre dans trois ans. Ce n'est que l'épisode qui est comme ça et ce n'est pas un message du staff de la série.
Dernière modification par chupeto le 13 mai 2011, 23:10, modifié 1 fois.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Edouard1001
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (chupeto,Vendredi 13 Mai 2011 22h09)
CITATION (pourquoi pas ... 3 ans?).
Mallozzi a malheureusement nié le fait que la série ou même la franchise pouvait reprendre dans trois ans. Ce n'est que l'épisode qui est comme ça et ce n'est pas un message du staff de la série.
Merci d'avoir brisé en 2 lignes mon espoir^^.

J'y croyais pas trop mais ça valais le coup d'y penser.
O'neill83
Soldat
Inscrit : 02 nov. 2010, 16:40

Message non lu par O'neill83 »

OH NON !!!!! j'espérai qu'ils aller continuer la série snif je vais faire quoi maintenant sans stargate ?! :cry:
chupeto
Webmaster

CITATION (O'neill83,Samedi 14 Mai 2011 19h37) OH NON !!!!! j'espérai qu'ils aller continuer la série snif je vais faire quoi maintenant sans stargate ?! :cry:
Tu ne l'apprends que maintenant ?

Je crois que la consommation mondiale d'antidépresseurs a dû grimper en flèche ! :lol:

O'neill83
Soldat
Inscrit : 02 nov. 2010, 16:40

Message non lu par O'neill83 »

CITATION (chupeto,Samedi 14 Mai 2011 18h52)
CITATION (O'neill83,Samedi 14 Mai 2011 19h37) OH NON !!!!!  j'espérai qu'ils aller continuer la série snif je vais faire quoi maintenant sans stargate ?! :cry:
Tu ne l'apprends que maintenant ?

Je crois que la consommation mondiale d'antidépresseurs a dû grimper en flèche ! :lol:
et malheureusement comme tout le monde je m'en doutais mais voilà j'avais une once de début d'espérance qu'ils continueraient mais non par contre je ne m’attendais pas du tout à ce qu'ils arrêtes les téléfilms et moi qui les attendaient impatiemment :cry: :cry: :cry: :cry BOUOUHOUOUAAAA !!!!!!! :cry :cry:
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 13 Mai 2011 22h23) Je n'avais pas envie de montrer ça, mais sur la photo ci-dessous, des techniciens démontent l'enseigne de la MGM présent aux Bridges Studios depuis tant d'année.

Image

Très triste. :cry: :bye:
Ho merde ça fait super mal ça :'(

Cette image est tout simplement horrible pour tout fan :'(
flobo
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 nov. 2004, 20:32

Message non lu par flobo »

La fin de la franchise est dommage, mais les infos données sur le blog de Joe sont assez détaillées pour imaginer soit même une fin satisfaisante à la franchise.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

Pour se reconforter (ou plutot se leurer):
Les techniciens ont enlevé l'enseigne pour la nettoyer ou pour la rendre plus jeune :D
:rolleyes:
C'est très triste n'empêche :cry:
Dernière modification par Spark le 14 mai 2011, 21:45, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Aerthe
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Message non lu par Aerthe »

Je ne peux m’empêcher de penser que la licence n'est juste qu'en sommeil. Cela va peut être prendre quelques années (pas trop tout de même hein :cry: ). Peut-être le temps de sonder les attentes et les envies des téléspectateurs (de la première heure et ceux plus jeunes). Le temps aussi peut être que les souvenirs s'estompent un peu, pour pourquoi pas, ne pas refaire un retour aux sources.
MaD-JacK
Soldat
Inscrit : 24 août 2010, 17:43
Lieu : Besançon

Message non lu par MaD-JacK »

C'est vraiment dommage qu'une telle franchise soit enterrée...Une franchise de plus de 15 ans ! C'est pas rien, et à cause des finances ce ne sera plus qu'un beau souvenir. En esperant qu'un producteur donne une nouvelle chance aux créateurs :)
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Maybe est-ce là aussi l'occasion de passer à autre chose et de sortir du carcan Stargate pour tenter de recréer un nouvel univers.
Sinon, oui ça fait vraiment bizarre de voir le célèbre lion être limogé si je puis dire.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Aerthe
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 mai 2011, 16:20
Pays : FRANCE

Message non lu par Aerthe »

Bien sur il ne s'agit pas de rester hermétique aux autres univers loin de là, mais, ce qu'il y a de bien quand même avec une franchise qui prend de l'age c'est qu'il y a un Lore énorme de construit et à exploiter, et une franchise comme Stargate est loin d'être épuisée.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »